J'ai fait une timide montée en .463, je suis serein sur la cuvette
Made in ALGERIA, donne moi ton adresse je t'achète un iPhone pour te remercier s'il s'arrête pas de moon.
Comme ça on se fera des bisoux en cam.
Tchou tchou?
Le 19 décembre 2020 à 21:42:37 Alshahid a écrit :
Tchou tchou?
weak sur les 55c ensuite 50c ensuite moon blabla routine
A nous les putes et les lambo
Les chinois sont matinaux
Bordel ce coin
ATH narvalo
C'est la pépite da l'année
Toujours in
Les jaunes essaye de déplicé leur yeux pour ALL IN
Aucune idée de l’utilité du coin mais je suis dans le navire. Ça dort sans SL/TP ?
Vdd juste méfie toi du listing kraken à venir
Le 19 décembre 2020 à 21:53:14 Just1-Celest1 a écrit :
Aucune idée de l’utilité du coin mais je suis dans le navire. Ça dort sans SL/TP ?
Je SL avant de dormir, je suis pas fou
on a le temps d'observer le build up là c'est beau
Le 19 décembre 2020 à 21:53:14 Just1-Celest1 a écrit :
utilité ? c'est le coeur battant de toute la DeFi et de toute l'indexation organisées des données dans la blockchain ETH, et bientot ils vont indexer les autres blockchains. Tu sais que Netflix, Amazon Video, Disney+ etc... passent tous par le réseau AWS ?
c'est pas la meme chose mais réfléchi a ça comma ça, sans ce truc les dapps ne seraient pas scalables, en un clique une dapp récupere toutes données dont elle a besoin en passant par TheGraph et payant des fees en GRT
Moi je me pose une question pourquoi c’est listé d’un coup sur tout les exchanges? Il doit vraiment avoir un truc de fou derrière qui va arriver
Pour le moment y a pas assez de volume pour que ça moon (et brise sa résistance autour des 0,50$), faudra attendre lundi pour voir quelque chose d'intéressant
Raison de plus pour en choper sous les 0,5 vdd
J’dis ça mais de ce que j’ai pu lire tu m’as l’air d’être un vétéran