J'ai pas tout lu. Quelqu'un peut me dire comment on trouve ce coin sur tradingview (le nom du graph) que j'y jette un oeil?
Mieux de trade en GRT/BTC ou GRT/USDT ?
Jai fait une mauvaise manip jai perdu trop de thune dtaleur
Le 19 décembre 2020 à 15:43:03 KingS555 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 15:39:22 rchain_to_moon a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 15:26:44 MADE-IN-ALGERIA a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 15:25:37 rchain_to_moon a écrit :
Je suis sorti là, j'avais trop peur en tradant sur uniswap et en voyant mes transactions fails en même temps que le prix descendaitbientot AVAX va résoudre tous ces problemes de transactions, nous allons Vampire Attack ETH. Vous pouvez screen.
Tu devrais plutôt t'intéresser à near protocol, ils sont en train de créer un pont (sécurisé bien sûr) entre la blockchain NEAR (blockchain utilisant le sharding et EVM) et ETH .
Et vu que les transactions ont un coût faible, et sont très rapide comparé à ETH une partie de l'activité d'ETH va aller sur la blockchain de NEAR .C'est quoi la "Vampire Attack ETH" en quelques mots ?
Tu peux remplacer le mot "NEAR" dans ta phrase par n'importe quel ETH-killer, c'est du coup pour ça qu'y en a aucun qui killera ETH justement.
Vampire Attack c'est "Sucer/Aspirer/Attirer" les liquidités d'un protocole à un autre, comme avait fait Sushiswap sur Uniswap cet été
Ton raisonnement est faux psk dans ce cas là tout ce qui ne s'est pas passé dans le passé n'arrivera jamais...
Alors que ce dont je suis sûr, c'est que la seule constante c'est le changement ;)
On pensait que Yahoo allait rester le moteur de recherche N°1 aussi...
Le 19 décembre 2020 à 15:55:05 rchain_to_moon a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 15:43:03 KingS555 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 15:39:22 rchain_to_moon a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 15:26:44 MADE-IN-ALGERIA a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 15:25:37 rchain_to_moon a écrit :
Je suis sorti là, j'avais trop peur en tradant sur uniswap et en voyant mes transactions fails en même temps que le prix descendaitbientot AVAX va résoudre tous ces problemes de transactions, nous allons Vampire Attack ETH. Vous pouvez screen.
Tu devrais plutôt t'intéresser à near protocol, ils sont en train de créer un pont (sécurisé bien sûr) entre la blockchain NEAR (blockchain utilisant le sharding et EVM) et ETH .
Et vu que les transactions ont un coût faible, et sont très rapide comparé à ETH une partie de l'activité d'ETH va aller sur la blockchain de NEAR .C'est quoi la "Vampire Attack ETH" en quelques mots ?
Tu peux remplacer le mot "NEAR" dans ta phrase par n'importe quel ETH-killer, c'est du coup pour ça qu'y en a aucun qui killera ETH justement.
Vampire Attack c'est "Sucer/Aspirer/Attirer" les liquidités d'un protocole à un autre, comme avait fait Sushiswap sur Uniswap cet été
Ton raisonnement est faux psk dans ce cas là tout ce qui ne s'est pas passé dans le passé n'arrivera jamais...
Alors que ce dont je suis sûr, c'est que la seule constante c'est le changement ;)
On pensait que Yahoo allait rester le moteur de recherche N°1 aussi...
Yahoo ce fossile
Tagado, c'est the graph grd
Je trouve pas Tagado...
Prochaine arrêt à la gare avant le départ hop hop hop on buy
alerte on va taper les 0,50 centimes
Le 19 décembre 2020 à 16:07:19 Les-Singes a écrit :
Prochaine arrêt à la gare avant le départ hop hop hop on buy
Ca veut dumper ses bags sur les nouveaux entrants?
J'ai maté des vidéos du fondateur de The Graph, c'est pas un rigolo, le mec sait de quoi il parle, et surtout il tient les délais, il avait annoncé le mainnet en décembre et c'est fait.
La feuille de route à venir annonce que du bon.
On comprend mieux pourquoi tous les gros exchanges l'on listé
Tchou tchou
Bordel j'ai explosé tout mes records avec ce truc
Tahia djazaïr l'Op.
Dommage je suis pas rentré
J'attends l'avis de Tagado...
Faut rentrer ou pas là
Le 19 décembre 2020 à 16:23:28 myc939 a écrit :
J'attends l'avis de Tagado...
@Tagado
Les gens qui attendent leur gourou
Bon j'ai une GROSSE info a vous donner, encore
a la base il y avait 11500 adresses, alors que ça vend en masse c'est racheté par des whales direct, si vous avez des bags HOLDEZ bordel de merde.