CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 134»
Page suivanteFin
binanceangel binanceangel
MP
Niveau 7
09 décembre 2021 à 11:52:02

Le 09 décembre 2021 à 10:11:26 :
Quel est le meilleure exchange entre Uniswap, Gate.io et PancakeSwap s'il vous plait ?

Que pensez-vous de Ternoa. D'habitude je suis très frileux vis-à-vis des cryptos françaises mais le projet a l'air bon et il y a du marketing.

uniswap de la DEFI avec les frais etherum qui sont assez chers
pancake c'est la DEFI bnb qui est très bon marché mais tu n'y trouveras pas les memes produits
gate c'est un petit CEX assez récent mais qui ne rivalise pas avec binance, kraken ou coinbase par ex

ternoa je ne connais pas mais je t'invite à poser tes questions sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66655726-1-0-1-0-caps-ternoa-capsule-intemporelle.htm

RonaldinhoN10 RonaldinhoN10
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 13:48:50

Sur quelles crypto investir pour commencer ?

GangeCoin GangeCoin
MP
Niveau 38
09 décembre 2021 à 14:00:31

Merci BinanceAngel je pense que je vais me diriger vers Gate.io parce que le seul compte sur lequel je peux acheter de la crypto est mon compte Coinbase. Je transférerais donc des USDT sur gate.io à défaut de pouvoir avoir des BNB pour aller sur pancakeswap.

GangeCoin GangeCoin
MP
Niveau 38
09 décembre 2021 à 18:41:41

Le mail de validation du compte Gate.io met longtemps à arriver d'habitude ?

Gloirosex Gloirosex
MP
Niveau 5
09 décembre 2021 à 22:51:58

Svp les gars jai mis 70€ sur chaque crypto : chz uos vra etc
Cest sur kucoin

Jai un compte metamask jai importe tout les jeton sur la blockchain ether je veux les mettres sur metamask pr Holder en sécurité des années
Mais si je veux transférer de kucoin les frais cest près de 15 / 20 % cest énorme
Quelqu'un a une astuce svp pour ces token eth

Singe_Venale Singe_Venale
MP
Niveau 41
10 décembre 2021 à 02:30:28

Le 09 décembre 2021 à 22:51:58 :
Cest sur kucoin

Jai un compte metamask jai importe tout les jeton sur la blockchain ether je veux les mettres sur metamask pr Holder en sécurité des années
Mais si je veux transférer de kucoin les frais cest près de 15 / 20 % cest énorme

Pas d'astuces, tout ce qui est sur la blockchain ERC coûte bonbon car les gas fees sont énormes. Vue la somme, contente toi d'hold sur kucoin, la plateforme est relativement safe.

Singe_Venale Singe_Venale
MP
Niveau 41
10 décembre 2021 à 02:31:07

Le 09 décembre 2021 à 18:41:41 :
Le mail de validation du compte Gate.io met longtemps à arriver d'habitude ?

Pas spécialement, va voir tes spams. Leur mail sont un peu trashos, possible que ça finisse dedans.

RonaldinhoN10 RonaldinhoN10
MP
Niveau 9
11 décembre 2021 à 00:40:40

Salut,

j'ai un compte sur Binance

Je peux acheter direct des cryptos en euros avec ma CB? Ou c'est pas un bon plan?
Aussi c'est quoi metamask et autres plateformes ?

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
11 décembre 2021 à 08:36:29

Je débute ce sera svp quoi l'impact d'une telle Pre-sale sur une crypto déjà listée sur uniswap au cours de 1.7$??
https://www.gate.io/ru/startup/342

Déjà 27M en 5h alors que juste 98k étaient nécessaires :(
Merci !

from0to10k from0to10k
MP
Niveau 7
14 décembre 2021 à 08:17:54

Le 11 décembre 2021 à 00:40:40 :
Salut,

j'ai un compte sur Binance

Je peux acheter direct des cryptos en euros avec ma CB? Ou c'est pas un bon plan?
Aussi c'est quoi metamask et autres plateformes ?

Tu peux mais c'est pas forcément le bon plan car frais. utilise plutôt une plateforme comme FTX avec dépôt SEPA gratuit.

Metamask c'est une application qui te permet de stocker des tokens sur la blocklchain Ethereum, Binance Smart chain, Harmony... N'hésites pas à jeter un oeil à ce guide : https://aucoindubloc.com/metamask-guide-complet-telecharger-installer-utiliser-debuter/

Les autres plateformes après ta Bybit, FTX, Bitrex, Kucoin, Coinex... Bref elles sont nombreuses. N'hésites pas à utiliser des liens de parrainages pour bénéficier de réduction.

from0to10k from0to10k
MP
Niveau 7
14 décembre 2021 à 08:19:15

Le 09 décembre 2021 à 22:51:58 :
Cest sur kucoin

Oui, tu peux regarder s'il est possible de les exporter sur la Binance Smart Chain ou Polygon. Compatible Metamask également.

Pour les retirer -> BSC (BEP-20). Il faudra ajouter le réseau BSC sur ton wallet Metamask.

from0to10k from0to10k
MP
Niveau 7
14 décembre 2021 à 08:21:07

Le 09 décembre 2021 à 14:00:31 :
Merci BinanceAngel je pense que je vais me diriger vers Gate.io parce que le seul compte sur lequel je peux acheter de la crypto est mon compte Coinbase. Je transférerais donc des USDT sur gate.io à défaut de pouvoir avoir des BNB pour aller sur pancakeswap.

Regarde du côté de Bybit également et utilise le réseau Tron (TRX) pour envoyer tes USDT car moins cher si possible. Comme mon message précédent, n'hésites pas à utiliser un lien de parrainage pour t'inscrire, ça permet d'obtenir des offres intéressantes pour le filleul surtout.

Llyor Llyor
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 14:45:36

Bonjour,

Je suis débutant, j'essaie de valider mon compte Binance en apportant divers justificatifs de domicile (Assureur, avis d'échéance, et même attestation de mon bailleur) mais rien ne marche, je reçois le même message disant que je ne "remplis pas les conditions nécessaires", et de renvoyer un document avec nom, date, adresse de moins de 3 mois (ce que tous mes documents officiels contiennent pourtant).

Je suis logé en résidence étudiante, je n'ai donc PAS de relevé d'electricité, facture de charges ou autres facture d'eau... D'autres gens qui ont été dans cette situation ?

Merci d'avance

MonsterShao MonsterShao
MP
Niveau 32
14 décembre 2021 à 18:16:19

Yo

Question vraiment bête, mais comment on fais pour acheter des shitcoin sur la bsc ? J'avais réussi à l'époque mais là je sais plus du tout

( Avec trustwallet )

Je transfère du bnb de mon binance vers TW et ensuite ?

from0to10k from0to10k
MP
Niveau 7
15 décembre 2021 à 07:36:46

Le 14 décembre 2021 à 18:16:19 :
Yo

Question vraiment bête, mais comment on fais pour acheter des shitcoin sur la bsc ? J'avais réussi à l'époque mais là je sais plus du tout

( Avec trustwallet )

Je transfère du bnb de mon binance vers TW et ensuite ?

Ensuite, tu te connecte à PancakeSwap via TrustWallet par exemple et là tu pourra acheter des shitcoin à la pelle.

Attention, c'est pas grâce à ce genre de technique que tu sera rentable sur le long terme.

MonsterShao MonsterShao
MP
Niveau 32
15 décembre 2021 à 17:56:08

Merci VDD :ok:

Oui je sais bien, j'ai déjà des coins qui hold sagement

Mais j'aimerai testé un peu même avec des petites sommes

Abdou130 Abdou130
MP
Niveau 7
15 décembre 2021 à 22:36:09

Qui peut m’expliquer pourquoi les crypto actuellement elle font des x10000 d’un coup et redescende directe ?

dablat dablat
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 10:16:53

Le 15 décembre 2021 à 22:36:09 :
Qui peut m’expliquer pourquoi les crypto actuellement elle font des x10000 d’un coup et redescende directe ?

Tu as des exemples ?

FCYusuke FCYusuke
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 23:53:40

Bonsoir
J’essaye de m’inscrire sur binance via l’application et la dernière étape de vérification d’identité ne fonctionne pas car je ne peut pas upload de fichier

Sur le site c’est pire on me ramène à la vérification de téléphone que j’ai déjà faite et du coup ça ne fonctionne plus.

Je peut résoudra ça où je dois aller vers un autre exchange ?

Sangoku_ssj_4 Sangoku_ssj_4
MP
Niveau 31
17 décembre 2021 à 10:26:05

Salut.

Vous pouvez remettre le topic du CheemsInu svp ? Merci

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment