C'était pas censé Gange aujourd'hui avec l'injection de nouvelles actions ?
Ou alors ca a pas encore eu lieu
Ça va pas gange
Ça gange pas
europlasma est protégé du gange les clé, ça n'attend que de monter et de me construire les jantes de ma lambo
Si ça devait gange ça le dump aurait été a l'ouverture ?
Il faudrait que le khey qui a balancé l'info hier soit là, y'a peut être eu un changement de programme
L’AG a lieu le 27
Merci les weak hand on se gave de vos ventes
Le 22 avril 2020 à 10:28:37 KrugerEren a écrit :
Il faudrait que le khey qui a balancé l'info hier soit là, y'a peut être eu un changement de programme
Je suis là mais j'ai pas de nouvelles infos
Le 21 avril 2020 à 15:06:10 zboub_4_ever a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:03:26 JeagerEren a écrit :
Augmentation nombre action = c'est pour ca que le cours stagne ?Il est censé baisser, si ça stagne ça veut dire que ça va moon soon
Migrez sur Spineway les kheys, c'est énorme ce qu'il va se passer : partenariat signé (donc pas de rumeur) avec une entreprise japonaise qui fait 300 millions d'euros de chiffres d'affaires !
Le 22 avril 2020 à 18:33:02 -Waylon a écrit :
Migrez sur Spineway les kheys, c'est énorme ce qu'il va se passer : partenariat signé (donc pas de rumeur) avec une entreprise japonaise qui fait 300 millions d'euros de chiffres d'affaires !
C’est quoi ?
Le 22 avril 2020 à 19:21:22 YoungTyson a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:33:02 -Waylon a écrit :
Migrez sur Spineway les kheys, c'est énorme ce qu'il va se passer : partenariat signé (donc pas de rumeur) avec une entreprise japonaise qui fait 300 millions d'euros de chiffres d'affaires !C’est quoi ?
C'est pas en rapport avec le COVID malheureusement, et puis ce sera déjà pricé à l'ouverture.
J’ai tout vendu, j’ai perdu 10 balles mais osef
Le 22 avril 2020 à 19:26:12 BagelDonuts a écrit :
Pourquoi ne pas avoir attendu le 27
Le 22 avril 2020 à 19:26:12 BagelDonuts a écrit :
Tu dira pas osef le 27 avril
C’est pas maintenant que vous allez gagnez des sous, même le 27 avril, elle a perdu 6 fois son CA, fond de pension qui a éviter la faillite à injecter 10M, 10M pour une entreprise qui a depensé 50M depuis ça cessation de paiement, trop de dette
Y a plus d'action europlasma que apple en circulation c'est un signe
Dans 10 ans le cours sera a 200$
Pas con, chez Apple aussi y'a eu du halving
C’est comme le loto, vous pensez qu’en mettant des centaines d’euros, vous allez finir multi millionnaire mais les gars avant de vous intéresser à une action, intéressez vous à l’entreprise et tout ce qui entoure, franchement le contrat avec les chinois vous allez l’avoir profond, tu mets 100 euros et en 5 ans l’action passe à plus d’un euros mais n’importe quoi, surtout pour une entreprise qui porte des dettes comme jamais