Le 26 février 2023 à 16:49:33 :
on a tapé le 2eme plus low de l'histoire hier
J’ai plus une thune à « investir »
Ca semble un moment pour IN selon ce graph d'une importance clés dans mes prévisions d'eth à 5K
oui on range sans attention du publique, les whales accumulent du btc et l'usdt pour pouvoir propulser btc quand le moment sera venu
Le nb de connecté qui gange bien comme il faut
J'ai envie de croire qu'on a tapé le bottom mais le cycle macro-économique ne me rassure guère.
Les Banques Centrales montent encore les taux et continuent le QT.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-71867185-1-0-1-0-ca-sent-le-roussi-pour-les-marches.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-71844527-1-0-1-0-la-bis-dirige-les-actions-coordonnees-des-banques-centrales.htm
46 à l'heure où je vous parle.
Je ne crois plus en rien sauf à l'indicateur du nombre de connectés.
ALEEEEEEEEEEEERTE VEEEEEERTE
44 CONNECTES CE LUNDI PLUS BAS JAMAIS ENREGISTRE ET DE LOIN
LA FIN DU BEAR N'EST PAS LOIN
TOUT LE MONDE S'EN BAT LES COUILLES DU BINECOGNE CEST MTN QU'IL FAUT ACHETER
BORDEL CETAIT UN BUG LE SITE EST MORT
TORINO JE TINVOQUE REPARE LE SITE TOUT DE SUITE
présent
bien qu'habitué du forum depuis 2 ans, je découvre le topic, effectivement ça m'a tout l'air d'être un sacré indicateur. Bon boulot !
Torino c'est le vrai chiffre ou pas ? tout à l'heure le site était down
Bordel l'ath est à 1103 c'est énorme j'savais pas qu'il y'avait eu autant de personne co ici, en tout cas merci l'op pour le site.
Le 07 mars 2023 à 01:51:18 CoinPump a écrit :
Bordel l'ath est à 1103 c'est énorme j'savais pas qu'il y'avait eu autant de personne co ici, en tout cas merci l'op pour le site.
hein ?
first
RIP petit website parti trop tôt
Le 07 mars 2023 à 01:03:47 VoyageExpat a écrit :
BORDEL CETAIT UN BUG LE SITE EST MORTTORINO JE TINVOQUE REPARE LE SITE TOUT DE SUITE
Du calme les khey
Chaque mois la première semaine l'hébergeur effectue une maintenance et reboot le VPS au cours de la nuit, donc pendant quelques heures les chiffres peuvent être faux ou le site down. Ca rentre dans l'ordre le matin même comme c'est actuellement le cas
84 connectés pour hier ( encore trop haut )
Le 07 mars 2023 à 11:11:28 :
BORDEL CETAIT UN BUG LE SITE EST MORTTORINO JE TINVOQUE REPARE LE SITE TOUT DE SUITE
Du calme les khey
Chaque mois la première semaine l'hébergeur effectue une maintenance et reboot le VPS au cours de la nuit, donc pendant quelques heures les chiffres peuvent être faux ou le site down. Ca rentre dans l'ordre le matin même comme c'est actuellement le cas
ok chef
Le 07 mars 2023 à 01:25:29 12_monkeys a écrit :
bien qu'habitué du forum depuis 2 ans, je découvre le topic, effectivement ça m'a tout l'air d'être un sacré indicateur. Bon boulot !
Merci mon bon khey ! C'est effectivement l'indicateur de l'élite
Le 07 mars 2023 à 12:49:04 VoyageExpat a écrit :
Le 07 mars 2023 à 11:11:28 :
Du calme les khey
ok chef
Les courbes vont se recroiser... Winter is coming