CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FTM se réveille

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124
Page suivanteFin
FoieDeMorue FoieDeMorue
MP
Niveau 18
25 avril 2022 à 11:27:11

Le 25 avril 2022 à 10:11:20 :
https://www.noelshack.com/2022-17-1-1650874257-capture-d-ecran-2022-04-25-a-10-10-43.png

à 1,10 c'était déjà un excellent point d'entrée les kheys

Je disais pareil à l'été dernier, l'histoire ne se répétera pas à nouveau.

Michael_beurry Michael_beurry
MP
Niveau 8
25 avril 2022 à 14:20:18

Le 25 avril 2022 à 11:27:11 :

Le 25 avril 2022 à 10:11:20 :
https://www.noelshack.com/2022-17-1-1650874257-capture-d-ecran-2022-04-25-a-10-10-43.png

à 1,10 c'était déjà un excellent point d'entrée les kheys

Je disais pareil à l'été dernier, l'histoire ne se répétera pas à nouveau.

Ok, retiens bien ce post alors.

RETENEZ TOUS CE POST. JE VIENS DE ALL IN FTM. A UP EN TEMPS VOULU.

IL N Y A POUR MOI AUCUN DOUTE SUR LE FAIT QUE LE POINT D'ENTRÉE ACTUEL SUR FTM EST EXCEPTIONNEL

Sainte-CAF Sainte-CAF
MP
Niveau 15
25 avril 2022 à 14:47:00

J'attendais les 1$ depuis une éternité pour mettre un bon billet , c'est fait

eutelsatcom eutelsatcom
MP
Niveau 36
25 avril 2022 à 18:03:56

Je viens d'acheter pour 5K de FTM, je me dis qu'a ce prix la c'est une bonne entrée, je rachèterai plus si on va sous les 1$,

Vous me conseillez d'en faire quoi ? je vais pas les laisser sur Binance,

Je ne connais vraiment rien à FTM, en dehors de TOMB et de ses forks, mais c'est un peu mort ca maintenant non ? il y a quoi d'autre d'intéréssant niveau defi pour faire fructivier mes FTM ?

Anxie Anxie
MP
Niveau 16
25 avril 2022 à 18:07:32

Le 25 avril 2022 à 18:03:56 :
Je viens d'acheter pour 5K de FTM, je me dis qu'a ce prix la c'est une bonne entrée, je rachèterai plus si on va sous les 1$,

Vous me conseillez d'en faire quoi ? je vais pas les laisser sur Binance,

Je ne connais vraiment rien à FTM, en dehors de TOMB et de ses forks, mais c'est un peu mort ca maintenant non ? il y a quoi d'autre d'intéréssant niveau defi pour faire fructivier mes FTM ?

je me pose la même question

eutelsatcom eutelsatcom
MP
Niveau 36
25 avril 2022 à 18:08:06

Ha c'est bon en faite je viens de trouver exactement ce qu'il me fallait,

FTML/FTM sur Curve, APY à 150%, parfait.

MP
Niveau 8
26 avril 2022 à 14:13:12

Notez bien les amis que techniquement on va devoir d'abord consolider avant de faire un joli W weekly qui confirmera une reprise haussière côté FTM.

Sachez juste que techniquement si vous investissez maintenant, c'est un EXCELLENT point d'entrée.

ça ne veut pas dire que ça va pump dès demain, il est probable qu'on soit en phase de conso pendant quelques semaines, mois avant une reprise haussière.

Une phase de conso serait excellent, ça confirmerait une porte de force vendeuse, des u d'accumulation. N'entrez pas quand c'est vertical svp.

ExpertCallBidon ExpertCallBidon
MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 14:15:45

Arrêtez de faire des analyses chartistes, la seule qui était viable je l'ai donné il y a deux mois car on était en stoch RSI 0 et on a croisé pendant quelques semaines...

Le pump du mois dernier était technique, mais dépendait aussi surtout du BTC. Depuis janvier, FTM est complétement mort et dépend UNIQUEMENT du BTC... Faîtes travailler vos tokens mais ne cherchez pas à optimiser, c'est impossible. Il a autant de chances de se retrouver à 0.6 qu'à 1.5. Fantom ne sert à rien, c'est juste une porte d'entrée à tout l'écosystème DeFi derrière.

Tant qu'il n'aura pas pris le large sur la paire FTM/BTC il n'y a aucune leçon à en tirer.

Message édité le 26 avril 2022 à 14:16:19 par ExpertCallBidon
MP
Niveau 8
26 avril 2022 à 14:26:13

Le 26 avril 2022 à 14:15:45 :
Arrêtez de faire des analyses chartistes, la seule qui était viable je l'ai donné il y a deux mois car on était en stoch RSI 0 et on a croisé pendant quelques semaines...

Le pump du mois dernier était technique, mais dépendait aussi surtout du BTC. Depuis janvier, FTM est complétement mort et dépend UNIQUEMENT du BTC... Faîtes travailler vos tokens mais ne cherchez pas à optimiser, c'est impossible. Il a autant de chances de se retrouver à 0.6 qu'à 1.5. Fantom ne sert à rien, c'est juste une porte d'entrée à tout l'écosystème DeFi derrière.

Tant qu'il n'aura pas pris le large sur la paire FTM/BTC il n'y a aucune leçon à en tirer.

Donc toutes les analyses techniques sont mauvaises sauf la tienne accompagné de deux trois arguments de fondamental bidons dont on a prouvé que ça voulait rien dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586397-conscience-des-mineraux.png

Shiba "ne sert à rien" et n'a aucune fondamental, était "mort", avant de refaire un x10 lunaire dont personne s'attendait, techniquement c'était intéressant de IN.

Merci bg, j'remets 10k sur le FTM grâce à toi :ok:

MP
Niveau 8
26 avril 2022 à 14:27:50

paz sur toi en depaxent de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167593-z2.png

MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 14:29:00

Le 26 avril 2022 à 14:26:13 :

Donc toutes les analyses techniques sont mauvaises sauf la tienne accompagné de deux trois arguments de fondamental bidons dont on a prouvé que ça voulait rien dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586397-conscience-des-mineraux.png

Shiba "ne sert à rien" et n'a aucune fondamental, était "mort", avant de refaire un x10 lunaire dont personne s'attendait, techniquement c'était intéressant de IN.

Bah c'est ce que je te dis, il faut les mettre car tu n'auras pas le bottom !
Il est complétement corrélé à BTC.

Oui, le chartisme est bidon sur tous les tokens.
Il y a deux mois, je me suis appuyé sur le stoch RSI qui est l'un des seuls éléments valables pour rentrer et TP. C'est surtout que le rebond était technique car c'était bien trop survendu à cause du départ de Cronje.

Et non, je suis bidon en chartisme comme tout le monde car tout simplement c'est du vent.
Vous gagnerez plus d'argent à faire travailler vos Fantom dans l'écosystème qu'à chercher un bottom.

Achetez maintenant.

Message édité le 26 avril 2022 à 14:29:34 par ExpertCallBidon
MP
Niveau 8
26 avril 2022 à 15:17:54

Le 26 avril 2022 à 14:29:00 :

Le 26 avril 2022 à 14:26:13 :

Bah c'est ce que je te dis, il faut les mettre car tu n'auras pas le bottom !
Il est complétement corrélé à BTC.

Oui, le chartisme est bidon sur tous les tokens.
Il y a deux mois, je me suis appuyé sur le stoch RSI qui est l'un des seuls éléments valables pour rentrer et TP. C'est surtout que le rebond était technique car c'était bien trop survendu à cause du départ de Cronje.

Et non, je suis bidon en chartisme comme tout le monde car tout simplement c'est du vent.
Vous gagnerez plus d'argent à faire travailler vos Fantom dans l'écosystème qu'à chercher un bottom.

Achetez maintenant.

oué c vrai qu'avant il était pas corrélé au btc, mais nonobstant c'est un bon point d'entrée

MP
Niveau 8
29 avril 2022 à 11:31:53

les amis c'est déterminant pour ftm. si on break les 0,94

c'est direction les 0,20

MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 11:40:03

Le 29 avril 2022 à 11:31:53 :

c'est direction les 0,20

Malheureusement ça dépendra une fois de plus du BTC... :(
Comme sur 95% des projets, il n'y a plus de jus.

MP
Niveau 8
29 avril 2022 à 12:16:11

Le 29 avril 2022 à 11:40:03 :

Le 29 avril 2022 à 11:31:53 :

c'est direction les 0,20

Malheureusement ça dépendra une fois de plus du BTC... :(
Comme sur 95% des projets, il n'y a plus de jus.

j'ai bien réfléchi à ce que tu as dit c'est vrai que les projets comme FTM / LUNA / SAND etc... ont pété et ont pérformé quand ils avaient le droit à une attention des investisseurs et des médias très importante.

On les voyait pump et dump indépendamment du BTC et on se rend compte que quand ils font partie de ces rares coins à ne pas dépendre du BTC (du moins plus ou moins) c'est un peu là ou c'est intéressant de IN.

Au delà, ils ne font que partie de la masse de coin à osciller entre -10% et +10% dans un range de zinzin qu'impose le marché et BTC.

Donc c'est pas déconnant khey ce que tu dis

MP
Niveau 8
29 avril 2022 à 12:18:43

La vérité c'est qu'aujourd'hui contrairement à y'a un an ou deux.

On pouvait se faire un max de pognon sur énormément de projets.

Comme on est dans un énorme range après un gros rally, le meilleur moyen de se faire de l'argent c'est de surfer sur les coin hypés qui font leur rally indépendamment du BTC.

MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 12:36:47

Perso, je suis quasi en all-in sur Fantom, je n'en ai plus rien à faire de la chart. Je fais travailler mes tokens avec la DeFi et on verra où j'en suis dans 6 mois, 1 an.

Le prochain run fera gravir une nouvelle marche à pas mal de tokens, on ne sera plus dans le P&D. Si on est dans le P&D, c'est justement qu'il n'y a pas le moindre jus. Les retails ne sont pas là, les pros s'en foutent.

Bref pour Fantom, on a la Fantom Virtual Machine et les projets qui continuent à se développer au sein de Fantom. Prochain run, c'est direction 5 à 10 dollars en 3 ou 4 étapes. Ce ne sera pas un tout droit, mais ce ne sera pas non plus la galère qu'on subit actuellement.

Je te déconseille d'aller de train en train par contre, c'est la meilleure façon de se faire REKT, sauf si tu joues avec du stable et que t'en as donc pas mal de côté.

2 solutions :
- Dans le meilleur des cas, les alts peuvent s'offrir un nouveau run avec des news super optimistes pour le marché et les fonds qui suivent (fenêtre : aujourd'hui à fin 2023),
- Dans le pire des cas, on doit attendre le prochain halving BTC (mi 2024 jusqu'à fin 2025 début 2026) pour que les fonds rentrent à nouveau de manière organique et que le retail s'y remette, ça coinciderait avec la soi-disante fin de l'inflation également. Ca me ferait vraiment chier car j'espère avoir un bon gros bag (construit grâce à la solution 1) pour être prêt pour le prochain halving.

Message édité le 29 avril 2022 à 12:41:42 par ExpertCallBidon
scamelectra scamelectra
MP
Niveau 8
29 avril 2022 à 13:26:49

fantom se rendort

Laverited24 Laverited24
MP
Niveau 7
29 avril 2022 à 15:01:52

Putain mais pourquoi il baisse autant ce shitcoin, il y a aucune raison

SingeLucide1 SingeLucide1
MP
Niveau 8
29 avril 2022 à 15:04:19

J'ai all in hier :rire:
La seule solution maintenant c'est prier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment