Le 24 juillet 2022 à 14:10:39 :
Le 24 juillet 2022 à 14:05:29 :
Retour du Earn Lunc 2% APY sur Binance pour ceux qui auraient raté le train.
Je viens de tenter mais je tombe encore sur le fameux "insufficient amount to subscribe"
Oui, je pense qu'ils ont maintenu un minimum de 80K ou 100K de Lunc pour souscrire.
Sinon, si ça bloque toujours. Je me souviens avoir déjà contourné le blocage en décochant le taquet auto-earn sur mon contrat d'Earn Lunc.
Ça permet de rendre disponible les Lunc restant disponible de notre spot. 👍
Le 24 juillet 2022 à 14:19:23 C00LBOOL a écrit :
Je viens de tenter mais je tombe encore sur le fameux "insufficient amount to subscribe"
Oui, je pense qu'ils ont maintenu un minimum de 80K ou 100K de Lunc pour souscrire.
Sinon, si ça bloque toujours. Je me souviens avoir déjà contourné le blocage en décochant le taquet auto-earn sur mon contrat d'Earn Lunc.
Ça permet de rendre disponible les Lunc restant disponible de notre spot. 👍
J'ai essayé de stacker plusieurs millions mais ça donne le même message.
Même en décochant l'auto-ean
Et même quand je tente de tout stacker en appuyant sur MAX, ça me marque "0"...
J'ai aussi essayé d'aller sur le site mais le lunc n'apparait pas dans la liste https://www.binance.com/en/earn
moi je l'ai vu dans la rubrique épargne mais on ne peut pas souscrire, c'est fermé. ben en fait vu que tout le monde a coché la case auto-earn automatique c'est toujours saturé et plus personne ne peut mettre.
Salut les nazes, ça avance le projet ?
Le 24 juillet 2022 à 15:57:59 :
Bha oui tu sens pas ton a.nus dilaté ?
Le 24 juillet 2022 à 14:35:44 :
Le 24 juillet 2022 à 14:19:23 C00LBOOL a écrit :
Ça permet de rendre disponible les Lunc restant disponible de notre spot. 👍J'ai essayé de stacker plusieurs millions mais ça donne le même message.
Même en décochant l'auto-eanEt même quand je tente de tout stacker en appuyant sur MAX, ça me marque "0"...
J'ai aussi essayé d'aller sur le site mais le lunc n'apparait pas dans la liste https://www.binance.com/en/earn
Il faut spammer jusqu'à que la quantité disponible en earn soit supérieure au minimum de Lunc requis. Moi aussi cela me mettais 0 quand j'ai fait un essai tout à l'heure car la quantité dispo pour le earn était trop petite je pense.
Quand une place se libère, ça part hyper vite j'ai l'impression.
Le 24 juillet 2022 à 15:57:59 :
S'toi le naze
Les rewards staking sont passés de 50k>20k> now 11k
1 validateur en moins (91>90)
Bon ou mauvais signe?
Ça diminue encore
J'ai essayé de stacker plusieurs millions mais ça donne le même message.
Même en décochant l'auto-ean
F5 jusqu'a ce que de la place se libere, y a que ca de vrai.
Cette histoire de staking pour moi c'est mauvais.
Y s'en passe des choses dommage que ça prend 10ans juste pour faire un vote appliquer les paramètre et moon
Le 25 juillet 2022 à 01:31:57 :
Y s'en passe des choses dommage que ça prend 10ans juste pour faire un vote appliquer les paramètre et moon
Je rappelle que TR c'est une équipe de randoms qui donnent de leur temps libre de façon bénévole pour raviver un projet initialement porté par une licorne backées par des milliards de dollars
Si tu veux que ça aille plus vite, libre à toi d'aider la team
Le 25 juillet 2022 à 01:40:06 :
Y s'en passe des choses dommage que ça prend 10ans juste pour faire un vote appliquer les paramètre et moonJe rappelle que TR c'est une équipe de randoms qui donnent de leur temps libre de façon bénévole pour raviver un projet initialement porté par une licorne backées par des milliards de dollars
Ah bon on peut mais comment ? Khey
Le 24 juillet 2022 à 22:04:22 :
Ça diminue encore
On passe désormais à 77 validateurs et 5000 en rewards/mois
Le wallet supposément appartenant à binance continue d'accumuler du coup ?
Le 25 juillet 2022 à 02:10:33 :
Le 25 juillet 2022 à 01:40:06 :
Y s'en passe des choses dommage que ça prend 10ans juste pour faire un vote appliquer les paramètre et moonJe rappelle que TR c'est une équipe de randoms qui donnent de leur temps libre de façon bénévole pour raviver un projet initialement porté par une licorne backées par des milliards de dollars
Ah bon on peut mais comment ? Khey
Tu peux rejoindre le discord TR et demander comment tu peux aider.
Actuellement ils ont surtout besoin de dev je pense.
Par contre, je suis pas chez moi, j'ai pas le lien sous la main
Le 25 juillet 2022 à 07:31:56 :
Le 24 juillet 2022 à 22:04:22 :
Ça diminue encore
On passe désormais à 77 validateurs et 5000 en rewards/mois
ça sous entend quoi que les validateurs baissent ?
attendez quand ils ont dit qu'il s'occupaient du cas des validateurs c'était par voie diplomatique ou ?