Je comprennais pas pourquoi mon spot wallet grimpait en flêche. Puis j'ai vu le DIA. C'est notre moment les khey ? On TP bientot ?
Le 16 février 2021 à 09:44:34 oracio75 a écrit :
Ça c’est pas certain
Capitaine, on garde toujours le cap de +/- 1200 ?
A 800, on HOLD !
On pousse !
un khey vient de mettre son RSA en future x50 on le remercie
J'ai mis un ordre à 3 dollars j'espère qu'il passe
Le 16 février 2021 à 09:53:38 [-Mania-] a écrit :
J'ai mis un ordre à 3 dollars j'espère qu'il passe
Oui on garde to the moon
Ahi je connais la vraie identité de oracio75
Par contre j’espère que tu as pas fait un levier 50 sur ça
Plus on monte plus c’est volatile tu vas te faire liquider
Jamais de levier pour moi perso
Galère
Galère ?
Il est En top gainer quand tout dump en plus a cause du btc
C’est typiquement pour ça qu’il y aura de moins de call et que ça sera réservé au groupe privé
Dommage ils régalent tes call
Groupe payant ?
Écoute pas les parasites l'op les vrais sont dans le train et te remercient pour ton call
Putain mais ça va trop vite entre le moment où le type call et le moment où c'est déjà trop tard.
Le 16 février 2021 à 10:11:48 Andersson a écrit :
Putain mais ça va trop vite entre le moment où le type call et le moment où c'est déjà trop tard.
Putain jsuis de retour dans le cryptogame après 3 ans de pause, je suis encore sur poloniex (j'avais hold ), mais faut absolument que j'aille sur binance, les volumes sur poloniex sont juste trop bas
C'est quoi la manière la moins onéreuse de faire un transfert de cryptos entre ces 2 plateformes ?
J'ai check l'USDT, 25 USDT de frais
Si j'avais un gros capital ça m'aurait pas dérangé mais il me reste 200 balles sur poloniex, ça m'embete de lâcher 13% de mon capital dans des frais de transfert
Le 16 février 2021 à 10:23:33 bringtheheat a écrit :
Putain jsuis de retour dans le cryptogame après 3 ans de pause, je suis encore sur poloniex (j'avais hold ), mais faut absolument que j'aille sur binance, les volumes sur poloniex sont juste trop basC'est quoi la manière la moins onéreuse de faire un transfert de cryptos entre ces 2 plateformes ?
J'ai check l'USDT, 25 USDT de frais
Si j'avais un gros capital ça m'aurait pas dérangé mais il me reste 200 balles sur poloniex, ça m'embete de lâcher 13% de mon capital dans des frais de transfert
essaye xrp
Merde je viens de me lever. Faut vendre ou attendre ?
Le 16 février 2021 à 10:28:04 Historien-Dtr6 a écrit :
Merde je viens de me lever. Faut vendre ou attendre ?
Attendre