J'ai l'impression que la plupart des bourses sont en hausses ( comme les cryptos ) depuis quelques mois
Est-ce une " bonne idée " d'investir sur des bourses dans le domaine aéronautique comme air france KLM ( actuellement très bas ) attendre quelques années en vu d'une remontée très probable puisque plus de virus ? ou pas ?
Le 25 avril 2021 à 17:06:39 :
J'ai l'impression que la plupart des bourses sont en hausses ( comme les cryptos ) depuis quelques moisEst-ce une " bonne idée " d'investir sur des bourses dans le domaine aéronautique comme air france KLM ( actuellement très bas ) attendre quelques années en vu d'une remontée très probable puisque plus de virus ? ou pas ?
Ca dépend des entreprises, mais je ne te conseille pas d'acheter des actions en direct tant que tu ne sais pas ce que tu fais
Le 25 avril 2021 à 17:10:56 :
J'ai l'impression que la plupart des bourses sont en hausses ( comme les cryptos ) depuis quelques moisEst-ce une " bonne idée " d'investir sur des bourses dans le domaine aéronautique comme air france KLM ( actuellement très bas ) attendre quelques années en vu d'une remontée très probable puisque plus de virus ? ou pas ?
Ca dépend des entreprises, mais je ne te conseille pas d'acheter des actions en direct tant que tu ne sais pas ce que tu fais
En direct , tu veux dire en ordre du marché ? Pourquoi ?
Le 25 avril 2021 à 17:15:21 :
Le 25 avril 2021 à 17:10:56 :
En direct , tu veux dire en ordre du marché ? Pourquoi ?
En direct, ça veut dire acheter des actions et pas des fonds ou des ETFs (qui contiennent plusieurs actions). Je t'invite à lire le Topic, j'en ai déjà parlé
J'ai lu , donc tu dis ça car un produit capitalisant ou plutôt un ETF avec des plein de grosses sociétés a moins de chance de "se casser la gueule" que par exemple X actions chez X société ?
D'ailleurs, tu es trader de métier ?
Le 25 avril 2021 à 17:32:56 :
J'ai lu , donc tu dis ça car un produit capitalisant ou plutôt un ETF avec des plein de grosses sociétés a moins de chance de "se casser la gueule" que par exemple X actions chez X société ?D'ailleurs, tu es trader de métier ?
Bien sûr, mathématiquement, si tu as 10 actions en ptf et qu'une se casse la gueule, tu vas prends -10%
Si tu as un fond avec 200 actions et qu'une fait faillite, tu prends -0,5%, tu le sens même pas
Pas trader, un autre poste dans le milieu
Oui mais dans ce cas, tu fais moins de bénéficie si ça augmente, non ? Certes c’est moins risqué mais la récompense est moins élevé elle aussi ?
Ou pas forcément ?
Le 25 avril 2021 à 18:28:45 :
Oui mais dans ce cas, tu fais moins de bénéficie si ça augmente, non ? Certes c’est moins risqué mais la récompense est moins élevé elle aussi ?
Ou pas forcément ?
Non pas forcément justement, car peu d'actions font monter les indices Donc en les sélectionnant toi même tu as de fortes chances de ne pas miser sur le bon cheval.
Le 25 avril 2021 à 18:28:45 :
Ou pas forcément ?
Tu veux le beurre et l'argent du beurre, si tu veux gagner en bourse cultive la patience et tué en toi l'envie du gain rapide
Merci , je compte investir dans un livre de méditation en plus de la bourse pour les nuls , je pense que ça va m’aider à gagner en patience apparemment la patience est clé
Le 25 avril 2021 à 20:25:13 :
Merci , je compte investir dans un livre de méditation en plus de la bourse pour les nuls , je pense que ça va m’aider à gagner en patience apparemment la patience est clé
pour gagner en bourse c'est pas tellement la patience la clé mais surtout un mental en béton et beaucoup de travail, surtout qu'en bourse on est récompensé en fonction du risque qu'on est prêt à prendre donc à toi de voir si tu es prêt à prendre des risques, à devenir fort psychologiquement et à bosser plusieurs milliers d'heures pour avoir du résultat
Je souhaiterai acheter des actions pour différentes entreprise ou ouvrir un pea pour avoir des frais relativement faible ?
Le 25 avril 2021 à 22:13:00 :
Je souhaiterai acheter des actions pour différentes entreprise ou ouvrir un pea pour avoir des frais relativement faible ?
Je ne comprends pas la question ni le dilemme ?
[22:15:54] <Raie-you>
Je souhaiterai acheter des actions pour différentes entreprise ou ouvrir un pea pour avoir des frais relativement faible ?Je ne comprends pas la question ni le dilemme ?
Ma question était mal formulé effectivement... Je voudrais acheter des actions mais je ne sais pas vers quel plateforme de courtier ouvrir un pea ? Avec une application intuitive si possible et peu de frais
Bjr Je suis novice et jaimerai savoir si je souhaite revendre de la crypto sut binance cela ce fait automatiquement je toucherai largent directement ou bien ce sont des acheteur ( des particulier ) qui rachete la crypto donc pas sur de revendre ? Svp
Le 25 avril 2021 à 22:25:38 :
Bjr Je suis novice et jaimerai savoir si je souhaite revendre de la crypto sut binance cela ce fait automatiquement je toucherai largent directement ou bien ce sont des acheteur ( des particulier ) qui rachete la crypto donc pas sur de revendre ? Svp
Mauvais Topic
[22:21:50] <Khey-Anuz>
Je souhaiterai acheter des actions pour différentes entreprise ou ouvrir un pea pour avoir des frais relativement faible ?Je ne comprends pas la question ni le dilemme ?
Ma question était mal formulé effectivement... Je voudrais acheter des actions mais je ne sais pas vers quel plateforme de courtier ouvrir un pea ? Avec une application intuitive si possible et peu de frais
?
Le 25 avril 2021 à 22:29:29 :
Bjr Je suis novice et jaimerai savoir si je souhaite revendre de la crypto sut binance cela ce fait automatiquement je toucherai largent directement ou bien ce sont des acheteur ( des particulier ) qui rachete la crypto donc pas sur de revendre ? SvpMauvais Topic
On ma dit de venir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66341366-1-0-1-0-comment-vendre-binance.htm
Le 25 avril 2021 à 22:35:20 :
[22:21:50] <Khey-Anuz>
?
Boursorama ou Fortuneo, lien de parrainage en mp
Le 25 avril 2021 à 22:35:35 :
Le 25 avril 2021 à 22:29:29 :
Bjr Je suis novice et jaimerai savoir si je souhaite revendre de la crypto sut binance cela ce fait automatiquement je toucherai largent directement ou bien ce sont des acheteur ( des particulier ) qui rachete la crypto donc pas sur de revendre ? SvpMauvais Topic
On ma dit de venir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66341366-1-0-1-0-comment-vendre-binance.htm
C'est un modo qui plane un peu c'est rien, faut aller dans l'autre Topic épinglé sur la crypto, ici c'est la bourse.