le shib a 10x plus de chance de décoller que le grt khey
Faudrait lock ce topic
Le 17 mai 2023 à 23:23:25 :
Faudrait lock ce topic
Nan faudrait l'épingler, la moral c'est que les projets n'ont aucune valeur et les cryptos sont une blague
J'ai 40 000 grt de cette merde, j'en fais quoi ? Qui les veux je les donne
Le 18 mai 2023 à 00:05:26 Paylib2 a écrit :
J'ai 40 000 grt de cette merde, j'en fais quoi ? Qui les veux je les donne
Merci khey, je t'envoi mon adresse en mpied
Pas de problème
Le 17 avril 2023 à 17:44:24 :
Encore une blockchaine de merde dont personne n'a jamais entendu parlé qui est intégré aux service centralisé.C'est assez pitoyable comme annonce
The Graph supports devs building testnet applications for Ethereum 🫡
As announced at #ETHTokyo, support for the Sepolia testnet is live in beta in Subgraph Studio 👨🚀
Devs building on Sepolia can now create fast, performant dapp frontends using subgraphs!
The Graph va travailler sur Sepolia, sérieux ? Impressionnant ce partenariat, ça va bientôt exploser je le sens. C'est le genre de nouvelle qui rassure les investisseurs !!
The Graph Network reaches another multi-chain milestone today ⛓️
Two new chains are now available on the decentralized network: Fantom & Polygon!
Le 18 mai 2023 à 07:12:40 :
The Graph Network reaches another multi-chain milestone today ⛓️Two new chains are now available on the decentralized network: Fantom & Polygon!
et 0 new de la migration
La seule chose qui me permet de tenir mentalement c'est de me dire que je suis dans l'équivalent du top 1.6% francais je peux me refaire .... sinon je pense que j'aurais craqué et go aah pour ne plus jamais sortir de chez moi
Le 19 mai 2023 à 22:35:53 :
La seule chose qui me permet de tenir mentalement c'est de me dire que je suis dans l'équivalent du top 1.6% francais je peux me refaire .... sinon je pense que j'aurais craqué et go aah pour ne plus jamais sortir de chez moi
gg salaire archi solide
tkt le premier cycle tout le monde se fait exploser les perdants disent rien les gagnants l ouvrent trop
grt now c est PATIENCE, attente de la migration et x10
Le 21 mai 2023 à 21:17:22 :
Le 19 mai 2023 à 22:35:53 :
La seule chose qui me permet de tenir mentalement c'est de me dire que je suis dans l'équivalent du top 1.6% francais je peux me refaire .... sinon je pense que j'aurais craqué et go aah pour ne plus jamais sortir de chez moigg salaire archi solide
tkt le premier cycle tout le monde se fait exploser les perdants disent rien les gagnants l ouvrent trop
grt now c est PATIENCE, attente de la migration et x10
Migration et BR.
On est a un milliard de MC c'est pas avec les query fee qu'on va faire un x10
Le coté positif c'est que le bear va achevé les projets de merde qui prétendais flip le graph.
https://www.airstack.xyz/
Super intéressant ce truc, pendant que la team GRT essaie de sauver les crack heads de San Francisco
https://www.coindesk.com/web3/2023/05/17/airstack-raises-over-7m-for-ai-backed-web3-developer-platform/%3FoutputType%3Damp&ved=2ahUKEwjKz8W_9Ij_AhXZUaQEHbodCXwQyM8BKAB6BAgMEAI&usg=AOvVaw1jTTknt5sY3HtLi1_WREpd
J'ai demandé sur telegram si airstack pouvait etre un concurrent sérieux : réponse :
From what I’ve heard, no. They actually use The Graph to provide some of their data.
Posté sur le discord du graph par le CEO, je pense qu'il aurait pas osé si il était en concurrence
J'ai trouvé aucune source pour dire qu'ils indexent leurs propres données, donc sa parait logique qu'ils se posent en middle man entre le graph et les end user.
On est sur un protocole de très bas niveau c'est très couteux a développer ou imiter.
Le 22 mai 2023 à 20:48:07 :
Posté sur le discord du graph par le CEO, je pense qu'il aurait pas osé si il était en concurrence
J'ai trouvé aucune source pour dire qu'ils indexent leurs propres données, donc sa parait logique qu'ils se posent en middle man entre le graph et les end user.
On est sur un protocole de très bas niveau c'est très couteux a développer ou imiter.
Du coup faut all in ou pas?
Oui en 2030 quand le token sera sous le dixième de centime
Bordel ako tu bosses pas en France j’espere
Les gars je cherche un moyen de m’expat en thailande mais je suis ni dans l’info ni dans la finance je déprime sévèrement
Le 27 mai 2023 à 13:01:22 :
Bordel ako tu bosses pas en France j’espereLes gars je cherche un moyen de m’expat en thailande mais je suis ni dans l’info ni dans la finance je déprime sévèrement
Non hormis les job en finance tres bien placé a paris, les chef d'entreprise c'est impossible de taper du 6k net post IR en france.
Je triche je suis en suisse
mon rêve aussi de travailler à geneve et habitet en france