Perso je gagne de l'argent mais je fais tellement de la merde.
Je vends trop tot et racheté trop tard. Bref je suis pas à l'aise. Va til encore pump ou d'un coup s'écrouler ? C'est compliqué là
Je vends trop tot et racheté trop tard. Bref je suis pas à l'aise. Va til encore pump ou d'un coup s'écrouler ? C'est compliqué là
C'est la tout le game, si ont savait, on serai tous riche
Faut savoir minimiser les risque et si ont se foire, faut racheter le plus rapidement possible pour minimiser les pertes.
Le 25 août 2022 à 20:41:32 :
Go supprimer ce topic
Oh poivron, laisse moi me mettre bien
je tentais des scalp foireux ça à fait bugué bybit mtn je peux plus rien avec mon lunc faire des soluces ?
Le 25 août 2022 à 20:46:50 darkri_76 a écrit :
C'est la tout le game, si ont savait, on serai tous riche
Faut savoir minimiser les risque et si ont se foire, faut racheter le plus rapidement possible pour minimiser les pertes.
Tu scalps sans SL ?
Tu scalps sans SL ?
Je me sert pas de ca encore, je suis assez noob dans le domaine , je fais a la main.
J ai pas trop compris le fonctionnement, quant je scalp , je suis derriere l ecran, je surveille.
J ai eut trop de coup foireux en metant des achat ou vente auto pendant la nuit jai arreté.
Le 25 août 2022 à 20:41:32 :
Go supprimer ce topic
Ah bah si le célèbre poivre22 ( ) l'a demander y'a plus qu'à ...
rip mon argent a était placer en montant gelé
Je ne vais me risquer à scalper ça.
En tous cas pas maintenant.
Par contre au boulot je suis derriere un ordi toute la journée, j ai ma fenetre Lunc toujour dans un coin pour surveiller, ca aide.
petite pensée à tous les sélectionnés qui ont voulu scalp en pendant à une grosse correction à chaque pump
Le 25 août 2022 à 20:54:43 :
petite pensée à tous les sélectionnés qui ont voulu scalp en pendant à une grosse correction à chaque pump
C'est merité, scalper maintenant c'est vraiment offrir son KU au ponzi
actuellement entrain de pleurer mes thunes sont geler sur bybit pire appli les kheys
Yep je suis sorti trop tôt.
Après j'ai plus autant le goût du risque. Au début j'avais 4k dedans je m'en battais les cacahuètes. Après un x4 c'est plus le même goût du risque.
Le 25 août 2022 à 21:01:38 :
Yep je suis sorti trop tôt.Après j'ai plus autant le goût du risque. Au début j'avais 4k dedans je m'en battais les cacahuètes. Après un x4 c'est plus le même goût du risque.
Aprés khey tu t'es deja mis sacrement bien
Laisse en aux autres
Je reprends un bag si on revient à 11xxxx car demain ça risque encore de pump mais après faudra revenir vers le 8-9 septembre
Le 25 août 2022 à 21:02:09 :
Le 25 août 2022 à 21:01:38 :
Yep je suis sorti trop tôt.Après j'ai plus autant le goût du risque. Au début j'avais 4k dedans je m'en battais les cacahuètes. Après un x4 c'est plus le même goût du risque.
Aprés khey tu t'es deja mis sacrement bien
Laisse en aux autres
J'ai un manque à gagner d'au moins 4k ça pique.
0.00012
+21% nice
Il y a quoi demain ?
Le 25 août 2022 à 21:14:08 :
Il y a quoi demain ?
Le dump.