Account > Previous Deals mon grand
Par contre j'ai reservé 500 dollars qui sont en Purchase Pending et je tombe là-dessus quand je clique sur View Status : The Mina Community Sale has sold out.
J'imagine qu'il faut attendre que tout se remette en place pour que je puisse payer.
Le 13 avril 2021 à 20:11:51 :
Account > Previous Deals mon grand
Merci ! Mal foutu leur système, enfin bon, il leur reste plus qu'à prendre leur thune !
Le 13 avril 2021 à 19:50:25 :
Le 13 avril 2021 à 19:48:54 :
Le 13 avril 2021 à 19:42:12 :
Le 13 avril 2021 à 19:38:08 :
Le 13 avril 2021 à 19:35:14 :
> Le 13 avril 2021 à 19:34:30 :
>J'ai réussi à rentrer tout à l'heure, j'ai réservé pour 500$, je viens de les envoyer vers coinlist mais quand je vais sur "
> Purchase pending · View Status" ça me remet dans la file d'attente. Donc y'a pas moyen de réserver sa place et payer plus tard comme disaient certains khey ?
Oui idem pour faire "view status" ça remet dans la file d'attente.
Mais tqt j'ai déjà été débité de mes USDC, donc rien a voir avec la "reservation"
Mes USDC sont bien partis de binance mais toujours rien sur mon wallet coinlist.
C'est pas clair leur système.
T'as eu une confirmation que ton achat de mina est bien passé ?
Les transferts sont en pause, j'attendrai cette nuit ou demain pour faire le mien perso.
Ouais enfin ils m'ont donné une adresse USDC à 18h30 donc si ils bloquent 1h après c'est vraiment des abrutis
nan c'est good alors
Ce matin j'ai du attendre presque 2h pour recevoir mes fonds, alors patientes un peu
Je viens de les recevoir
Je vais voir pour valider mon achat maintenant, je sens un peu la douille venir
Account > Previous Deals mon grandPar contre j'ai reservé 500 dollars qui sont en Purchase Pending et je tombe là-dessus quand je clique sur View Status : The Mina Community Sale has sold out.
J'imagine qu'il faut attendre que tout se remette en place pour que je puisse payer.
Je suis dans le même cas. Ça sent pas bon, on va pas se mentir, je pense qu'ils ont privilégié ceux qui avaient déjà de quoi raqué et pour les autres..
Le 13 avril 2021 à 20:19:00 :
Account > Previous Deals mon grandPar contre j'ai reservé 500 dollars qui sont en Purchase Pending et je tombe là-dessus quand je clique sur View Status : The Mina Community Sale has sold out.
J'imagine qu'il faut attendre que tout se remette en place pour que je puisse payer.Je suis dans le même cas. Ça sent pas bon, on va pas se mentir, je pense qu'ils ont privilégié ceux qui avaient déjà de quoi raqué et pour les autres..
Non, je ne pense pas. Car ils organisent une deuxième vague si certains tokens ne se sont pas vendus, et eux doivent conserver leurs tokens pendant une certaine durée il me semble. Plus avantageux pour Coinbase et la team.
Bref, mon message est décousu, mais tu m'as compris.
Si tu remarques, ça redirige vers l'URL file d'attente. On a rien à craindre, ils ont l'air sérieux. Les 500 dollars sont bloqués automatiquement à la réservation/
Les gars même mon achat en USDC qui a été débité indique la même chose, donc relax
edit : compte seconde, mon autre compte a été ban 15j je sais pas pourquoi
Donc jsuis "TitanColossal" aussi
Le 13 avril 2021 à 20:29:29 :
Les gars même mon achat en USDC qui a été débité indique la même chose, donc relaxedit : compte seconde, mon autre compte a été ban 15j je sais pas pourquoi
Donc jsuis "TitanColossal" aussi
Je suis dieroboter, bonjour.
Le 13 avril 2021 à 20:32:31 :
Le 13 avril 2021 à 20:29:29 :
Les gars même mon achat en USDC qui a été débité indique la même chose, donc relaxedit : compte seconde, mon autre compte a été ban 15j je sais pas pourquoi
Donc jsuis "TitanColossal" aussiJe suis dieroboter, bonjour.
Bonjour
je disais ça parce que j'ai posté toute la journée sur ce topax
C'est bon les gars, on a accès à nos statuts. Pas encore dispos les virements par contre.
Le 13 avril 2021 à 20:50:04 :
C'est bon les gars, on a accès à nos statuts. Pas encore dispos les virements par contre.
Ahi j'a envoyé un mail au support y'a 5min pour demander comment ça se passe avec ces status qui s'affichent pas
Le 13 avril 2021 à 20:53:02 :
C'est bon les gars, on a accès à nos statuts. Pas encore dispos les virements par contre.Ahi j'a envoyé un mail au support y'a 5min pour demander comment ça se passe avec ces status qui s'affichent pas
Tokens libérés le 31 mai par contre.
Putain pour payer les achats reservés il faut directement envoyer les tokens à une adresse ERC-20..
Donc pas moyen de faire comme prévu, à savoir utiliser CELO par exemple pour avoir zéro frais..
Le 13 avril 2021 à 20:55:20 :
Le 13 avril 2021 à 20:53:02 :
C'est bon les gars, on a accès à nos statuts. Pas encore dispos les virements par contre.Ahi j'a envoyé un mail au support y'a 5min pour demander comment ça se passe avec ces status qui s'affichent pas
Tokens libérés le 31 mai par contre.
Oui comme prévu
Le 13 avril 2021 à 20:56:08 :
Putain pour payer les achats reservés il faut directement envoyer les tokens à une adresse ERC-20..
Donc pas moyen de faire comme prévu, à savoir utiliser CELO par exemple pour avoir zéro frais..
Ca fait combien de frais ça ?
Le 13 avril 2021 à 20:57:07 :
Le 13 avril 2021 à 20:56:08 :
Donc pas moyen de faire comme prévu, à savoir utiliser CELO par exemple pour avoir zéro frais..Ca fait combien de frais ça ?
Un truc comme 20$ je pense.
32$ de frais depuis Coinlist ahi
Qu'est-ce qui te fait dire qu'on est obligé d'envoyer sur adresse ERC20 ?
J'ai ça moi : "The USDT in your CoinList wallet will be automatically applied to your purchase. The amount shown below is the estimated amount to send in addition to the existing funds to complete the purchase."
Le 13 avril 2021 à 21:05:41 :
Qu'est-ce qui te fait dire qu'on est obligé d'envoyer sur adresse ERC20 ?J'ai ça moi : "The USDT in your CoinList wallet will be automatically applied to your purchase. The amount shown below is the estimated amount to send in addition to the existing funds to complete the purchase."
Ou est-ce que c'est indiqué ? Envoies un screen
edit :
j'ai ça puis en cliquant sur "view status"
Bon, maintenant qu'on a nos 500 dollars de Mina on fait quoi?
On achete une villa au Bahamas en avance?
Le 13 avril 2021 à 21:11:48 :
Bon, maintenant qu'on a nos 500 dollars de Mina on fait quoi?
On achete une villa au Bahamas en avance?
Oui c'est ça