Le 03 mars 2020 à 08:33:11 jesuisblanc0000 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 08:31:35 Kamasoutra a écrit :
Le 03 mars 2020 à 08:27:41 jesuisblanc0000 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 18:52:47 oxmo31 a écrit :
"DeFi Money Market (DMM) and Chainlink Launch Higher Yield Money Market on the Ethereum Mainnet Backed by Tokenized Real-World Assets"L'économie mondiale, une fois tokenisee, va tourner sur blockchain grâce à chainlink
La tokenisation ça n'arrivera pas de manière massive, c'est une niche, y'a du potentiel, mais faut se calmer.
D'ici 3 ans, ça sera bien présent je pense
Je suis assez sceptique sur l'utilisation massive réelle, mais bon vu qu'on est a quasiment rien, ça ne peut effectivement qu'augmenter, après dire que toute l'économie mondiale va être tokénisée c'est une grosse connerie a mon avis.
Je crois beaucoup en la numérisation, ça prendra de nombreuses années mais ça doit arriver.
Aujourd'hui meme, le link a -50% sur crypto.com ! Ils ont l'équivalent de $500.000 de LINK a partager entre toutes les demandent. Voila, j'y fu
Bah ce sera un produit financier comme un autre, régulé et réglementé, même si ça reste une niche à l'échelle des crypto ce sera bien assez pour se refaire.
Chainlink tezos cosmos c'est le trio gagnant
Le 03 mars 2020 à 09:27:20 momolacrypto a écrit :
Chainlink tezos cosmos c'est le trio gagnant
Tout ce qui finit en os n'ira nul part.
Effectivement car le trio gagnant c'est
Chainlink chainlink chainlink
Tezos c'est bien joli mais je ne vois pas comment ça pourrait supplanter ethereum sur le long terme
Le 03 mars 2020 à 08:07:21 JSONcall a écrit :
Le 02 mars 2020 à 18:52:47 oxmo31 a écrit :
L'économie mondiale, une fois tokenisee, va tourner sur blockchain grâce à chainlinkWall street est au courant ? :rire2
C'est ironique?
Tu connais l'ISDA? C'est l'organisme qui gère les normes en trading de produits dérivés...
Tu connais la taille du marché des produits dérivés?
On parle de 1 Quadrillion dollars...
https://www.reddit.com/r/LINKTrader/comments/c6y7nh/chainlink_google_isda_derivatives_exchange/
Ceux qui savent...sont déjà all in
Rarement vu un aussi gros débile que l'auteur.
Le type shill tellement son shitcoin que ses pets de stress se sentent jusque sur le forum tellement il flippe de perdre tout son investissement.
Il rejoint le cercle fermé des cotorep Vegeto et Fixedgear.
Une face de fion en plus dans ma BL
CyprineSauvage —> tu connais l’effet Dunning-Kruger ?
Oxmo31 chainlink ne supplentera pas non plus ethereum, chainlink es un erc20, tezos à plus de chance que chainlink selon moi, la gendarmerie francaise à même préférer tezos a ethereum car chainlink offre plus de sécurité, je ne dénigre pas chainlink, juste je dit que chainlink tezos cosmos = le trio gagnant
Tezos offre plus de sécurité que ethereum ***
Le 03 mars 2020 à 12:57:43 momolacrypto a écrit :
Oxmo31 chainlink ne supplentera pas non plus ethereum, chainlink es un erc20, tezos à plus de chance que chainlink selon moi, la gendarmerie francaise à même préférer tezos a ethereum car chainlink offre plus de sécurité, je ne dénigre pas chainlink, juste je dit que chainlink tezos cosmos = le trio gagnant
"la gendarmerie française"... non là ok je me rends, all in NPX
blague à part je trouve XTZ interessant, pas de quoi y metrte de la thune, et Cosmos est un bon produit mais dejà bien pumpé, après je ne connais pas assez
peut importe pour l'instant il n'y a aucun investissement à la hauteur de chainlink en terme Risques/ Bénéfices
Le 03 mars 2020 à 12:55:23 oxmo31 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 12:11:09 CyprineSauvage a écrit :
Rarement vu un aussi gros débile que l'auteur.
Le type shill tellement son shitcoin que ses pets de stress se sentent jusque sur le forum tellement il flippe de perdre tout son investissement.Il rejoint le cercle fermé des cotorep Vegeto et Fixedgear.
Une face de fion en plus dans ma BL
Tiens une nouvelle giclure fais son apparition sur le thread!
La on atteind un nouveau level, ya même plus de fud, c'est direct attaque ad nominem!
Bravo petite giclure! Tu sais toutes les fiottes dans ton genre on fini par faire une DDB à mon encontre (HIZO, satoshit) et je pense que tu seras le prochain ;) je n'ai aucun probleme à disparaire de ce forum, je viens y faire du social mais souvent ça fini mal car il y a pas mal de mecs limités dans ton genre ici, c'est à dire un QI de moule mais quand même sous l'emprise de ’effet Dunning-Kruger comme dis Tony
Alors tu proposes quoi pour m'aider dans mon stress? être à 2000% de ROI c'est difficile à vivre c'est vrai...
T'es tellement fiottesque que tu n'as pas les couilles d'assumer tes propres shills... tu crois que cette bouse de RSR ou NPX sont comparables à chainlink? allez fais moi rêver! tu m'as l'air d'etre the next level du shilleur poisseux
D'où j'ai parlé de RSR ou de NPX ?
Tu pues le malaise, ça fait de la peine.
Le 03 mars 2020 à 13:32:15 oxmo31 a écrit :
Tu n'en parles pas car tu n'as pas les couilles de shiller quoi que ce soit!Tu n'es qu'un parasite qui vient étaler son mal être en dénigrant des shills solides, sinon que fais tu ici?
tu n'apportes quoi au débat. Insultes moi tant que tu veux ma poule, j'adore ça!chainlink, t'es au courant que c'est le sujet du thread?
retourne shiller ton RSR et autres shitcoins au calme
"Mon" RSR ? Mais de quoi tu parles ?
T'as l'air perdu, et surtout tu es un peu trop agressif pour un mec soit-disant serein et qui fait soit-disant 2000% de ROI sur un shitcoin
Le 18-25 dans toute sa splendeur...
Bonjour j'ai crée un groupe facebook chainlink france pour discuté de la crypto et partager les news du link.
Et moi je pense fortement qu'elle finira d'ici la fin de l'année 2020 a 10 euros le link.
il ne faut pas oublier que link vient de signer une collaboration avec ethereum classic et bientot avec tezos.
plus le staking sur crypto.com et biebtot sur d'autres plateforme.
Bon c’est quand les 10$
Oxmo31 je veut pas faire d'histoire khey, mais defois tu ferais mieux de t'abstenir de parler pour rien, tu dit que atom cosmos est déjà bien pumpé... Cosmos a jamais connue plus que x3... On parle dune crypto new generation echangable depuis février 2019 qui as jamais pump... qui oscille entre 2€ et 6€, dit moi à quel moment il es pumpé ? C'est vraiment l'hôpital qui ce fou de la chariter quand tu shill link à la place, qui lui es clairement sur un top et qui de 20centime es aujourd'hui à 4€... Bref un conceil khey je te le redit une dernière fois ton billet sur la lune c'est tezos link et cosmos, noublie pas que link est un erc20 créer sur ethereum, il depasseras jamais ethereum...
Le 03 mars 2020 à 19:44:40 momolacrypto a écrit :
Oxmo31 je veut pas faire d'histoire khey, mais defois tu ferais mieux de t'abstenir de parler pour rien, tu dit que atom cosmos est déjà bien pumpé... Cosmos a jamais connue plus que x3... On parle dune crypto new generation echangable depuis février 2019 qui as jamais pump... qui oscille entre 2€ et 6€, dit moi à quel moment il es pumpé ? C'est vraiment l'hôpital qui ce fou de la chariter quand tu shill link à la place, qui lui es clairement sur un top et qui de 20centime es aujourd'hui à 4€... Bref un conceil khey je te le redit une dernière fois ton billet sur la lune c'est tezos link et cosmos, noublie pas que link est un erc20 créer sur ethereum, il depasseras jamais ethereum...
Bien sur qu'il peut dépasser l'ether, link peut crée des partenariat avec d'autres crypto, ils vont le faire avec tezos et les autres vont suivre.
Le 03 mars 2020 à 12:57:43 momolacrypto a écrit :
première fois que j'entends ça merci pour la news
https://journalducoin.com/blockchain/une-premiere-la-gendarmerie-nationale-utilise-tezos/
je possède 3 links. Et vous ?