Si ça fait x5 vous sortez ?
AG à huis clos demain à 14:30
http://www.europlasma.com/wp-content/uploads/2017/08/200420-EP-communiqu%C3%A9-tenue-AGE-du-27-04-2020.pdf
Il y a un streaming quelque part ? je n'ai rien trouvé...j'ai pas confiance
Le 26 avril 2020 à 14:50:18 AnalKebab a écrit :
AG à huis clos demain à 14:30http://www.europlasma.com/wp-content/uploads/2017/08/200420-EP-communiqu%C3%A9-tenue-AGE-du-27-04-2020.pdf
Il y a un streaming quelque part ? je n'ai rien trouvé...j'ai pas confiance
Je crois qu'il fallait faire une demande, j'ai demandé plus haut si un khey y avait acces histoire d'avoir les info en temps réel , et si faut sortir vite qu'on puisse le faire avant la masse par exemple, mais pas de retours :/
Il faut absolulent un khey qui informe en temps réel le fofo
On parle de 50 000e cumuler là
Je pense que c'est trop tard pour s'inscrire a l'AG.
Demain c'est le grand jour les kheys! Ça passe où ça casse
je pense que ça casse, je pessimiste par nature.
Il y a eu une dilution d'actions si j'ai bien suivit, donc moins de € en vue....
Choisissez la couleur de votre lambo les clés
Le 26 avril 2020 à 16:09:16 JusDeTourista a écrit :
Choisissez la couleur de votre lambo les clés
Bleu azure persoent , ça fait 1 semaine que je je m’entraîne avec l’aventador sur assetto corsa , je la maîtrise déjà
Perso je crois à la bonne nouvelle de demain. Par contre je sais pas si ca va moon sur le CT ou sur du MT
Votre objectif les kheys ?
Le 26 avril 2020 à 17:53:21 KrugerEren a écrit :
J’en ai pas , je sais juste que je vendrais pas pour un x5
Des kheys qui pourront suivre en live ?
J'en ai pas non plus, je suis investisseur curieux
Mettez vous un seuil ou vous prenez votre PV les kheys, dans le feu de l'action ça peut être compliquer d'être rationnel. Evidemment faut rester souple et agir en fonction de la tendance
Le 26 avril 2020 à 17:53:21 KrugerEren a écrit :
si ça atteint un jour les 0.5€ je serai comblé étant la mise ridicule de départ, juste pour le fun.
Si j'ai jamais ça moon, je place mon stop loss
En cas de pump je vendrai par pallier pour n'avoir aucun regret.
Soit tout sera perdu c'est le jeu quand on spécule sur le covid19
Mais pour l'instant on descend plus vers les 0.0010 qu'on ne monte vers les 0.0020 maintenant je ne demande qu'à être surpris lundi.. un bon ptit pump dans l'aprèm ferait plaisir ^^
Salut gentlemen,
Il y en a qui font de l'AT ici ?
Pour demain, je pense à un sell-off qui ira toucher les 0,0010 avec une clôture à 0,0012. Ça finirait un diamant en creux qui amènerait au delà de 0,002, avec comme carburant une AGE dont toutes les propositions auront été validées (permettant de désendetter la société)... même si j'espère à un regroupement le plus tard possible.
Et sinon, vous pensez quoi des 8 milliards de BSA d'EGHOSF exerçables à 0,01 ? Est-ce que ça peut être un objectif de cours ? Est-ce que ça pourrait aller au delà (genre 0,03) ?
0.5 ça serai fou
1€ le rêve je pose pas de question je sell
Trop tard pour prendre le train ?
trop tard de quoi il a pas bougé le train
Putain mais je mets le graph sur 5 ans et je vois que ça poste plus de 50 pages sur cette action qui gange depuis des années