Le 24 mars 2021 à 17:46:02 CryptoZum a écrit :
Le site est complètement victime de son succès ("system overloaded"), dommage il est top sinon.
J'ai l'impression que le pb vient de la BSC et metamask...
Ah peut-être, mais il y a une erreur "system overloaded" quand on arrive sur le site donc je penchais pour un problème de PooCoin.
A voir si ça atteint le même marketcap que Safemoon mais franchement, il y a facilement moyen de faire un fois 10 voire plus.
1 dollars c'est une grosse barrière mais ça ferait "que" 6-7 millions de marketcap alors que le site est super utile.
Il manque juste d'autres applications du token pour qu'il moon.
C’est le moment de refill
je m'absente même pas une journée le truc passe de 0.07$ à 0.20$
Cimer l'OP, envoie le coin suivant stp sweet
Pour continuer avec les coins de merde assumés, je viens aussi de prendre un bag de $DSHIT (dogshit...)
https://dogshit.life/
Le 24 mars 2021 à 19:18:28 WalletDeLarry a écrit :
Pour continuer avec les coins de merde assumés, je viens aussi de prendre un bag de $DSHIT (dogshit...)
https://dogshit.life/
all in
nice cette daube que jaai buy a 0.04$
Vu comment le site est de plus en plus utilisé, tout le monde devrait jeter un oeil.
Meme pas 1 millions de MC, c'est abusé.
Le 24 mars 2021 à 21:22:43 _jean_jean_jean a écrit :
Vu comment le site est de plus en plus utilisé, tout le monde devrait jeter un oeil.
je suis réellement curieux de l'évolution du coin n'empeche. J'espère que ça va tenir bon
Le 24 mars 2021 à 21:22:43 _jean_jean_jean a écrit :
u god daym right
le seul truc qui me fait chier pr l'instant c'est le % des whales qui et assez important
le poocoin qui encule le bear
0,25$!!
le poocoin qui prend a 4 pattes le bear
10'000$ le poocoin dans 1 mois c'est sur maintenant
poocoin to the moon
on transforme la merde en or les mecs prévenez les alchimistes
27 cts
Le Poo n'a que faire du Gange
Tout le wallet en pls sauf le Poocoin
Sa fais plaisir au réveil ce p'tit 0,27