Le 15 avril 2020 à 19:54:31 -Waylon a écrit :
Je pense que le mieux est d'attendre, on ne pourra rien espérer de cette action à court terme. Dans quelques mois (ou quelques années), on pourra avoir de belles surprises ! Je ne suis pas pressé
Moi non plus clé
Vous y comprenez quoi vous concernant le regroupement d’actions ?
http://www.europlasma.com/wp-content/uploads/2017/08/Avis-réunion_AGE_06-04-2020-1.pdf
Go a la chasse aux infos : mails, appels, twitter etc...
Essayez aussi de trouver des infos sur les sites chinois.
Je compte sur vous les kheys
Le 15 avril 2020 à 21:31:02 cross_finger a écrit :
Go a la chasse aux infos : mails, appels, twitter etc...Essayez aussi de trouver des infos sur les sites chinois.
Yes ! On fonce Alphonse
Le 15 avril 2020 à 21:31:49 JusDeTourista a écrit :
Le 15 avril 2020 à 21:31:02 cross_finger a écrit :
Go a la chasse aux infos : mails, appels, twitter etc...Essayez aussi de trouver des infos sur les sites chinois.
Yes ! On fonce Alphonse
On sait meme pas le nom de la société chinoise
Worlstrite le contrat est avec la ville le laixi, et l'entreprise j'ai cru entendre parler de everbright.
Le 15 avril 2020 à 21:43:53 34ruemadame a écrit :
Worlstrite le contrat est avec la ville le laixi, et l'entreprise j'ai cru entendre parler de everbright.
Oui Everbrigt apparement
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/europlasma-lettre-d-intention-avec-un-geant-chinois-6489b83349d294ffc7c7261715d09a51?symbol=1rPALEUP
On sera riche d'ici combien de temps ?
Le 15 avril 2020 à 23:06:38 jerome_cahuzac a écrit :
On sera riche d'ici combien de temps ?
Peut être avant le 27, peut être avant la fin de l’année, peut être dans 2 ans, on sait pas, ce qu’on sait, c’est que ça va decoller
Vous rêver europlasma = coss
Le 15 avril 2020 à 23:32:42 Romain_HbR a écrit :
COSS basé sur rien, spéculation et monnaie virtuelle
Europlasma, technologie de pointe au plasma, contrat chinois, restructuration de la société, possible OPA et soutenue par l’état français.
Le 15 avril 2020 à 23:32:42 Romain_HbR a écrit :
Et encore, même un singe a pu faire du X10 avec le COSS.
ça n'arrivera pas avec Europlasma.
Tu peux détailler / sourcer le "soutenue par l'état français" ?
Le 15 avril 2020 à 23:38:54 Sfyzer5 a écrit :
Tu peux détailler / sourcer le "soutenue par l'état français" ?
Le EHGOSF est dans le capital, fond européen de sécurisation du capital, soutiens de la BANQUE EUROPÉENNE D’INVESTISSEMENT depuis 2018 avec un prêt au développement de 30 millions d’euros
Et la mise en place du redressement ou le tribunal a émis un avis positif sur le futur de la société : https://www.boursier.com/actions/actualites/news/europlasma-redressement-judiciaire-et-reprise-de-cotation-785901.html
Enfin avec ce qui se passe avec le covid il y aura sûrement un soutien de l’état, et enfin, Europlasma est un fleuron de l’industrie. Des rumeurs aussi de BPI France pour une prise de capital à 34%
L'époque où ils étaient au plus haut, elle est loin ? j'veux dire niveau CA ect c'est très chaud à retrouver ou pas tant que ça ?
Le 16 avril 2020 à 00:04:06 LekheyMamene a écrit :
L'époque où ils étaient au plus haut, elle est loin ? j'veux dire niveau CA ect c'est très chaud à retrouver ou pas tant que ça ?
Non je pense pas que ce soit si dur d’y retourner. Les nouveaux dirigeants sont des bons. La technologie est novatrice et les contrats arrivent. Les anciens clients sont hyper satisfaits des prestations de la société
De toute façon c’est du pile ou face ce genre de valeur.
Perso j’ai rentré 100 balles dessus à 0.0015 pour le délire. On sait jamais qui sait, dans 5 ans je me souviendrais de cette ligne au fond du portefeuille
Le 16 avril 2020 à 00:14:47 Omark a écrit :
De toute façon c’est du pile ou face ce genre de valeur.
Perso j’ai rentré 100 balles dessus à 0.0015 pour le délire. On sait jamais qui sait, dans 5 ans je me souviendrais de cette ligne au fond du portefeuille
Oui bien sûr, mais on est dans un 80 % de positif
En tout cas ce thread fait le buzz, qui l'aurait cru.
T’as l’air super emballé par le projet c’est bien, sur ce genre de valeur si tu commences à mettre un peu t’as intérêt à y croire à fond de toute manière.
Ce qui me freine perso c’est le manque de communication, ou alors ça reste assez opaque. En 2018 ils ont fait un salon de présentation avec pas mal d’investisseurs chinois notamment, puis des accords juteux devaient être signés courant fin d’année, finalement ça sombre sans aucune nouvelle réelle de ces contrats.
Je ne remet pas en doute la technologie, mais peut être le business plan ou la stratégie marketing / commerciale ?