Le 12 septembre 2024 à 15:55:11 :
https://x.com/BobLoukas/status/1834226825091768831?t=3VJqAYWzroFzWgX7ACMHsQ&s=19De rien, c est un goat lui
As-tu le même gars mais pour l'argent ?
Il fait des analyses sur le Silver aussi mais plus rare. Dis toi que le silver suivra le gold mais à une certaine latence... quand ça va péter ça va être très sérieux. Regarde juste le ratio gold/silver. On est à 86 et la moyenne sur 50 ans est de 50-60.
Go calculette.
Le 12 septembre 2024 à 15:42:11 :
Ah bah voilà un topic qui pourrait répondre à mes questionsJ'aimerais mettre quelques euros dans l'argent, j'ai pensé aux pièce de 5 francs semeuse, qu'en dîtes-vous ? C'est trop tard, ca va baisser ou au contraire le train va partir ?
Je compte vendre une partie des miennes pour un achat immo. Mp si ça t'intéresse.
Pour te répondre, bien-sûr c'est fantastique, les 5 francs semeuse vont EX.PLO.SER direction jupiton d'ici cet hiver, ça me paraît évident
Plus sérieusement l'argent est miné quasi à perte aujourd'hui, le cours est full manipulé pour l'industrie mais ça ne va pas tenir longtemps sinon il ne pourra plus être miné. Si ça revient d'un coup à son prix naturel ça va être une boucherie.
Honnêtement ça me fait vraiment chier de vendre là mais pas le choix pour mon apport. Je garde au moins 1/3 en argent mais bon..
El oro, siempre ganadar
L'ALL-TIME-HIGH encore percé aujourd'hui
Le 12 septembre 2024 à 17:28:47 :
Plus sérieusement l'argent est miné quasi à perte aujourd'hui, le cours est full manipulé pour l'industrie mais ça ne va pas tenir longtemps sinon il ne pourra plus être miné. Si ça revient d'un coup à son prix naturel ça va être une boucherie.Honnêtement ça me fait vraiment chier de vendre là mais pas le choix pour mon apport. Je garde au moins 1/3 en argent mais bon..
Je ne prends jamais contacte avec les membre du forum désolé
Par contre, si l'argent venait à exploser, finito le numérique. Tout serait très cher, surtout qu'il faut impérativement de l'argent dans les produits tactiles.
Ça fait des années qu'on répète que l'argent va exploser et atteindre les 50-100 balles l'once ...
Pour l'instant rien
Enfin je garde mes 275 onces dans le doute
Le 12 septembre 2024 à 18:50:35 :
Ça fait des années qu'on répète que l'argent va exploser et atteindre les 50-100 balles l'once ...Pour l'instant rien
Petite pensée pour ceux qui sont dans l'argent physique depuis le début de la décennie 2010
Il sont du bien se tirer les cheveux de voir un range comme ça aya
Le 12 septembre 2024 à 18:52:45 :
Ça fait des années qu'on répète que l'argent va exploser et atteindre les 50-100 balles l'once ...Pour l'instant rien
Petite pensée pour ceux qui sont dans l'argent physique depuis le début de la décennie 2010
j'ai liquidé la moitié de mes stocks quand ca re-passé les 25$ ,plein le cul de cet asset merdique
meme là que le gold est a son ath le silver et 20% dessous
m'en reste 5kg tout rond ;ca c'est l'assurance apocalypse
pas prévu de refill
Le 12 septembre 2024 à 19:10:00 :
j'ai liquidé la moitié de mes stocks quand ca re-passé les 25$ ,plein le cul de cet asset merdique
pas prévu de refill
Il y a vraiment eu un grand mouvement d'engouement à l'époque, je ne m'en rend pas compte, j'étais loin de tout ça ? Je m'en rend pas compte, c'était qui les gourous (à part Kyosaki et Mike Maloney) de l'époque ?
C'est un asset à mettre de côté, investir un montant de son patrimoine 5% max et oublier... Ca ne se trade pas trop comme actif. C'est juste la valeur sur. J'ai posé 10k€ il y a 10 ans et je suis en x2.5. Enfin bon c'est pas le but des MPX de toute façon. Ca fait partie de ma stratégie de diversification. RAV avec les stocks et les cryptos c'est sur
Le 12 septembre 2024 à 19:48:43 :
pas prévu de refillIl y a vraiment eu un grand mouvement d'engouement à l'époque, je ne m'en rend pas compte, j'étais loin de tout ça ? Je m'en rend pas compte, c'était qui les gourous (à part Kyosaki et Mike Maloney) de l'époque ?
je sais pas de quoi tu parles
Le 12 septembre 2024 à 19:49:49 :
C'est un asset à mettre de côté, investir un montant de son patrimoine 5% max et oublier... Ca ne se trade pas trop comme actif. C'est juste la valeur sur. J'ai posé 10k€ il y a 10 ans et je suis en x2.5. Enfin bon c'est pas le but des MPX de toute façon. Ca fait partie de ma stratégie de diversification. RAV avec les stocks et les cryptos c'est sur
ah bon ? Pcq techniquement en deux clics j'en achète pour 50k et je le revends demain pour 6 euros de frais totaux. Donc si c'est un actif qui se trade.
Le 12 septembre 2024 à 20:02:53 :
Le 12 septembre 2024 à 19:48:43 :
pas prévu de refillIl y a vraiment eu un grand mouvement d'engouement à l'époque, je ne m'en rend pas compte, j'étais loin de tout ça ? Je m'en rend pas compte, c'était qui les gourous (à part Kyosaki et Mike Maloney) de l'époque ?
je sais pas de quoi tu parles
A l'époque il devait bien avoir une sorte de mode sur l'argent métal non ? Qu'est-ce qui se disait à ce sujet, sachant que fin des années 2000, le cours a explosé à la hausse.
L'argent commence enfin à remonter la pente
Le 13 septembre 2024 à 23:25:25 :
L'argent commence enfin à remonter la pente
on doit pas avoir la meme courbe
Le 14 septembre 2024 à 01:13:41 :
Le 13 septembre 2024 à 23:25:25 :
L'argent commence enfin à remonter la penteon doit pas avoir la meme courbe
On est passer de 27 à pratiquement 31$ sachant que l'ath est à un peu moins de 33$, je trouve ça pas mal
Maintenant que vous êtes chaud sur l’argent, qui a du levier sur l’argent?
Le 14 septembre 2024 à 01:23:23 :
Maintenant que vous êtes chaud sur l’argent, qui a du levier sur l’argent?
Comment tu fais levier sur un truc comme ça? 🤔