On commence la 3 eme vague
faudrait retaper dans le 45/46 pour être positif là, pfiouuu
J'ai bien envie de mettre un peu sur le GRT vous pensez qu'il va encore pump ?
Prochaine target 0,72, ce coin n’est pas pour les weak hand
Le 19 décembre 2020 à 17:49:07 elbougnada a écrit :
J'ai bien envie de mettre un peu sur le GRT vous pensez qu'il va encore pump ?
Oui, mais faut avoir l'estomac bien accroché.
Pfiouuuu c'est bon je suis sorti de ce scalp foireux
On se sent trader tout de même
Les whales sont en train de rentrer, c'est pas maintenant qu'il faut sortir
(Enfin inchallah, j'ai remis un billet a 0.5, target de vente vers 1$)
Le 19 décembre 2020 à 17:50:50 Shonin a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 17:49:07 elbougnada a écrit :
J'ai bien envie de mettre un peu sur le GRT vous pensez qu'il va encore pump ?Oui, mais faut avoir l'estomac bien accroché.
Enfaite je parle plutôt d'en prendre 1000 pour du long terme, je vais attendre encore un peu.
a 2 centimes prêt il a fais x20 depuis le listing, la chute a pas étais si brutale
en admettant qu'elle soit terminé bien sur
Le coin est sur une dynamique descendante, j'ai placé un achat de 1000 en stop limit pour acheter si le coin repasse à 0.46
Mon objectif est de long
J'en ai acheté pour 1000€ quand il était à 1050 Sat... j'aurai pu cash out mais je n'ai pas vraiment besoin d'un retour sur investissement rapide vous pensez que ça vous le coup de hold ce coin ?
Target 0.34$
wen moon
Bon je SL a 40 centimes ayaa
Le 19 décembre 2020 à 17:56:05 Tengu-tanuki a écrit :
Les whales sont en train de rentrer, c'est pas maintenant qu'il faut sortir(Enfin inchallah, j'ai remis un billet a 0.5, target de vente vers 1$)
Je suis en contacte avec les plus grosses whales de wall street ils m'ont dit qu'ils vont vendre sur vos gueules
n'empêche tous ceux qui disent de ne pas sortir me rappelles les mêmes qui disaient "les whales ne font qu'accumuler l'airdrop de uni ne vendez pas"
le truc a eu sa hype d'introduction a binance, il a fait x6, n'ayez pas peur de prendre vos profits quitte a rerentrer d'ici une semaine ou deux plus bas.
Si dans une semaine il vaut 70 centime, ca sera un manque a gagné de 50%, mais si il rechute a sont prix d'intro comme uni, vous aurez tout perdu
ne faite pas l'erreur de croire que tout moon sans correction
wen moon
Le 19 décembre 2020 à 18:26:08 Burger757 a écrit :
wen moon
Bon, on y retournera plus tard, hein
Les 3 coin qui ont pump le plus en 24h commence par un G, vous pensez que les gens ont missclick en voulant acheter du GRT