Le 21 décembre 2021 à 17:31:36 :
Il faut in à 100 co
Je pensais que c'était sous les 150!
Le 19 décembre 2021 à 23:46:25 BTC-300K a écrit :
Torino, tu pourrais pas faire pareil avec le nombre de nouveaux abonnés des gros comptes youtube et twitter ?Genre hasheur, crypto matrix, Cryptoast
La corrélation entre nouveaux de nouveaux abonnés et prix du bitcoin doit être très intéressante
Si je dis pas de bêtise y a déjà des sites pour tracker le nb d'abonnés d'une chaîne youtube ? Il faudrait un historique etc, faut voir si y a ça de dispo. Je vais y réfléchir mais je garantie rien car à la base je veux surtout faire un outil axé fofo
Le 22 décembre 2021 à 16:01:03 Kevinonzean a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 17:31:36 :
Il faut in à 100 coJe pensais que c'était sous les 150!
N'oubliez pas les khey, depuis quelques jours il existe l'outil https://combien.online/alerts
J'apprécie le don, merci au khey qui l'a effectué
Le 23 décembre 2021 à 19:54:30 Torino a écrit :
bientôt milliounnaire
Le 23 décembre 2021 à 19:55:49 ALLinTerraLuna a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 19:54:30 Torino a écrit :
bientôt milliounnaire
Il semblerait que ce soit bien parti pour
Fin de semaine en vert que c'est agréable
Sacré dump des connectés à cause de noël
ça prouve malgré le délire du covid, les gens profitent encore de leurs vies ^^
Alerte grosse divergence baissière sur le graph !
Sors l'AT Torino !
Le 27 décembre 2021 à 17:56:37 Moneyfoundeur a écrit :
Sors l'AT Torino !
AT de tête... to the moon !
Le 23 décembre 2021 à 19:54:30 :
D'ailleurs tu peux pas mettre quelque part une adresse XMR ou LTC peu importe pour qu'on puisse donner comme ça directement ? J'ai un peu de mal à donner mes BAT gagnés à la sueur de mon front
Monero personnelement ça m'irait bien
Kappa je viens d'ajouter un lien vers mon adresse XMR dans le footer du site. Merci d'avance khey, ça aidera à payer le VPS
Le 28 décembre 2021 à 16:56:46 :
Kappa je viens d'ajouter un lien vers mon adresse XMR dans le footer du site. Merci d'avance khey, ça aidera à payer le VPS
Qui a dit que j'allais donner maintenant ?
Déso j'ai même 2 balles qui trainent là
À mon prochain refill j'envoie quelque chose mais là je suis à sec
C'est bien ça hein ? 896LgC19iCMU1Q3pHdHoiwdTsDYVi6bsZfiynw6JkWp8ZnFbsAX8qAh4U59to41Wkr7tQyg2N4UjTHX8m8uuMm9z9itReqH
Le 28 décembre 2021 à 17:33:46 -MiniKappa- a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 16:56:46 :
Kappa je viens d'ajouter un lien vers mon adresse XMR dans le footer du site. Merci d'avance khey, ça aidera à payer le VPSQui a dit que j'allais donner maintenant ?
Déso j'ai même 2 balles qui trainent là
À mon prochain refill j'envoie quelque chose mais là je suis à secC'est bien ça hein ? 896LgC19iCMU1Q3pHdHoiwdTsDYVi6bsZfiynw6JkWp8ZnFbsAX8qAh4U59to41Wkr7tQyg2N4UjTHX8m8uuMm9z9itReqH
N'oublie pas, ne donne que ce que tu es prêt à perdre
Oui c'est ça
250 co un mardi soir
J'ai peur.
c'est ouf qu'il ya une certaine correlation quan meme
Il y a aucune corrélation arrêtez vos conneries
Regardez là c'est le "gange" et il y a un gros pump du nombre de connectés alors que depuis 2 mois les cryptos baissent globalement, donc non ça veut rien dire. Là ça chute d'un coup alors qu'il n'y avait aucune corrélation
Simplement, le gange attire du monde, les explosions attirent du monde. Mais quand il se passe rien (petite augmentation ou petite baisse, il y a plus personne )
Encore trop de connecter.
Aïe, flippening