Ils ont bien du vendre leurs bag comme des porc car ils savaient :
Bon ok tout l’argent qu’on a mis en 2020 2021 est perdu à tout jamais
Le 29 juin 2023 à 21:24:58 :
Bon ok tout l’argent qu’on a mis en 2020 2021 est perdu à tout jamais
Bien résumé, je suis prêt a parier que tegan a réinvestis ses liquidités en bon du trésor américain pour 6% garantis par ans
Le 29 juin 2023 à 22:49:50 :
Le 29 juin 2023 à 21:24:58 :
Bon ok tout l’argent qu’on a mis en 2020 2021 est perdu à tout jamaisBien résumé, je suis prêt a parier que tegan a réinvestis ses liquidités en bon du trésor américain pour 6% garantis par ans
Echanger des jetons virtuels contre du vrai argent pour se payer des tours en jet privé, la boucle des projets crypto
Du coup Akonadis tu largues ton bag 💼 a quel prix ?
Le 03 juillet 2023 à 11:11:47 :
Du coup Akonadis tu largues ton bag 💼 a quel prix ?
Slt Gus
Bon, qui est d’accord pour discuter de l’avenir du coin ?
Qu’on fasse le point avec les anciens de 2020
Le 05 février 2023 à 19:39:19 :
Je sais quelque chose que vous ne savez pas.
Je ne peux pas vous dire ce que c'est. C'est illégal.
Mais cela va absolument faire trembler de peur tous les détenteurs de GRT.
Vous le verrez cette année.
Je m'en excuse par avance, mais je voulais vous le dire pour avoir l'impression de vous avoir prévenu.
Un indice : ce n'est PAS la concurrence qui tuera GRT.
Je ne répondrai pas aux suppositions.
C’est pour rire ou c’est vrai ? Avant de refill
Le 30 mai 2023 à 15:23:43 :
Non le projet n'est pas du tout mort...
On va flip ApeCoin, ce meme de merde prochaine target cest Near est on sera dans le top 40.Prochain bullrun target accessible 1 dollars.
1 dollar ce serait vraiment un truc de dingue
Je pense que 0,50 c’est le max
Akonadis n'en sait rien, il avait trouvé ca sur un forum reddit cest du bullshit.
1 dollars tout a fait possible, link pour retrouver son ath doit faire x7,7, si GRT fait 7,7 aussi ca nous ramene au 1 dollars.
Moi je compare au plus bas qu'une crypto est tombé et ma target de vente est de x10 à x20.
En partant du principe qu'on a touché le dip de grt, soit 0.05, je vends aux alentours de 50 centimes ( plus bas ou plus haut selon mon humeur) .
Si GRT doit retrouver son ATH en terme de marketcap il se situe a 0,60 et on est loin de 2,88 compte tenue de la dilution avec la libération des jetons.
Ok, nouvel ath 0,60$, on aura perdu 4 ans et loupé tous les bullrun
En vrai actuellement il est a 0,74 mais je crois qu on est a 90% de liquidation des jetons donc il va continuer de baisser vers les 0,6
La grosse s’est fait ban de tiktok et a publié un pavé sur twitter pour demander de l’aide
Mais quelle honte…. Quelle honte. Vive les femmes.
Vous participez au prochain concours de meme ?
Je pense faire fureur avec ceux la
Va te faire foutre Tegaaaaaaaan
https://forum.thegraph.com/t/the-graph-council-meeting-49/4375
https://forum.thegraph.com/t/the-graph-council-meeting-50/4379
bordel depuis la nomination de tegan les décisionnaires ont tous exit scam
Council could not reach quorum with the members present at 8 am PST, June 29, 2023
Council could not reach quorum with the members present at 7 am PST, July 11, 2023.
https://youtu.be/ZTWZ_dVhCa8