Le 07 janvier 2022 à 22:25:55 :
Aïe, flippening
Qui flip qui?
Le nb de connectés qui repasse au dessus du btc
Le 08 janvier 2022 à 15:54:21 :
410 co
Après Ichimoku et la Tenkan, le nouvel indicateur: l'intersection de la Torinade
Bordel ces droites sans aucun sens
Gros signal d’achat nonobstant
VDD comme l'indique ton VDD c'est une intersection de la Torinade, très peu connue dans le monde du trading car j'essaie de garder cette technique secrète...
Le BTC qui flip de nouveau le nb de connectés. Décidément cette bataille est acharnée
ALERTE
JE LIS SUR LE SAINT GRAPHIQUE QU'IL FAUT ACHETER
Ce qui me tue c'est que le meilleur topic avec l'indicateur en or est épinglé tout en haut mais seulement l'élite des singes le consulte
Le 09 janvier 2022 à 15:30:20 :
Le 08 janvier 2022 à 15:54:21 Torino a écrit :
gros signal d'achat
et l'inverse = signal de vente
Ca prouve rien, si tu modifies l'échelle ça change tout :noeol:
Le 14 janvier 2022 à 13:11:30 Bolgard a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 15:30:20 :
Le 08 janvier 2022 à 15:54:21 Torino a écrit :
gros signal d'achat
et l'inverse = signal de vente
Ca prouve rien, si tu modifies l'échelle ça change tout :noeol:
T'es au courant que les singes sont de meilleurs traders que les traders ? De la même façon, les indicateurs qui n'en sont pas sont de meilleurs indicateurs que les indicateurs
La chute des connectés est rude. On approche les 150.
Le 16 janvier 2022 à 17:45:22 tenshije a écrit :
La chute des connectés est rude. On approche les 150.
bullish
Salut les khey, je migre vers reddit.com et ne viendrais par conséquent plus sur le FF, mais je continue d'entretenir le site combien.online. Si vous avez des demandes n'hésitez pas à venir en MP je passerai les lire de temps en temps.
A une prochaine les khey.
Juste au moment où j'allais te proposer une mission mon cher Torino, tu as eu le nez fin pour l'éviter à temps.
La mission: représenter graphiquement le nombre d'occurrence par semaine du mot "gange" sur le forum.
Ça sert pas à grand chose mais ça doit être assez fun.
Le 17 janvier 2022 à 21:34:27 :
Salut les khey, je migre vers reddit.com et ne viendrais par conséquent plus sur le FF, mais je continue d'entretenir le site combien.online. Si vous avez des demandes n'hésitez pas à venir en MP je passerai les lire de temps en temps.A une prochaine les khey.
Mais pourquoi ?
Salut les khey, je migre vers reddit.com et ne viendrais par conséquent plus sur le FF, mais je continue d'entretenir le site combien.online. Si vous avez des demandes n'hésitez pas à venir en MP je passerai les lire de temps en temps.A une prochaine les khey.
Quels /r/ si c'est pas indiscret chef ?
Oh non je l'apprends que maintenant c'est trop triste
À demain nonobstant...
Le 18 janvier 2022 à 02:36:37 :
Quels /r/ si c'est pas indiscret chef ?