Effectivement Covalent pump bien ! Mieux vaut ca pour nous plutot quil s'effondre, ce sera bien au GRT de pumper
Covalent a marketcap 10 fois plus petit que le grt + supply illiquide facile a manipuler.
-30% pour le covalent depuis :')
https://twitter.com/ConfessionsFR/status/1711986486571381005?t=9u_qam8MKAS0sr4cHeQvDg&s=19
C'est akonadis ou le baron ?
https://forum.thegraph.com/t/gip-0058-replacing-bonding-curves-with-indexing-fees/4425/59?u=that3percent
Rien compris, c’est quoi standalone gip
Je comprends rien mais c’est rassurant de voir que yaniv s’interesse toujours au projet par contre.
Je garde un petit espoir de le revoir à 0.30€ un jour, ca me ferait recuperer une petite partie de ma mise. (Pru 1€)
MADE IN ALGERIA est tombé du vaisseau interstellaire ?
Le 15 octobre 2023 à 13:09:55 :
MADE IN ALGERIA est tombé du vaisseau interstellaire ?
Il accumule toujours. Et sache que certains ont mis des sommes à 5 chiffres, un peu décence de temps en temps c’est pas superflu.
Le 15 octobre 2023 à 13:12:19 :
Le 15 octobre 2023 à 13:09:55 :
MADE IN ALGERIA est tombé du vaisseau interstellaire ?Il accumule toujours. Et sache que certains ont mis des sommes à 5 chiffres, un peu décence de temps en temps c’est pas superflu.
5 chiffres c'est rien, c'est tout juste une clio neuve. Nous prends pas la tête
Ce qui y est décrit principalement c'est la critique du systeme actuel de curation, ils proposent de revoir le systeme de récompense de curation de la maniere suivante :
Curation Query Fees Adjustment
I propose reducing the curation query fees from 10% to 5%. The remaining 5% of the fees collected could be split amongst indexers and delegators as follows (but can be adjusted as needed):
Indexers: Indexers will receive 3% of the curation query fees.
Delegators: Delegators will receive 2% of the curation query fees.
https://twitter.com/CryptoKindie/status/1713861277401964564?t=rg8D043kJxLHmEqDdmmdbA&s=19
Bon bah tout s’arrange alors
Personnellement je trouve ca super bearish d'avoir ce genre de drama ou la team admet que le protocole est merdique 3 ans plus tard
Le 16 octobre 2023 à 08:01:54 :
Ce qui y est décrit principalement c'est la critique du systeme actuel de curation, ils proposent de revoir le systeme de récompense de curation de la maniere suivante :Curation Query Fees Adjustment
I propose reducing the curation query fees from 10% to 5%. The remaining 5% of the fees collected could be split amongst indexers and delegators as follows (but can be adjusted as needed):Indexers: Indexers will receive 3% of the curation query fees.
Delegators: Delegators will receive 2% of the curation query fees.
3% de rien du tout ca fait combien ?
Ton propos est pas pertinent c'est littéralement le pire commentaire
Ils sont complètements cons d’affirmer que leur coin est à chier alors qu’on est juste en bear market
Compmement cons
Le 17 octobre 2023 à 00:44:00 :
Ils sont complètements cons d’affirmer que leur coin est à chier alors qu’on est juste en bear marketCompmement cons
Lucide, tu veux dire ?
je vous ai deja dis que faut que ça meurt pour que ça puisse vivre
c'est juste que l'agonie doit pas durer jusqu'au delisting binance
les mauvaises news ne peseront rien en bullrun, ça partira comme le reste
La tribu qui a littéralement un flingue braqué sur le dev qui pête un cable, il a clairement recu un call d'une équipe d'avocat