0,33 jyfu
Aya + 2 000 $ sur ce coin et on est encore early
L'OP qui a call un x10 oklm Target 1$ donc je hold nonobstant
Le poo fait bien plaisir. Je commence a regretter d avoir TP 50% de mon bag aprés un x2...
Le 25 mars 2021 à 07:55:23 kain34440 a écrit :
Le poo fait bien plaisir. Je commence a regretter d avoir TP 50% de mon bag aprés un x2...
Et moi qui me suis dit "je me suis déjà fait avoir avec deux call foireux ici je vais pas mettre sur celui là" alors que c'est le seul que j'ai vraiment bien senti tant pis pis pis
Non mais 30 cts bordel pourquoi je suis sortiii
Le 25 mars 2021 à 07:55:23 kain34440 a écrit :
Ne jamais regretter, comme ça quoiqu'il se passe maintenant tu es gagnant. Faut jamais être trop greedy ;)
Bordel j’aurai du mettre 1k
ce pur coin putain
road to 10$
Ayaaa, mon wallet qui a pris une grosse claque de -25% en quelques jours.... sauf le Poo qui a fait x5 en une semaine, je regrette de pas avoir mis plus que 60$ qui me restait dans mon metamask dedans
et moi qui me disais que j'étais complètement taré d'avoir mis 700 $ là-dedans j'ai même pas retiré ma mise, ma cupidité me perdra quand les whales déchargeront sur nos faces de macaques
Le 25 mars 2021 à 10:14:51 WalletDeLarry a écrit :
et moi qui me disais que j'étais complètement taré d'avoir mis 700 $ là-dedans j'ai même pas retiré ma mise, ma cupidité me perdra quand les whales déchargeront sur nos faces de macaques
Retire la moitié de ta mise sale fou.
Je vends rien avant 5 balle
ça décharge deja depuis pas mal de temps, mais petit à petit, ils gèrent bien les whales en tout cas jusqu'à maintenant
Ce n'est que le début, il va continuer à monter, aucun souci à ce sujet. Il y a une vraie app utile derrière + supply limité, ne l'oubliez pas.
Le 25 mars 2021 à 10:32:21 Easypisy a écrit :
Ce n'est que le début, il va continuer à monter, aucun souci à ce sujet. Il y a une vraie app utile derrière + supply limité, ne l'oubliez pas.
100% d'accord et le dev écoute énormément la commu sur telegram c'est ouf
Refill après un X6 c'est fomo ?
Si malgré tout vous sortez laisser des billes ça peut payer
L'op je te suce quand tu veux
Le 25 mars 2021 à 11:03:56 KwonChangHoon a écrit :
L'op je te suce quand tu veux
attends les 15$