Le 13 avril 2021 à 09:15:09 :
Le 13 avril 2021 à 08:52:59 :
Le 13 avril 2021 à 08:50:36 :
J'ai reçu le lien pour joindre la queue
Par contre je sais toujours pas avec quoi on peut en acheterCa a été dit plus haut, USDC, USDT, ETH, BTC
Aucun frais avec USDC ou USDT.
Frais avec ETH ou BTCPar contre c'est chiant de devoir envoyer des fonds et ne même pas être sur de pouvoir participer..
Il me semble qu On ne doit pas payer le jour même.
Tu as jusqu au 16 pour faire la transaction.
Donc tu check si t es pris, ensuite tu paye trankil
Yes j'ai vu mais c'est pas très clair sur ce point.
"After entering the site and completing the purchase flow, your purchase will be finalized when your deposit clears. If your deposit doesn't clear immediately, that's fine – you have until April 16, 12:00 UTC to finalize your purchase."
Et ca se passe comment si on passe la queue ? On arrive directement sur une fenêtre qui nous permet d'acheter ? Ou il faut aller dans l'onglet trading ?
fini le launch pad
Ou on peut sinscrire encore
C'est bien dans 6h?
J'y crois moyen, sûrement 300 000 personnes au moins. S'ils laissent 40000 personnes entrer, c'est quand même 1 petite chance sur 7.
Le 13 avril 2021 à 09:32:37 :
C'est bien dans 6h?J'y crois moyen, sûrement 300 000 personnes au moins. S'ils laissent 40000 personnes entrer, c'est quand même 1 petite chance sur 7.
Si tout le monde lache 500$, ça fait 37 500 places dispo
Ça se tente mais bon poissard comme je suis
ON peut plus s'inscrire
Par contre on peut rentrer avec le lien qu'une seule fois, si jamais on missclick et qu'on ferme la page on perd toute bos chances ?
C'est dingue d'avoir un site en carton comme ça quand même. Il y a un minimum et un maximum ?
L'ICO est dans 4h et y'a déjà 5min de queue juste pour entrer sur le site
Bon j'ai envoyé 100$ sur Coinlist
Sans moi la loterie, tant pis.
Vos depists fonctionnent ? J'ai envoyé de l'ETH sur Coinlist, transaction validée, mais rien dans le wallet Coinlist... ScammED ?
Le 13 avril 2021 à 11:38:25 :
Vos depists fonctionnent ? J'ai envoyé de l'ETH sur Coinlist, transaction validée, mais rien dans le wallet Coinlist... ScammED ?
stop posez la même question, tkt ça prend un peu de temps
T'as fais ça quand ?
Attends un peu
"It may take up to 30 network confirmations before your deposit is available."
Le 13 avril 2021 à 11:42:48 :
Vos depists fonctionnent ? J'ai envoyé de l'ETH sur Coinlist, transaction validée, mais rien dans le wallet Coinlist... ScammED ?stop posez la même question, tkt ça prend un peu de temps
Cimer chef putain
Le 13 avril 2021 à 11:43:20 :
Vos depists fonctionnent ? J'ai envoyé de l'ETH sur Coinlist, transaction validée, mais rien dans le wallet Coinlist... ScammED ?T'as fais ça quand ?
Attends un peu
Y a une heure et demi toute de même
Le 13 avril 2021 à 11:43:53 :
Le 13 avril 2021 à 11:43:20 :
Vos depists fonctionnent ? J'ai envoyé de l'ETH sur Coinlist, transaction validée, mais rien dans le wallet Coinlist... ScammED ?T'as fais ça quand ?
Attends un peuY a une heure et demi toute de même
Moi ideme ma transaction de CELO est completed, mais rien sur Coinlist. Ca doit prendre un peu de temps pour s'assurer de la validité de la transaction tqt
moi je l'ai fait hier et c'est arrivé ce matin, après t'a 3 jours pour confirmer ton achat me semble t-il donc trkl
Merci les kheys