Bah alors les weak hands
Le 15 février 2021 à 22:54:10 Elijah-Baley a écrit :
Bah alors les weak hands
toutes les alts prennent cher là, le btc drop
La purification avant le pump
mon stop loss est passé tampis, je vais attendre de voire ce que fait le btc
Le 15 février 2021 à 22:58:06 Landy52 a écrit :
Pourquoi tu mets un stop loss sérieusement...
Faut attendre que ça remonte bordel, surtout que le DIA a un courant haussier depuis plusieurs semaines
Hop les carabistouilles du BTC qui vont permettre de refill au dip
edit: Le dia resiste super bien
yep
Arretez avec vos SL , le BTC dump tout dump
le SL est utile quand vous êtes en positif à la limite
Imaginons le DIA est à 950 vous avez peur d'un dump dans la nuit , vous avez du benef vous placez un SL à 875
Il sert que à ça , et pas à partir avec son -10 % dans les dents qui sera refait dans une soirée surtout avec ce qui va sortir
Je suis toujours in perso, ca tiens encore comparé a d'autres coins
Ton SL a été touché , il vient de refaire 10% Gj khey mais on apprend de ses erreurs
On repart sans toi
Mettre un stop loss sur une shitcoin aussi volatile
EDIT : ça remonte en plus
Maintenant tu peux en reprendre vers 700 sat et revendre vers 670 qu'on te ponctionne
tampis, pour moi j'ai surtout voulue sécurisé mes gains de la veille enfaite et vue j'était in pas envie de me prendre -30 dans la tête, bonne chance a vous je reviendrais refill si le train a pas décollé demain
Le 15 février 2021 à 23:19:42 Landy52 a écrit :
tampis, pour moi j'ai surtout voulue sécurisé mes gains de la veille enfaite et vue j'était in pas envie de me prendre -30 dans la tête, bonne chance a vous je reviendrais refill si le train a pas décollé demain
Le 15 février 2021 à 23:19:42 Landy52 a écrit :
je suis rentré a 640 SL a 620 on verra demain mais je pence pas avoir fait un mauvais moove
Le 15 février 2021 à 23:20:40 Landy52 a écrit :
je suis rentré a 640 SL a 620 on verra demain mais je pence pas avoir fait un mauvais moove
Arrete ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le mec ose mettre son call IRIS dans ses calls réussis
Les deux seuls calls que j'ai suivi c'est Iris et Dia, en fait c'est moi le maudit j'ai compris