Le 21 juillet 2022 à 17:01:27 :
kirkouk a les boules d'avoir été banni visiblement
Mec, c'est toi kirkouk
c'est quoi ce malade ayaaaaaaent
Le 21 juillet 2022 à 17:15:15 :
kirkouk a les boules d'avoir été banni visiblementMec, c'est toi kirkouk
le cite pas je l'ai bl, j'ai pas envie de voir ses messages, tu devrais faire pareil
-
Bon sinon je suis un peu dégue de pas avoir scalp le free 10% d'hier comme l'avait dit l'autre khey, j'aurais pas du hésiter
Pourquoi brûler les pieces alors CZ se fait 3/500millions par jours en swing 🤣
Le 21 juillet 2022 à 16:50:16 :
ptn mais c'est quoi ce topic de fous furieux ici, entre ceux qui racontent leurs vies de merde sur 30 pages (l'aut qui nous parle de ses calebards )et je parle même pas du taré avec ses 10 comptes qui spam et qui se répond et s'embrouille tout seul... alors qu'il a exactement la même ponctuation de merde qui est grillé
jamais vu un topic pareil les lunatoxic
Un topic aussi bien. C'est pour ca que t'es là non
Le 21 juillet 2022 à 17:19:41 :
le cite pas je l'ai bl, j'ai pas envie de voir ses messages, tu devrais faire pareil
-
Bon sinon je suis un peu dégue de pas avoir scalp le free 10% d'hier comme l'avait dit l'autre khey, j'aurais pas du hésiter
10% sur combien? Car 20% c'est bien Mais sur les 50€ de Mamie ca va quoi
calme toi tonton c'est pour s'amuser ici , pour délirer, faut pas te mettre dans cet état-là mdrrrr détends-toi c'est que du virtuel ici toto
Vis ta Liste a deux pseudo non? Les deux ont le même nom
Le 21 juillet 2022 à 17:25:44 :
Vis ta Liste a deux pseudo non? Les deux ont le même nom
Mdr, mais c'est pas vistaliste, c'est neptunice/electrascam qui prend tous les pseudos des autres
Le 21 juillet 2022 à 17:20:20 :
Pourquoi brûler les pieces alors CZ se fait 3/500millions par jours en swing 🤣
pour faire passer la valeur de son magot de 200 millions à 3 milliards
Le 21 juillet 2022 à 17:21:59 :
Le 21 juillet 2022 à 17:19:41 :
-
10% sur combien? Car 20% c'est bien Mais sur les 50€ de Mamie ca va quoi
13M maintenant
C'est quelques % de mon wallet, je suis pas dans le délire d'all in sur du lunc
Bonjour
https://twitter.com/TerraClassic/status/1550157519607042048?t=SFr3i20_XstnHmZxRUy8Lg&s=19
Le 21 juillet 2022 à 19:41:57 :
Bonjourhttps://twitter.com/TerraClassic/status/1550157519607042048?t=SFr3i20_XstnHmZxRUy8Lg&s=19
LETS GO PAPIIII, attachez vos ceintures, décollage imminent
Ca c’est une bonne news (afin si c’est pas un compte fake)
Bonjourhttps://twitter.com/TerraClassic/status/1550157519607042048?t=SFr3i20_XstnHmZxRUy8Lg&s=19
Je ne sais pas ce que vaut la source, mais de toute façon ça sera appliqué un jour ou l'autre
Le 21 juillet 2022 à 22:36:39 :
Je ne sais pas ce que vaut la source, mais de toute façon ça sera appliqué un jour ou l'autre
non c'est pas un fake, ça tourne depuis cette aprem
Non ce n'est pas un fake, ek826 a fini les tests unitaires et il a ajouté une annexe au livre blanc du 6 juillet dernier : https://arxiv.org/pdf/2207.01700.pdf
ek826 - Hier à 08:41
i have finalized the testing results and documented them here. The text has also been appended to the whitepaper and can be found at the original arxiv link in the next 24 hours.
Dans l'annexe, il indique que les proposals du stacking et de la burn tax ont passé tous les tests unitaires...mais osef, ce n'est pas la partie la plus importante...
10.1. Recommendation
While we are confident that the tax code is working correctly on-chain, it is not clear that external applications and exchanges would be computing the appropriate fees. At this time it is our recommendation that v21 be adopted by validators, but the tax code should not be activated by parameter proposal until compliance by important internal and external entities is confirmed e.g. Terrastation, Binance, Kucoin, Anchor, Terraswap, etc. It would be imperative that v21 be available and distributed to CEXs, DEXs, and other dApp developers active on Luna Classic. Without the appropriate computation of the fees required, transactions will fail with insufficient gas
La maj v21 ne contient que le mécanisme du burn. Même si tout marche sur papier et que les 2/3 des validateurs acceptent la nouvelle version, la taxe ne sera toujours pas effective.
Pour l'activer il faudra passer par une nouvelle proposal avec les bons params (1.2% + stop à 10B de mcap).
Et idéalement, il faudrait d'abord que la TFL mette à jour les clients et que les exchanges/dApps fassent de même
Ca fait beaucoup de paramètres extérieurs...mais là tout le monde pourra participer au cyberharcèlement des validateurs/TFL/exchanges/dApps...
On y croit, on y croit !
Le 22 juillet 2022 à 08:33:58 :
Non ce n'est pas un fake, ek826 a fini les tests unitaires et il a ajouté une annexe au livre blanc du 6 juillet dernier : https://arxiv.org/pdf/2207.01700.pdfek826 - Hier à 08:41
i have finalized the testing results and documented them here. The text has also been appended to the whitepaper and can be found at the original arxiv link in the next 24 hours.
Dans l'annexe, il indique que les proposals du stacking et de la burn tax ont passé tous les tests unitaires...mais osef, ce n'est pas la partie la plus importante...
10.1. Recommendation
While we are confident that the tax code is working correctly on-chain, it is not clear that external applications and exchanges would be computing the appropriate fees. At this time it is our recommendation that v21 be adopted by validators, but the tax code should not be activated by parameter proposal until compliance by important internal and external entities is confirmed e.g. Terrastation, Binance, Kucoin, Anchor, Terraswap, etc. It would be imperative that v21 be available and distributed to CEXs, DEXs, and other dApp developers active on Luna Classic. Without the appropriate computation of the fees required, transactions will fail with insufficient gasLa maj v21 ne contient que le mécanisme du burn. Même si tout marche sur papier et que les 2/3 des validateurs acceptent la nouvelle version, la taxe ne sera toujours pas effective.
Pour l'activer il faudra passer par une nouvelle proposal avec les bons params (1.2% + stop à 10B de mcap).
Et idéalement, il faudrait d'abord que la TFL mette à jour les clients et que les exchanges/dApps fassent de même
Ca fait beaucoup de paramètres extérieurs...mais là tout le monde pourra participer au cyberharcèlement des validateurs/TFL/exchanges/dApps...
Le système des proposals à l'air vraiment éclaté putain...
Ta dernière phrase ayaaa
Le 22 juillet 2022 à 08:33:58 :
Non ce n'est pas un fake, ek826 a fini les tests unitaires et il a ajouté une annexe au livre blanc du 6 juillet dernier : https://arxiv.org/pdf/2207.01700.pdfek826 - Hier à 08:41
10.1. Recommendation
While we are confident that the tax code is working correctly on-chain, it is not clear that external applications and exchanges would be computing the appropriate fees. At this time it is our recommendation that v21 be adopted by validators, but the tax code should not be activated by parameter proposal until compliance by important internal and external entities is confirmed e.g. Terrastation, Binance, Kucoin, Anchor, Terraswap, etc. It would be imperative that v21 be available and distributed to CEXs, DEXs, and other dApp developers active on Luna Classic. Without the appropriate computation of the fees required, transactions will fail with insufficient gasLa maj v21 ne contient que le mécanisme du burn. Même si tout marche sur papier et que les 2/3 des validateurs acceptent la nouvelle version, la taxe ne sera toujours pas effective.
Comme j'ai toujours dit chaque jour qui passe est un jour perdu avec les volumes qui chutent .. J'ai l'impression qu'on avance jamais, si il faut un nouveau proposal on en a pour des semaines
En soit la nouvelle proposal c'est rien, quelques jours en plus tout au plus. Pareil pour l'adoption des validateurs vu qu'ils ont un intérêt éco à retrouver le stacking.
C'est le conditionnement au bon vouloir de la TFL qui m'inquiète le plus. On verra si DK va se montrer aussi coopératif qu'il l'a affirmé...