Le 10 janvier 2023 à 00:39:22 :
Le 10 janvier 2023 à 00:38:15 :
Comment est faite la moyenne de connectés par jour ?Toutes les heures ça prend le nombre de connectés puis moyenne ? Ou moins que ça, genre 5 fois par jour ?
Ah ok c'est dans le spoil numéro 1 my bad.
C'est 1 fois par heure du coup. C'est énorme, gg
1 par heure et petite moyenne appliquée à la journée. Merci khey
Le 10 janvier 2023 à 00:41:00 :
Le 10 janvier 2023 à 00:24:06 :
Ca pump bordelc'était le bottom à nouel
Ouit faut croire
Faut croire que plein de papas sont venus tirer les oreilles des petits kevin jean-investisseurrespectay du forum pour aller mettre la table et finir son assiettes de pommes de terre avant d'aller déballer un cadeau qu'il ne voulait pas vu que c'était des chocolats bien dégueulasses
Le 10 janvier 2023 à 10:21:48 :
Faut croire que plein de papas sont venus tirer les oreilles des petits kevin jean-investisseurrespectay du forum pour aller mettre la table et finir son assiettes de pommes de terre avant d'aller déballer un cadeau qu'il ne voulait pas vu que c'était des chocolats bien dégueulasses
Bon et sinon on a repassé la barre des 100 connectés hier, avant ça c'était en fin novembre.
Y a tout qui glink
alors les rageux qui disaient qu'on pouvait pas se fier au nombre de connectés pour prévoir les bottoms
vous êtes où maintenant
+35% sur le BTC et ETH depuis nouel
merci Torino pour cet indicateur de qualité qui sert à l'élite de la finance mondiale pour battre même les plus aguerris traders de wall streetent
Faudrait la meme chose pour le 18-25
ALERTE FLIPPENING !!!
Le 20 janvier 2023 à 23:54:29 VoyageExpat a écrit :
merci Torino pour cet indicateur de qualité qui sert à l'élite de la finance mondiale pour battre même les plus aguerris traders de wall streetent
Au plaisir khey, si ça peut permettre de rendre certains khey riches alors allons y quoi
Je viens de me rendre compte que ce topic a plus d'un an et demi
Le 29 janvier 2023 à 14:45:30 :
Je viens de me rendre compte que ce topic a plus d'un an et demi
Le temps file
Bientôt les 2 ans du site
Torino, as tu un site qui affiche le nombre de connectés sur le 18-25 avec des stats utilisateurs. Sans rapport avec la crypto ?
Le 29 janvier 2023 à 17:24:16 :
Torino, as tu un site qui affiche le nombre de connectés sur le 18-25 avec des stats utilisateurs. Sans rapport avec la crypto ?
Salut mon bon jean fab
Pour le coup je n'ai pas ça sous la main... Ca serait pas bien compliqué à adapter pour le 18 25 (une ligne à changer ) mais pour ma part je ne vois pas trop l'intérêt car je vais de moins en moins sur le blabla. Cependant si un khey souhaite le faire, il peut s'inspirer de mon site sans soucis.
Merci khey, je me fiais souvent au nombre de connecté sur JVC pour investir, j'ai tout mis en ETH fin décembre
Le 29 janvier 2023 à 20:46:32 :
Le 29 janvier 2023 à 17:24:16 :
Torino, as tu un site qui affiche le nombre de connectés sur le 18-25 avec des stats utilisateurs. Sans rapport avec la crypto ?Salut mon bon jean fab
Pour le coup je n'ai pas ça sous la main... Ca serait pas bien compliqué à adapter pour le 18 25 (une ligne à changer ) mais pour ma part je ne vois pas trop l'intérêt car je vais de moins en moins sur le blabla. Cependant si un khey souhaite le faire, il peut s'inspirer de mon site sans soucis.
pas de soucis cimer pour ta réponse
Au plaisir mes VDD !
Mais pourquoi les notifs marchent pas sur ce topic alors que c'est un de mes préférés
on veut du cash du cash bordelent
Le 01 février 2023 à 23:17:57 A-la-Peche a écrit :
Mais pourquoi les notifs marchent pas sur ce topic alors que c'est un de mes préférés
Tout ceci n'est que tromperie
Le 01 février 2023 à 23:29:27 Dieu_Bitcoin a écrit :
on veut du cash du cash bordelent
on a tapé le 2eme plus low de l'histoire hier