Le 08 février 2021 à 11:18:05 Jean_Cryptonite a écrit :
C'est sérieux ce truc? J'hésite de faire un all in.
va lire + te rensigner mais oui c'est 100% serieux
Pas un scam etc, y'a du très lourd qui supporte le projet + déja sur binance.
IL est de combien le make it stack ?
go creer des infographies pour shill ce pantalon a une jambe sur twitter et les forums
Le 08 février 2021 à 11:18:05 Jean_Cryptonite a écrit :
C'est sérieux ce truc? J'hésite de faire un all in.
Aussi sérieux que le Doge, le eGLD, Elon Musk, les AntiVaxx et Christine Lagarde
N'oubliez pas que si dès que quelqu'un va vendre sur ce topic, le cours va baisser
C'est les montagnes russes
Le 08 février 2021 à 11:19:59 Tetherred a écrit :
N'oubliez pas que si dès que quelqu'un va vendre sur ce topic, le cours va baisser
C'est les montagnes russes
Vendre un coin à 10 millions de marketcap avec autant de potentiel faut vraiment être un sacré cuck
Bientôt la résistance des 0.0018
Que des wagons première classe dans ce train. J'ai all in
On se sent en 2017 sur ce topic quand même, ça fait du bien. On sait aussi ce qui nosu attend mais bon !
J’ai balancé tous mes eth dans l’affaire maintenant en bon singe on vas regarder sur 2 mois la performance
En tout cas bien vu l’Op pour le partage de cette potentielle pépite
ensemble on HOLD pour franchir la résistance des 1800
En 2017/2018 t avais du wanchain à 9$,du Walton à 40$ du néo à 140 et pourtant ces trucs on jamais servi.
La c est du défi, y aura des clients,une grosse hype et je le répète le mc est tout petit.
Soit on fini riche, soit on devient des baleines pauvres.
Je viens de ALL IN mes 5 eth en market buy, ça sent la fusée ici
encore un coin pas dispo sur Kraken ? Faut vraiment que je me fasse un compte binance
J'ai posé mes grosses couilles dans le game les khey. Je viens de poser plus de 40'000 dollars dessus, le fruit de de deux ans de hold sur l'ocean. Tout ça sans avoir vraiment lu le projet
Get rich or die trying motherfucker
merci les kheys je viens de passer de 110 euros à 113 en même pas 20min je vais acheter des croissants avec ça merci
Le 08 février 2021 à 10:01:06 Storjcoin a écrit :
Le 08 février 2021 à 09:59:23 Ponzicoin a écrit :
Je l'ai repéré depuis quelques temps, vu les news des prochaines semaines c'est archi bullish. Je vais poser dessus.Le pattern est hyper interessant, il a range pas mal sur les 1200 et dessine une figure qui montre une grosse accumulation avant le pump
Avec 10 millions de marketcap, quand ça va partir il faudra pas oublier de mettre sa ceinture
Je suis d'accord la courbe est hyper propre + news ultra interessantes
Le 08 février 2021 à 11:25:24 Jean_Cryptonite a écrit :
J'ai posé mes grosses couilles dans le game les khey. Je viens de poser plus de 40'000 dollars dessus, le fruit de de deux ans de hold sur l'ocean. Tout ça sans avoir vraiment lu le projetGet rich or die trying motherfucker
Je suis le genre à faire ça aussi
J'ai posé mes grosses couilles dans le game les khey. Je viens de poser plus de 40'000 dollars dessus, le fruit de de deux ans de hold sur l'ocean. Tout ça sans avoir vraiment lu le projetGet rich or die trying motherfucker
si c'est nofake c'est un signal premier /10
C'est grâce aux gens comme toi qu'on avance dans le crypto game. Tu posteras un message quand tu seras aux 400K on t'attendra khey
Le 08 février 2021 à 11:26:11 hayaissou4 a écrit :
Je suis le genre à faire ça aussi
J'espère qu'on va pas le regretter
Mais bon, market cap ridicule pour binance, rien que ça..