Perso je hold 1002 mto depuis la 37eme phase, si la phase bonus 120 est atteinte je suis en x15, je compte bien vendre full bag a la première seconde où ça sera en ligne sur uniswap, et pourquoi pas revenir en beark market comme cité plus haut
Le 07 mai 2021 à 11:19:13 :
Perso je hold 1002 mto depuis la 37eme phase, si la phase bonus 120 est atteinte je suis en x15, je compte bien vendre full bag a la première seconde où ça sera en ligne sur uniswap, et pourquoi pas revenir en beark market comme cité plus haut
la phase 37 etait à 0.56 donc tu seras à x7.5 si tu sais bien calculé
Le 07 mai 2021 à 11:49:27 :
Perso je hold 1002 mto depuis la 37eme phase, si la phase bonus 120 est atteinte je suis en x15, je compte bien vendre full bag a la première seconde où ça sera en ligne sur uniswap, et pourquoi pas revenir en beark market comme cité plus hautla phase 37 etait à 0.56 donc tu seras à x7.5 si tu sais bien calculé
Perso je hold 1002 mto depuis la 37eme phase, si la phase bonus 120 est atteinte je suis en x15, je compte bien vendre full bag a la première seconde où ça sera en ligne sur uniswap, et pourquoi pas revenir en beark market comme cité plus hautla phase 37 etait à 0.56 donc tu seras à x7.5 si tu sais bien calculé
Ca continue d'acheter a ce prix.
Question de noob : qui as des interets a acheter a ce prix ?.
Des holders qui croient au projet ?
Le 07 mai 2021 à 18:46:53 :
Ca continue d'acheter a ce prix.
Question de noob : qui as des interets a acheter a ce prix ?.Des holders qui croient au projet ?
Peut-être ceux qui font probablement moins de recherches sur le projet, qui ont cliqué sur une pub et se sont laissé charmé par le marketing rapide. L'affiliation fait que la publicité continue sur de nombreux médias. Tant mieux pour les earliers mais pour les nouveaux arrivants, ça peut en effet être compliqué.
Donc pour toi c’est un mauvais projet et faut revendre au plus vite ? Personne peut dire ce qui se passera
bon ou mauvais projet, on sera une bande de singix avec des X10-x5 chauds pour lacher nos bags direct, les derniers vont devoir hold
Déjà faudrait que ce ne soit pas un SCAM les gars
Perso je me suis ok intéressé à Hips... Ils marquent des partenaires Santander, usbank ou UPS, qui a vérifié cela ? Je n'ai trouvé aucune info la dessus sur le net.
Ya d'autres choses legerement suspectes pas forcément tous alarmant mais ça en plus de leur revirement sur les 1.93 puis 4.2 moi je n'ai plus confiance
Sans parler de leur partenariat avec les taxis la, vous appelez ça une news sérieux ? Franchement bof puis qui sait si c'est réel ?
C'est pas pour faire le mec parano ou qui voit le mal partout mais je crois que déjà si c'est un pump and dump organisé c'est déjà une bonne nouvelle parce qu'un vrai SCAM serait une douche froide pour beaucoup. D'ailleurs je ne le souhaite pas et aimerais de nouveau avoir confiance en eux
Si certains ont réellement enquêté (pas des gens qui ont simplement lu des articles relayés) et ont trouvé de quoi me faire fermer ma gueule n'hésitez a rassurer la foule qui se pose des questions
Cordialement
Le 07 mai 2021 à 21:37:13 :
Donc pour toi c’est un mauvais projet et faut revendre au plus vite ? Personne peut dire ce qui se passera
Non c'est un bon projet, c'est juste la configuration qui fait que l'opportunité financière à court terme devient de moins en moins avantageuse pour ceux qui investissent maintenant.
Par contre pour les earliers, c'est devenu une vraie opportunité financière et quand on a la possibilité de vendre avec un bon multiplicateur et dans un si court lab de temps, il faudrait le faire (du moins une partie).
Et pour ceux qui rentrent maintenant, c'est pas forcément un mauvais investissement (surtout pour ceux qui sont plus dans une logique long terme) mais c'est moins intéressant avec un risque d'avoir un prix moindre après le premier listing. Mais tout est possible !
Pour la personne qui a des doutes sur hips, tu peux faire des recherches plus avancées et on trouve simplement tous les signes d'une activité normale d'une entreprise dans son coeur d'activité. Ils participent à des conférences internationales (où y a Visa, Mastercard, etc.), font des interviews, sont présents depuis des années, etc. On retrouve ce genre de faits un peu partout.
Ils disposent aussi d'une licence financière en Suède https://www.fi.se/sv/vara-register/foretagsregistret/details?id=158607
Bref que des signes totalement normaux d'une activité. Je vois mal une fausse activité de hips.com !
Moi je voudrais bien savoir comment vous allez faire pour larger vos bags rapidement ? et dans quel tempo
en général du peu de listigns que j'a ivu le prix a de suite monté en flèche et redescendre il en faudrait pas mieux tempo genre 10 min avant de vendre ?
Ouais mais bon ne pas trouver une trace sur le net de leurs partenariats avec UPS usbank ou encore Santander c est normal selon toi ? J'aurais tendance à trouver ça bizarre mais après je cherche ptet la petite bête.
Par contre y a une trace de leur collaboration avec the Thé Banking Circle c'est du concret même si c'est une toute nouvelle institution.
Disons que si le prochain annonce de partenariat est aussi décevant ça va me faire douter. Je attends avec impatience qu'ils rendent public leur partenariat
Concernant les conférences à part la pay360 conférence , de quelles conférences parles tu ? Si t'as des liens ou des traces je suis preneur
Le 08 mai 2021 à 00:21:05 :
Ouais mais bon ne pas trouver une trace sur le net de leurs partenariats avec UPS usbank ou encore Santander c est normal selon toi ? J'aurais tendance à trouver ça bizarre mais après je cherche ptet la petite bête.Par contre y a une trace de leur collaboration avec the Thé Banking Circle c'est du concret même si c'est une toute nouvelle institution.
Disons que si le prochain annonce de partenariat est aussi décevant ça va me faire douter. Je attends avec impatience qu'ils rendent public leur partenariat
Concernant les conférences à part la pay360 conférence , de quelles conférences parles tu ? Si t'as des liens ou des traces je suis preneur
Il y a une interview du CEO du 25/03/2021 => https://www.fintechf.com/homebox/ff-virtual-arena-myhsm-the-fintech-version/
Mais je suis comme toi. Ce n'est pas parce qu'une entreprise existe qu'elle ne peut pas faire scam. Pour ceux qui ont eu l'expérience d'entreprises du bâtiments le savent bien................
Et ce n'est pas parce qu'un CEO se montre qu'il ne peut pas faire scam (exemple le nombre innombrable d'arnaqueurs/voleurs sur la toile ou en vrai (allo Balkany)............).
D'où le fait que tout finalement repose sur le respect de la parole donnée, et vraie communication lorsuq'il y a des changements.
Le 08 mai 2021 à 00:09:35 :
Moi je voudrais bien savoir comment vous allez faire pour larger vos bags rapidement ? et dans quel tempoen général du peu de listigns que j'a ivu le prix a de suite monté en flèche et redescendre il en faudrait pas mieux tempo genre 10 min avant de vendre ?
Vraie bonne question je trouve.
Je me souviens du Alice qui avait sacrément pump au tout début du listing Binance de mémoire, avant de retomber violemment un peu plus tard.
C'est pas simple
Encore plus quand on voit le merdier que c'est Uniswap (je trouve), avec des swap qui passent tout simplement pas, parfois à cause du gas, parfois parce que le nb de token à swapper ne lui convient pas, parfois parce qu'il a pas envie...
Et sinon ,oui, croisons les doigts pour que ce soit un projet tout ce qu'il y a de sérieux.
J'ai vu cet interview, ce n'est en rien un élément qui me rassure. Mais tu es d'accord avec moi tu sais très bien ce qui me rassurerait
De vrais partenaires connus qui ont pignon sur rue qui se mouillent avec eux
Pas une société de taxi norvégienne dont on ne connait pas le chiffre d'affaire
Et je reviens sur ces partenariats avec Santander UPS usbank etc, preuves ?
Comme je disais à la limite s'ils font le listing et qu'ils respectent rien derrière on peut au moins retirer avant que ça crash
Par contre si les investisseurs reçoivent rien le 31 juin ... les investisseurs auront la rondelle ouverte comme un beignet
Le 08 mai 2021 à 01:16:39 :
J'ai vu cet interview, ce n'est en rien un élément qui me rassure. Mais tu es d'accord avec moi tu sais très bien ce qui me rassureraitDe vrais partenaires connus qui ont pignon sur rue qui se mouillent avec eux
Pas une société de taxi norvégienne dont on ne connait pas le chiffre d'affaire
Et je reviens sur ces partenariats avec Santander UPS usbank etc, preuves ?
Tout à fait d'accord avec toi. Pour l'instant ils n'ont pas montré un sérieux à toute épreuve sur de nombreux éléments, y compris sur le soit-disant "big partnership".
J'espère au moins qu'ils distribueront en effet...
Quelqu'un sait ce que c'est ce bordel ? J'essaye de me connecter comme d'hab histoire de voir ou ça en est et la, il me demande un two authentication alors que j'ai rien set up dessus.
Je crois que je me suis fait hacker nan ?