Le 16 avril 2020 à 10:21:17 AlainRaisin a écrit :
Le 16 avril 2020 à 09:26:27 LeGrandDuk a écrit :
Le 16 avril 2020 à 09:10:26 Omark a écrit :
Petite chose étonnante, hier mon prix de revient était à 0,0017, aujourd'hui il est monté à 0,0020, ce qui m'engendre une belle MV....alors que j'ai rien touchéOui moi aussi ça m'a fait la même chose, mais pourquoi ?
Même chose pour moi. Pas compris.
un khey expert pour nous expliquer ?
c'est rien
juste le broker qui arrondi à 0.002€ que ce soit à l'achat ou à la vente
Moi c'est passé de 0,0015 à 0,0018 hein..
Offre d’emploi sur le site internet en CDI, preuve que la société est vraiment dans un élan positif
Hormis le potentiel contrat chinois, si il y à un événement qui pourrait faire exploser le cours ce serait le traitement des déchet nucléaire au plasma, j'ai un pote qui est RP en centrale et qui m'avait il dit il y a qq mois qu'il est fort probable qu'a l'avenir ces déchet soit traité de cette manière, actuellement ils sont stocké ce qui coûte très chère, le traitement au plasma coûte également chère mais cela devrait être plus rentable économiquement de ce que j'avais compris et plus écologique aussi. Perso je n'ai pas creuser plus mais ce serait une news non négligeable
europlasma a failli déposer le bilan plusieurs fois, il y a des dilutions dans tous les sens et de la manip, vous perdez votre temps et votre argent
Le 16 avril 2020 à 14:06:06 Romain_HbR a écrit :
europlasma a failli déposer le bilan plusieurs fois, il y a des dilutions dans tous les sens et de la manip, vous perdez votre temps et votre argent
Nouveaux conseils d’administration. Une société qui est en faillite ne recrute pas en CDI
La moula
Le 16 avril 2020 à 14:14:08 JusDeTourista a écrit :
europlasma a failli déposer le bilan plusieurs fois, il y a des dilutions dans tous les sens et de la manip, vous perdez votre temps et votre argentNouveaux conseils d’administration. Une société qui est en faillite ne recrute pas en CDI
Ok khey, mais je suis de près cette valeur depuis plusieurs années donc faites comme bon vous semble, mais ne misez pas trop gros non plus
Le 16 avril 2020 à 13:13:31 LeGrandDuk a écrit :
Le 16 avril 2020 à 10:21:17 AlainRaisin a écrit :
Le 16 avril 2020 à 09:26:27 LeGrandDuk a écrit :
Le 16 avril 2020 à 09:10:26 Omark a écrit :
Petite chose étonnante, hier mon prix de revient était à 0,0017, aujourd'hui il est monté à 0,0020, ce qui m'engendre une belle MV....alors que j'ai rien touchéOui moi aussi ça m'a fait la même chose, mais pourquoi ?
Même chose pour moi. Pas compris.
un khey expert pour nous expliquer ?
Jsuis pas du tout expert, mais j'ai appelé c'est juste une erreur d'affichage, si tu fais le calcul de ta mise et du pourcentage +/%, tu tombes sur le montant
Je sors de mon mode ghost, juste pour dire que j'ai demandé des infos à mon cousin qui bosse dans le nucléaire et niveau traitement des déchets c'est pas en vue le traitement au plasma, peut être encore trop tôt en tout cas en France.
Il doit me faire un retour dès qu'il a plus d'infos.
Le 16 avril 2020 à 14:43:20 GatsuII a écrit :
Je sors de mon mode ghost, juste pour dire que j'ai demandé des infos à mon cousin qui bosse dans le nucléaire et niveau traitement des déchets c'est pas en vue le traitement au plasma, peut être encore trop tôt en tout cas en France.Il doit me faire un retour dès qu'il a plus d'infos.
D’où le contrat chinois
Le 16 avril 2020 à 14:43:20 GatsuII a écrit :
Je sors de mon mode ghost, juste pour dire que j'ai demandé des infos à mon cousin qui bosse dans le nucléaire et niveau traitement des déchets c'est pas en vue le traitement au plasma, peut être encore trop tôt en tout cas en France.Il doit me faire un retour dès qu'il a plus d'infos.
VENDEZ TOUT
Des niouzes sur le khey qui a envoyé un mail à europlasma pour savoir combien de temps il doit attendre pour commander sa lambo ?
Marrant que cette valeur, qui ne bouge absolument pas, alimente autant un sujet ici
SuperBear666 le pdg m'a dit ok pour la lambo a la fin du mois
Lol les offres de CDI. Dans mon ancienne boite on en publiait masse, sans aucune intention de recruter, mais ça donne confiance, aux investisseurs mais aussi aux clients (nous c'était ce deuxième cas). Les CV n'était même pas ouvert
La boite a finit par couler mais bon on a tous bien bossé, surtout les boss, et financé un bon paquet de RSA et CAF pour des...
[url=https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587043196-20200416-151916.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/16/4/1587043196-20200416-151916.png[/img][/url]
Jai chié le lien précédent
Merci monsieur