ça avance tranquilou, et de grosses annonces le 22-23 je crois...quand ça va attaquer le marché US...on va TP un peu...y'a theoriquement mr beast dans le bordel...le jour où il communique...
En x27 par ici. Merci la prévente. Et c'est pas fini. C'est que le début' bientôt le top100
Le 17 mars 2023 à 10:35:33 :
En x27 par ici. Merci la prévente. Et c'est pas fini. C'est que le début' bientôt le top100
X12 ici qu'on retourne vite à l'ATH !
Seulement x5 pour moi et je suis déjà très content
Vivement les 10 centimes que je ramasse sec
J'ai 40K CAPS qui seront dispo dans 3 jours (attende de libération de staking)
Je voulais partager mon avis sur le token Ternoa. Je pense que c'est un projet très intéressant qui mérite d'être surveillé sur le long terme.
Le projet Ternoa vise à permettre aux utilisateurs de stocker, de partager et de protéger leurs données personnelles en utilisant la technologie de la blockchain. C'est un secteur en pleine croissance, et je suis convaincu que la demande pour ces services ne fera qu'augmenter à l'avenir.
Le token Ternoa est un élément clé de l'écosystème Ternoa, qui permettra aux utilisateurs de bénéficier de certains avantages et de participer à la gouvernance du réseau. Leur approche axée sur la communauté est également très prometteuse, car elle permet aux utilisateurs de contribuer activement au développement du projet.
Bien sûr, comme pour tout investissement, il est important de garder à l'esprit que les fluctuations de prix peuvent être importantes et qu'il faut être prêt à investir sur le long terme. Cependant, si le projet continue de progresser comme il le fait actuellement, je pense que le potentiel de croissance est important.
En résumé, je pense que le token Ternoa est un projet à surveiller de près pour ceux qui s'intéressent à la blockchain et à la protection des données personnelles. Il pourrait offrir de belles opportunités à long terme pour ceux qui sont prêts à investir et à être patients.
J'attends le pump avec le 22-23 pour vendre mes 69k de caps que je reprendrais que ça chutera
Je suis en x3 actuellement !
Vivement un dump que je rentre dans ce scam fr
Désolé ça va en montant pour l’instant, mais patience on sait jamais
J'espère que vous appréciez vous faire dump à la gueule par la team
Le 20 mars 2023 à 21:22:04 :
Je voulais partager mon avis sur le token Ternoa. Je pense que c'est un projet très intéressant qui mérite d'être surveillé sur le long terme.Le projet Ternoa vise à permettre aux utilisateurs de stocker, de partager et de protéger leurs données personnelles en utilisant la technologie de la blockchain. C'est un secteur en pleine croissance, et je suis convaincu que la demande pour ces services ne fera qu'augmenter à l'avenir.
Le token Ternoa est un élément clé de l'écosystème Ternoa, qui permettra aux utilisateurs de bénéficier de certains avantages et de participer à la gouvernance du réseau. Leur approche axée sur la communauté est également très prometteuse, car elle permet aux utilisateurs de contribuer activement au développement du projet.
Bien sûr, comme pour tout investissement, il est important de garder à l'esprit que les fluctuations de prix peuvent être importantes et qu'il faut être prêt à investir sur le long terme. Cependant, si le projet continue de progresser comme il le fait actuellement, je pense que le potentiel de croissance est important.
En résumé, je pense que le token Ternoa est un projet à surveiller de près pour ceux qui s'intéressent à la blockchain et à la protection des données personnelles. Il pourrait offrir de belles opportunités à long terme pour ceux qui sont prêts à investir et à être patients.
tu es dans la team ou quoi ?
même le nom fait scam : capsule temporelle + projet fr
Pour les news:
Blockchain
- deploy de la phase 4 sur le main net demain (secret NF T / capsules / protocoles)
- Le dev de la phase 5 va démarrer (parachains / cluster open source pour ceux qui veulent l'utiliser de façon non dcentralisé / product council public pour les builders)
- phase 6/7: DAO gouvernance / EVM
- Le but est d'être la référence dans l'ecosysteme Polkadot au niveau interopérabilité
Stats / internationalisation
- visites sur le site internet: 31% de français / japon 6% / US 10% / Angleterre 6%
- à partir de cette semaine pendant un mois un jeu pour les Japonais uniquement (principe du tiime engine)
- listing bitget pour l'Asie
- Attaque du marché Chinois mais aussi Coréen
- Proposition de l'usage de Ternoa pour différentes entreprises au Japon
Sécurité
- des audits de sécu en cours
- Ternoa sur Ledger: en cours chez Ledger
Applications / Ecosysteme
- Application Time Guardian user friendly pour Mr & Mme Michu qui arrive en mai
- Wallet V2 en cours de dev qui sortira dans les prochains mois (pas de date précise)
- Launchpad V2: meilleure UX / meilleure scalabilité (une semaine pour ajouter un projet précédemment => 1 journée avec la V2)
Au prix actuelle c'est pas mal pour refill non ?
Le 10 avril 2023 à 22:38:41 :
Au prix actuelle c'est pas mal pour refill non ?
du coup tu as refill ? petit 10% ez
Je viens de découvrir le projet, un petit +15% qui fait plaisir
J'ai bien ramassé sur ce shitcoin
Merci à la team, j'attends les 2 centimes pour recharger un peu
Le 10 avril 2023 à 21:48:40 :
Pour les news:Blockchain
- deploy de la phase 4 sur le main net demain (secret NF T / capsules / protocoles)
- Le dev de la phase 5 va démarrer (parachains / cluster open source pour ceux qui veulent l'utiliser de façon non dcentralisé / product council public pour les builders)
- Le but est d'être la référence dans l'ecosysteme Polkadot au niveau interopérabilitéStats / internationalisation
- visites sur le site internet: 31% de français / japon 6% / US 10% / Angleterre 6%
- à partir de cette semaine pendant un mois un jeu pour les Japonais uniquement (principe du tiime engine)
- Proposition de l'usage de Ternoa pour différentes entreprises au JaponSécurité
- Ternoa sur Ledger: en cours chez LedgerApplications / Ecosysteme
- Wallet V2 en cours de dev qui sortira dans les prochains mois (pas de date précise)
- Launchpad V2: meilleure UX / meilleure scalabilité (une semaine pour ajouter un projet précédemment => 1 journée avec la V2)
les stats des visites sont pas bonnes xd
Le 19 avril 2023 à 20:32:21 :
Le 10 avril 2023 à 21:48:40 :
Pour les news:Blockchain
- Le but est d'être la référence dans l'ecosysteme Polkadot au niveau interopérabilitéStats / internationalisation
- Proposition de l'usage de Ternoa pour différentes entreprises au JaponSécurité
- Ternoa sur Ledger: en cours chez LedgerApplications / Ecosysteme
- Launchpad V2: meilleure UX / meilleure scalabilité (une semaine pour ajouter un projet précédemment => 1 journée avec la V2)les stats des visites sont pas bonnes xd
c'est quoi les stats que tu possèdes ? les miennes viennent de la team
j'ai mis que les plus représentatifs
Le 08 avril 2023 à 08:50:31 :
Le 20 mars 2023 à 21:22:04 :
Je voulais partager mon avis sur le token Ternoa. Je pense que c'est un projet très intéressant qui mérite d'être surveillé sur le long terme.Le projet Ternoa vise à permettre aux utilisateurs de stocker, de partager et de protéger leurs données personnelles en utilisant la technologie de la blockchain. C'est un secteur en pleine croissance, et je suis convaincu que la demande pour ces services ne fera qu'augmenter à l'avenir.
tu es dans la team ou quoi ?
même le nom fait scam : capsule temporelle + projet fr
non c est chatgpt mdr
Alors les singeoux content du petit pump and dump dans votrz gueule.
Le ponzi (la team et les influenceurs ricains) vous remercient pour votre don.
Pas faute de vous prévenir que les mecs derrière la team sont juste des petits enculés.
Et oui le pump de février n'était qu'une manip de marché les gogoles.
Le 24 avril 2023 à 09:27:25 :
Alors les singeoux content du petit pump and dump dans votrz gueule.
Le ponzi (la team et les influenceurs ricains) vous remercient pour votre don.
Pas faute de vous prévenir que les mecs derrière la team sont juste des petits enculés.
Et oui le pump de février n'était qu'une manip de marché les gogoles.
je connais l'équipe...c'est tout sauf ce que tu décris