[16:39:09] <Coin00b>
Des kheys qui continuent d'empiler ces derniers temps ?Un site de confiance à privilégier en particulier parmi tout ceux citer ?
Selon le cours et les quantités, je prend sur achcheter or argent, ou europa bullion en payant par virement
J'ai personnellement pas mal de pieces d'or, mais princpalement :
-des napoleons
-des mariannes
- 1 ducat
-4 ducats
-unions latines
et quelques numismatiques
ai je été selectionned ? aurai t il était préférable que je prenne des modernes ?
(j'accumule depuis 8 ans, et je ne compte pas liquider)
Les 20 francs Napoélon ça vaut quoi les kheys ?
Quel est le pourcentage d'or ?
C'est des vraies piècces de l'époque ?
Merci de répondre à mes questions de noob
[20:09:34] <Aladeuh>
Les 20 francs Napoélon ça vaut quoi les kheys ?Quel est le pourcentage d'or ?
C'est des vraies piècces de l'époque ?
Merci de répondre à mes questions de noob
Environ 300€ pièces en ce moment
Or 900/1000
Oui
[19:57:15] <Jimizz>
J'ai personnellement pas mal de pieces d'or, mais princpalement :-des napoleons
-des mariannes
- 1 ducat
-4 ducats
-unions latines
et quelques numismatiquesai je été selectionned ? aurai t il était préférable que je prenne des modernes ?
Tout est bon à prendre khey
Ne pas avoir un peu D’or c’est assez dommage , investissement crypto ou pas , on ne le dira jamais assez mais DIVERSIFICATION dès placement est le maître mot dans l’envie d’oseille
Bien que ce ne soit pas un investissement les métaux , mais une sécurité
Le 13 février 2022 à 19:57:15 :
-des mariannes
- 1 ducat
-4 ducats
-unions latines
et quelques numismatiquesai je été selectionned ? aurai t il était préférable que je prenne des modernes ?
La 1 ducat est magnifique.
4 ducats j'ai pas mais j'ai des Nap et des unions latine, j'ai aussi des dollars, 5 et 10.
J'ai également des Souverains.
Mais comme toi je garde.
Le 13 février 2022 à 20:32:43 :
Le 13 février 2022 à 19:57:15 :
-des mariannes
- 1 ducat
-4 ducats
-unions latines
La 1 ducat est magnifique.
4 ducats j'ai pas mais j'ai des Nap et des unions latine, j'ai aussi des dollars, 5 et 10.
J'ai également des Souverains.
Mais comme toi je garde.
Je te conseille la 4 ducat, c'est ma plus belle pièce...
Mais c'est clair que les détails de la 1 ducat est top
Je préfère aussi les "anciennes pièces", mais j'ai lu que celles qui ont toujours un cours légal ont certes une prime plus haute mais elles sont plus faciles a vendre et a bon prix
C'est quoi les histoires de prime ?
J'ai bien envie d'en prendre pour 1000 balles. Bon moment pour in ou pas ?
Vous avez le PAXG qui est un token adossé à l’or
Le 13 février 2022 à 20:58:32 :
C'est quoi les histoires de prime ?J'ai bien envie d'en prendre pour 1000 balles. Bon moment pour in ou pas ?
C'est un peu obscur comme terme je trouve.
Pour moi, le prix d'une pièce d'or se compose de cette manière:
-La valeur en or fin, le prix en fonction du cours de bourse. (Bourse de Londres).
-Les petits surcoûts (marge du revendeur, logistique, emballage...)
-La valeur numismatique éventuelle.
Il faut bien avoir en tête que les "monnaies-lingots" comme les 50 pesos et les monnaies rares comme les pièces Napoléon I, ce sont deux marchés différents.
Après tu as le "entre deux", des pièces comme les Marianne qui sont souvent en catégorie SPL, et donc privilégiées à d'autres pièces du même calibre, cette préférence est matérialisée par une "prime" mais qui dépasse rarement quelques %. (La Marianne est en réalité une refrappe des années 50, grosse quantité, peu d'intérêt historique à mes yeux).
Celà dit à une époque les Marianne avaient une prime très importante (dans mes souvenirs environ 100%), je ne sais plus pour quelle raison...
Belle journée pour le gold.
Certains ici utilisent le site « aucoffre » pour l’achat d’or et d’argent ? C’est un site qui permet d’acheter de l’or physique (tout en étant numérique car on ne reçoit rien), tout est stocké dans des coffres en Suisse avec certificat d’achat…
Le 19 février 2022 à 17:30:35 :
Certains ici utilisent le site « aucoffre » pour l’achat d’or et d’argent ? C’est un site qui permet d’acheter de l’or physique (tout en étant numérique car on ne reçoit rien), tout est stocké dans des coffres en Suisse avec certificat d’achat…
Jamais testé mais leur évaluation est moyenne.
C'est vraiment safe goldsilver.be ? Ils se font allumer dans les avis. Les kheys qui ont commandé dessus 0 souci ? Vous aviez réglé par virement bancaire ? Merci
Le 19 février 2022 à 22:10:34 :
C'est vraiment safe goldsilver.be ? Ils se font allumer dans les avis. Les kheys qui ont commandé dessus 0 souci ? Vous aviez réglé par virement bancaire ? Merci
J'ai bien reçu ma commande perso.
Par contre le support répond pas au mail et le livreur qui laisse le colis a mon voisin sans signature ...
Je vois faut pas avoir de malchance avec eux sinon tu peux vite te retrouver dans la merde. J'ai pas trouvé moins cher que chez eux pour les pièces d'argent donc je pense je vais quand même prendre le risque
Pump, merci Poutine.
Salut les kheys, j'ai commandé un 4ducat il y'a deux semaines, le fournisseur étant assez long a me le trouver me proposer 4x 1ducat a la place, ce qui me fait actuellement une plue value de 120e a peu près, j'ai refusé, je me dis que si ils me proposent ça, c'est que le jeu en vaut la chandelle pour eux. Je reste donc sur ma commande de base, qu'en pensez vous ?
Bonsoir, les ventes étant interdites sur ce forum je me permet de partager le lien de mon topic vente sur le forum collection https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3-69106082-1-0-1-0-vente-20-pieces-en-argent-de-20-francs-turin.htm
Je vends 20 pièces de 20 francs turin en argent