Vous pensez que ça va redescendre ou pas pour que je puisse fill ?
Le 08 février 2021 à 11:43:38 Storjcoin a écrit :
Ca fait plaisir de voir autant de khey futur riches sur un même topic
tous ces millionnaires qui s'entraident c'est beau
Le 08 février 2021 à 11:41:06 litecoin888 a écrit :
Jean cryptonyte t'es all in dessus?
non, environ 3/5 de mon capital. J'avais tout sur ocean (monté depuis les 7 centimes, donc x10 dessus), mais j'ai vendu hier.
Par contre pour moi le call de ce topic est high rish, je compte me barrer après un x2 si je ne me fais pas ganger avant.
Ca fait plaisir de voir autant de khey futur riches sur un même topic
Tu es ironic khey? J'arrive pas à savoir si tu troll et je me suis fais singer. Ca fait 3 ans que je traine sur ce topic et ton pseudo est associé aux bons calls pour moi, c'est pour ça que j'ai suivi sans trop réfléchir.
Le 08 février 2021 à 11:46:39 Jean_Cryptonite a écrit :
Jean cryptonyte t'es all in dessus?non, environ 3/5 de mon capital. J'avais tout sur ocean (monté depuis les 7 centimes, donc x10 dessus), mais j'ai vendu hier.
Par contre pour moi le call de ce topic est high rish, je compte me barrer après un x2 si je ne me fais pas ganger avant.
High risk avec 10M de marketcap sur Binance, en bullrun et les partenariats de ce coin. Bordel.
Bordel arrêtez de me Hyper sur ce shitcoin j’ai remis 1 eth a cause de vous
J'ai all-in mes pauvres petits 200$
Je suis un mendiant par rapport à vous
Le 08 février 2021 à 11:46:39 Jean_Cryptonite a écrit :
Jean cryptonyte t'es all in dessus?non, environ 3/5 de mon capital. J'avais tout sur ocean (monté depuis les 7 centimes, donc x10 dessus), mais j'ai vendu hier.
Après un x2 seulement ? Y a moyen de faire tellement plus. Mais j'imagine qu'on ne réagit pas de la même façon avec 40K investis
Le 08 février 2021 à 11:47:32 Jean_Cryptonite a écrit :
Ca fait plaisir de voir autant de khey futur riches sur un même topicTu es ironic khey? J'arrive pas à savoir si tu troll et je me suis fais singer. Ca fait 3 ans que je traine sur ce topic et ton pseudo est associé aux bons calls pour moi, c'est pour ça que j'ai suivi sans trop réfléchir.
non aucun troll
Tout est la pour que ça pump et je dis pas ça souvent, mais la c'est free money et pour une fois on peut prendre le train avant tout le monde.
Le 08 février 2021 à 11:47:41 MehdiMouse a écrit :
J'ai all-in mes pauvres petits 200$
Je suis un mendiant par rapport à vous
t'inquiète moi aussi je suis un pauvre.
suffit de voir depuis que le topic existe il la courbe est élevé de fou
si on a pas une influence et si ça montre pas qu'il est possible de vous entuber facilement
mais bon le projet a l'air solide mais bizarre que si peu de gens ont une telle influence sur une crypto ça m'étonnera toujours, ou alors il y a des millionnaires qui trainent sur ce forum des baleines
Bordel je tremble. J'aurais souhaité de plus jamais revivre ça. La dernière fois c'était avec le WTC. Ce coin des enfers, il avait pump à 40$ après le call de meskine à 0.5$
Explosion imminente de l’ath
Monté y'à 2 jours perso
2000 prosper , j'ai pensé à faire un topic mais op m'à devancé
En passant :
https://youtu.be/p5pC0ZTLgY0?t=2274
Après d'experience faut faire attention quand le fofo est unanime... n'oublions pas aussi que 1700sat c'est une possibilité de diviser par 1700 notre bag
allèz on buy market tous pour péter l'eth
Le 08 février 2021 à 11:53:28 JSB618 a écrit :
allèz on buy market tous pour péter l'eth
L'ath viens d'être dépassé
Perso j'ai acheté 5000 pros à 0.55$, j'ai take profit 2000 pros à 2.3$ il me reste 3000 pros pour la moon mission
à un moment je voulais all in mais il faut savoir rester raisonnable.
Le 08 février 2021 à 11:55:18 1911A1 a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:53:28 JSB618 a écrit :
allèz on buy market tous pour péter l'ethL'ath viens d'être dépassé