Aller un petit dump under 0,45$ pour refill avant la nuit hop hop hop
Ltc qui est en train de break, ça annonce du beau pour l’ensemble
new paradigm
j'ai remis mes gains de la nuit dernière dedans à 0.44
Après une petite AT je le sens bien ce coin
Le 19 décembre 2020 à 22:51:59 Mclovinn a écrit :
j'ai remis mes gains de la nuit dernière dedans à 0.44Après une petite AT je le sens bien ce coin
putain
Je tape mon poing contre le mur pour avoir juste scalpe (et encore depuis je me suis fait scalper ailleurs ) cet altcoin hier sans oser hold la nuit
Le 19 décembre 2020 à 22:54:36 MarionDu78 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:51:59 Mclovinn a écrit :
j'ai remis mes gains de la nuit dernière dedans à 0.44Après une petite AT je le sens bien ce coin
putain
Le 19 décembre 2020 à 22:57:19 Longvoyant a écrit :
Je tape mon poing contre le mur pour avoir juste scalpe (et encore depuis je me suis fait scalper ailleurs ) cet altcoin hier sans oser hold la nuit
Longvoyant
Cocasse
Le 19 décembre 2020 à 22:58:59 abababab a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:57:19 Longvoyant a écrit :
Je tape mon poing contre le mur pour avoir juste scalpe (et encore depuis je me suis fait scalper ailleurs ) cet altcoin hier sans oser hold la nuitLongvoyant
Cocasse
He ouai, je porte bien le pseudo
Des mois que j'attends une tel opportunité, je l'ai juste dans l'historique de vente et non dans mon wallet
Et bah voila suffisait de demander merci pour le refill maintenant on vas pouvoir dormir serein
Le 19 décembre 2020 à 23:20:36 xSoal a écrit :
Et bah voila suffisait de demander merci pour le refill maintenant on vas pouvoir dormir serein
Tes bien sûr que ça va pas se casser la geulle khey
Vous êtes sur qu'elle paire vous btc ou usdt
Usdt là j'attends que ça revienne taquiner le 49
Le 19 décembre 2020 à 23:26:17 Alshahid a écrit :
Usdt là j'attends que ça revienne taquiner le 49
Tu vends et t'attends demain pour voir ?
C’est fort possible Vdd
Mais au vue de la période si ça pete vers le haut c’est to the moon donc bon on prend le risque
Ça descendra pas plus bas que 0 avant de remonter
Trop tard pour entrer maintenant ?
Le 19 décembre 2020 à 23:29:18 Rangeroversport a écrit :
Trop tard pour entrer maintenant ?
Non
Le 19 décembre 2020 à 23:27:28 Grogapearriere a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 23:26:17 Alshahid a écrit :
Usdt là j'attends que ça revienne taquiner le 49Tu vends et t'attends demain pour voir ?
Ça dépend du prochain pump vers le 50
Le 19 décembre 2020 à 23:28:53 xSoal a écrit :
C’est fort possible Vdd
Mais au vue de la période si ça pete vers le haut c’est to the moon donc bon on prend le risque
Ça descendra pas plus bas que 0 avant de remonter
J'ai fait de la merde + une manip raté en debut daprem du coup jessaye de me refaire mais je suis rentré assez haut du coup
Je vais tenter de dormir en grt mais avec la chance que j'ai je vais me faire niquer cette nuit
Jverrais bien
Ok merci mais je viens de voir qu’on ne peut pas acheter avec de l’usdt sur kraken. C’est bizarre
À la limite un point d'entrée vers 36-40 c'est safe