Le 26 août 2022 à 00:19:32 :
Le 26 août 2022 à 00:17:32 :
c'est fou le nombre de haineux, alors que tout le monde gagne sur ce putain de topic bordelComment ça peut se foutre de la gueule de gens en positif ??
Tu gagnes des cacahuètes quoi , c'est bien beau d'être en positif mais si c'est juste pour avoir +16€ osef complet
Y'a être positif et être positif en crypto
Mais pourquoi tu fantasmes sur le fait qu'on ait tous des nano bags?
Le 26 août 2022 à 00:03:03 :
Avec le burn votre bag va pas augmenter en € hein je sais pas si vous êtes au courantAu lieu d'avoir 500M token pour 100€ t'auras 500 tokens toujours pour 100€ c'est tout , ça va sûrement pump oui mais n'espérez pas un faire un x1000 gratuit hein
Y'a vraiment des gens qui n'ont toujours pas compris ça ? C'est comme une migration en gros
Un gars qui parle en € je dois faire semblant d'être surpris ou pas ? Bordel faut être un low iq pour être inquiet de la liquidité ça te parle le fomo ? Et mec personne te connais, on en a pas grand chose à foutre de ton avis, croire que tu vas "nous empêcher d'avoir de l'espoir" parce-qu'un énième random est passer par là ..
Petit palier des 0001300 franchit
Avec le burn votre bag va pas augmenter en € hein je sais pas si vous êtes au courantAu lieu d'avoir 500M token pour 100€ t'auras 500 tokens toujours pour 100€ c'est tout , ça va sûrement pump oui mais n'espérez pas un faire un x1000 gratuit hein
Y'a vraiment des gens qui n'ont toujours pas compris ça ? C'est comme une migration en gros
Ton raisonnement est illogique, le burn n'est pas sur le bag de chacun.
Celui qui gardera ses 500M de tokens avec un supply passant de 6900 à 10 milliards n'aura pas la même valeur.
Bref, passons.
Le 26 août 2022 à 00:32:19 :
Ton raisonnement est illogique, le burn n'est pas sur le bag de chacun.
Celui qui gardera ses 500M de tokens avec un supply passant de 6900 à 10 milliards n'aura pas la même valeur.Bref, passons.
Nan mais lui dans sa tête plus personne ne va acheter j'en ait vu des fuders eco+ mais lui c'est pas mal
Bon par contre c'est le réveil des chinois qui arrive là
Bordel le niveau de compréhension est catastrophique vous comprenez rien c'est ahurissant
Je laisse tomber vous comprendrez par vous même au bout d'un moment , je parles avec des gens qui n'y comprennent rien depuis le début , bin courage à vous quand vous allez comprendre où je voulais en venir
Vous êtes carrément débutants et c'est pas méchant ce que je dis , vous êtes d'as l'euphorie de la découverte
Et dernière chose c'est pas restant sur Binance que vous allez faire 6-7 chiffres , à partir du moment où un token est listé là dessus c'est déjà trop tard
Bref j'arrête là
Le 26 août 2022 à 00:39:04 :
Bordel le niveau de compréhension est catastrophique vous comprenez rien c'est ahurissantJe laisse tomber vous comprendrez par vous même au bout d'un moment , je parles avec des gens qui n'y comprennent rien depuis le début , bin courage à vous quand vous allez comprendre où je voulais en venir
Vous êtes carrément débutants et c'est pas méchant ce que je dis , vous êtes d'as l'euphorie de la découverte
Et dernière chose c'est pas restant sur Binance que vous allez faire 6-7 chiffres , à partir du moment où un token est listé là dessus c'est déjà trop tard
Bref j'arrête là
Oui oui bye bye random numéro 47 qu'on aura oublier dans 5min car personne te connais
Le 26 août 2022 à 00:39:04 :
Bordel le niveau de compréhension est catastrophique vous comprenez rien c'est ahurissantJe laisse tomber vous comprendrez par vous même au bout d'un moment , je parles avec des gens qui n'y comprennent rien depuis le début , bin courage à vous quand vous allez comprendre où je voulais en venir
Bref j'arrête là
A chacun de tes posts tu n'arrêtes pas de démontrer que tu ne saisis ni le momentum qui semble se profiler, ni le gameplan sur lequel on se positionne...
https://www.binance.com/en/support/announcement/a94fd26ec68e44fcbf16f04812077dee
Binance annonce le support de la maj mais pas de quoi s'exciter encore.
Comme l'avait dit ek, au minimum ils peuvent se contenter d'appliquer la taxe sur les deposits/withdraw depuis la chain terra. Ça veut pas encore dire qu'ils vont appliquer la taxe chez eux
Hey MilfLatina tu as l'air grognon. Prend un bag tkt le burn c'est le 12 septembre. Ici on est en X3-X5 depuis le crash et ça continue de monter, et toi
j'ai vu ça sur tweeter, mais j'étais pas sur que ce soit vrai donc j'ai pas link
Le 26 août 2022 à 00:55:56 :
https://www.binance.com/en/support/announcement/a94fd26ec68e44fcbf16f04812077deeBinance annonce le support de la maj mais pas de quoi s'exciter encore.
Comme l'avait dit ek, au minimum ils peuvent se contenter d'appliquer la taxe sur les deposits/withdraw depuis la chain terra. Ça veut pas encore dire qu'ils vont appliquer la taxe chez eux
C'est pas directement dans la blockchain la taxe ?
bordel il s'arrete jamais de monter
Le 26 août 2022 à 00:59:12 :
Le 26 août 2022 à 00:55:56 :
https://www.binance.com/en/support/announcement/a94fd26ec68e44fcbf16f04812077deeBinance annonce le support de la maj mais pas de quoi s'exciter encore.
C'est pas directement dans la blockchain la taxe ?
De Zeradar
Binance could have started burning off-chain yesterday if they wanted to, what most people have to realize is the off-chain system is totally isolated from the world, so this is more about binance not wanting to unfairly tax their customers until the on-chain tax is in effect
Ça rejoint l'ancien tweet de cz qui reprenait la même idée. Ils vont attendre l'arrivée effective du burn on chain.
Burn on chain lui même conditionné à la maj des clients et à la der des der des proposals
Le 26 août 2022 à 01:01:51 :
bordel il s'arrete jamais de monter
C'est ça qu'on aime nous des gros pump
Je pense qu'on va refaire un 0,00015~16 puis on va rechuter vers -0.00012 avant le burn
Edit: après 16~15 sa reste optimiste
Le 26 août 2022 à 01:05:08 :
Je pense qu'on va refaire un 0,00015~16 puis on va rechuter vers -0.00012 avant le burnEdit: après 16~15 sa reste optimiste
Tu va tenter le giga scalp ?
Le 26 août 2022 à 01:09:32 :
Le 26 août 2022 à 01:05:08 :
Je pense qu'on va refaire un 0,00015~16 puis on va rechuter vers -0.00012 avant le burnEdit: après 16~15 sa reste optimiste
Tu va tenter le giga scalp ?
Je pense car on a déjà eu un pump de fou à 0.00016 est en 2j-3j on est revenu à 0.00010 après la c'est encore plus risquer car les conditions ne sont pas les même
Bon je pense qu'on arrive vraiment au bout du pump cette fois (je vais pas risquer le scalp)