CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MINA] Mina Protocol, la blockchain miniature

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 687»
Page suivanteFin
kongurufr kongurufr
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 09:40:04

Le 15 avril 2021 à 09:36:37 :
Je comprends pas d'où vous sortez le cours actuel :(
Le token est encore lock, dispo nul part, donc comment c'est possible d'avoir déjà un cours à 15$/u ?

+Bordel j'aurai du prendre les 500$ au lieu de mes pauvres 220$ AHI (m'enfin bon, je reste parmi les chanceux, on va pas refaire le match)

Des conneries comme j’ai précisé. Et comme Casper à mon avis, y a rien de sorti.

TitanBestiaI TitanBestiaI
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 09:41:19

Le 15 avril 2021 à 09:40:04 :

Le 15 avril 2021 à 09:36:37 :
Je comprends pas d'où vous sortez le cours actuel :(
Le token est encore lock, dispo nul part, donc comment c'est possible d'avoir déjà un cours à 15$/u ?

+Bordel j'aurai du prendre les 500$ au lieu de mes pauvres 220$ AHI (m'enfin bon, je reste parmi les chanceux, on va pas refaire le match)

Des conneries comme j’ai précisé. Et comme Casper à mon avis, y a rien de sorti.

Ok ok c'est bien ce qui me semblait :ok:

Et btw, vous savez où est-ce que le token sera listé pour pouvoir le trade ?
Et je suppose qu'on va récupérer nos tokens sur Coinlist après le delock ?

Couz91 Couz91
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 13:11:26

Vous allez faire quoi avec vos 50.000$ les kheys ? Vous allez tp ou vous en voulez encore ? Je rage trop de pas être dans le train avec vous :snif2:

MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 13:26:08

Le 15 avril 2021 à 13:11:26 :
Vous allez faire quoi avec vos 50.000$ les kheys ? Vous allez tp ou vous en voulez encore ? Je rage trop de pas être dans le train avec vous :snif2:

Bon déjà faut se calmer sur les 50 000$. Y'a rien de sûr les gars. Bon y'a peu de chance qu'on y perde, mais faut pas voir trop d'étoiles non plus :hap:

Je sais même pas encore si je vends au listing ou si je hold plusieurs années, ou bien si je fais 50/50.
Et sinon les gains en vendant je pense que je mets ça sur des gros projets pour le long termes.

jakiz jakiz
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 16:56:49

Il y’a un exchange qui liste déjà Mina, le même qui liste Casper, on connaît pas la fiabilité de cette platefome qui a peu de volume donc c’est pas forcément représentatif, ca reste une indication, d’ailleurs ça a dump de 50% aujourd’hui

TG__ TG__
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 17:29:38

Le 15 avril 2021 à 16:56:49 :
Il y’a un exchange qui liste déjà Mina, le même qui liste Casper, on connaît pas la fiabilité de cette platefome qui a peu de volume donc c’est pas forcément représentatif, ca reste une indication, d’ailleurs ça a dump de 50% aujourd’hui

C'est quoi le Exchange en question ?

Merci

jakiz jakiz
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 17:40:12

Alors pour ceux que ça intéresse j’ai fais des recherches, l’exchange en question qui liste Mina avec un cours actuel de 9,71$ et Casper pour un cours de 2,2 s’appelle BitZ, en fait il trade des IOU en gros il trade pas vraiment les tokens qui ne sont pas encore en vente, mais des promesses de ventes, en gros un acheteur place un ordre d’achat pour un certain montant et le vendeur lui fait un contrat de promesse de vente. C’est un marché parallèle en gros, d’autres cryptos avaient eu droit à ça post ico. Je saurais pas dire l’impact que ça pourrait avoir sur le prix à la sortie du tokken mais il y’a une grosse volatilité à cause des débiles qui vendent sans même connaître la valeur de ce qu’ils possèdent

TG__ TG__
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 17:45:55

Le 15 avril 2021 à 17:40:12 :
Alors pour ceux que ça intéresse j’ai fais des recherches, l’exchange en question qui liste Mina avec un cours actuel de 9,71$ et Casper pour un cours de 2,2 s’appelle BitZ, en fait il trade des IOU en gros il trade pas vraiment les tokens qui ne sont pas encore en vente, mais des promesses de ventes, en gros un acheteur place un ordre d’achat pour un certain montant et le vendeur lui fait un contrat de promesse de vente. C’est un marché parallèle en gros, d’autres cryptos avaient eu droit à ça post ico. Je saurais pas dire l’impact que ça pourrait avoir sur le prix à la sortie du tokken mais il y’a une grosse volatilité à cause des débiles qui vendent sans même connaître la valeur de ce qu’ils possèdent

Mouais, Mina à 9,71$... et casper à 2,2$ - plutôt le contraire... non ?
Après tu as peut-être raison... mais du coup nous avons déjà tous gagné....

jakiz jakiz
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 17:53:19

Non, non c’est bien le cours actuel que donne cet exchange, après faut pas se faire avoir par le prix, Casper à 2€ aura bien plus pumpé vu son prix à l’Ico que Mina. Après c’est évident qu’on va gagner vous inquiétez pas pour ça, toutes les ico de coinlist ont fait de très gros pump et Mina possède de bons arguments pour en faire autant, quand on voit ce que les précédentes ico de Coinlist on fait on aura vraiment pas de bol si on fait qu’un "petit " X10

MADE-IN-ALGERIA MADE-IN-ALGERIA
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 17:58:19

Les prix sur Bit-z ne sont pas fiables, ce sont des IOU... si le cours est 9$ attendez vous a plutot 1-3$ a la sortie sur vrais exchange

TG__ TG__
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 18:04:43

Le 15 avril 2021 à 17:58:19 :
Les prix sur Bit-z ne sont pas fiables, ce sont des IOU... si le cours est 9$ attendez vous a plutot 1-3$ a la sortie sur vrais exchange

:)

jakiz jakiz
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 18:07:06

1$ ? Alors là ça m’étonnerais vraiment, vu la demande sur l’ico qui a fait crasher coinlist, faudrait vraiment être le dernier des attardés pour vendre ça à 40 centimes de plus qu’à l’achat

jakiz jakiz
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 18:26:35

En fait j’ai confondu avec le prix d’une autre Ico, à 1$ ça ferait X4 c’est déjà mieux mais ça me semble encore bas comme prix de vente dans une ico de cette envergure. Je pense qu’on rentre pas dans une ico comme on rentre dans une crypto déjà listé. Je pense que peu de gens vont vendre à ce tarif

MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 18:29:49

Je vends à 30$ ou rien :ok:

TG__ TG__
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 20:08:22

Le 15 avril 2021 à 18:26:35 :
En fait j’ai confondu avec le prix d’une autre Ico, à 1$ ça ferait X4 c’est déjà mieux mais ça me semble encore bas comme prix de vente dans une ico de cette envergure. Je pense qu’on rentre pas dans une ico comme on rentre dans une crypto déjà listé. Je pense que peu de gens vont vendre à ce tarif

Tu serais surpris, quand je vois que certaines personnes vont vendre demain leur $SYL pour profiter du lancement... on sera loin du X2 - X4 - (sous principe de juste récupérer la mise de départ)...

Chacun a sa propre stratégie... moi je trouve que c'est beaucoup de tracas de vendre direct... mais bon je me trompe peut-être...

jakiz jakiz
MP
Niveau 12
16 avril 2021 à 01:20:18

SYL j’aurais vendu direct aussi je pense ou au moins récupérer une bonne partie du bag, je suis dans d’autres ico, Student coin à X4 je vends direct aussi. Mais Mina à X4 c’est ridicule, y’a la demande pour aller beaucoup plus haut je pense

Lunettes Lunettes
MP
Niveau 14
16 avril 2021 à 01:25:26

Je vends à 25$ sinon rien

Fjotolf Fjotolf
MP
Niveau 17
16 avril 2021 à 09:11:28

Ceux qui vont vendre au listing sont fous. Vous avez eu la chance d'en avoir contrairement à beaucoup de monde (350k personnes étaient inscrites à l'ico). Le prix ne peut qu'exploser quand on voit le potentiel du projet et qui il y a derrière.

SaensCamille SaensCamille
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 09:39:17

Le 16 avril 2021 à 09:11:28 :
Ceux qui vont vendre au listing sont fous. Vous avez eu la chance d'en avoir contrairement à beaucoup de monde (350k personnes étaient inscrites à l'ico). Le prix ne peut qu'exploser quand on voit le potentiel du projet et qui il y a derrière.

On verra, toujours à $25 sur le site Chinois. C'est un x 100. :rire: À ce prix-là, tu vends sans remord pour en racheter une partie plus tard.

À mon sens, le x 10 est donné. Après, l'avenir nous le dira.

Message édité le 16 avril 2021 à 09:39:58 par SaensCamille
dablat dablat
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 09:53:29

Le 16 avril 2021 à 09:11:28 :

J'étais connecté à 08h30 je me suis retrouvé 130000e dans la file :rire: Merci la chance de la place aléatoire :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 687»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment