Le 29 février 2020 à 13:15:26 oxmo31 a écrit :
Le 29 février 2020 à 13:09:16 Hisoka-_-IFRI a écrit :
Reviens me tag quand ton coin sera top 3, au moins on te revoit plusHAHAHAHAHA
chainlink était dasn les 150 au classement coinmarket qd jai investit
là il est...11ème, tu entends branleur? meilleur investissement 2019
et tu doutes encore qu'il va finir dans le top3? Allez t'inquiètes je t'oublierai pas, mais déjà à l'entrée au top 10 (dici moins de 2 mois) je reviendrai pour avoir ton avis éclairé,
allez bisous à toi chaton
R à f de ton top 10 c'est quoi que tu comprends pas dans top 3 ? C'est le 3 sûrement, t'es encore en train de m'attribuer des termes que j'ai pas cité, je pense que t'as juste besoin de défouler ta haine digne d'un gosse, c'est malaisant
Tu m'insultes mais tu connais rien de ma vie c'est hilarant, m'enfin t'es pas capable de comprendre je vois que t'as jamais été éduqué
edit : DDB + blacklist t'es humainement horrible
ce que tu dégueule sonne comme un chanson dans mes oreilles!
résultat, tu finis par me hair, chose dont je me branle éperduement, mais surtout dans ton aveuglement tu laisses passer le plus bel investissement de la decennie, et ça.. ça c'est un pur délice, de t'imaginer dans quelques années regarder chainlink dépasser les 1000$.. et tu te diras, merde, 1 chainlink c'est plus que mon RSA, merde!!!
Oui envoie moi du dédain, de la haine,
oh oui j';aime ça ma chérie
allez gros bisous petite chose
c'est mon thread ici, donc ton ban tu te le gardes et tu vas discuter ailleurs merci!
Il existe d'autres projets aussi prometteur que link avec un mcap bien moins élevé
Bof, on dirait un call de btc100k du pauvre
Le 29 février 2020 à 13:35:10 oxmo31 a écrit :
ce que tu dégueule sonne comme un chanson dans mes oreilles!résultat, tu finis par me hair, chose dont je me branle éperduement, mais surtout dans ton aveuglement tu laisses passer le plus bel investissement de la decennie, et ça.. ça c'est un pur délice, de t'imaginer dans quelques années regarder chainlink dépasser les 1000$.. et tu te diras, merde, 1 chainlink c'est plus que mon RSA, merde!!!
oh oui j';aime ça ma chérieallez gros bisous petite chose
J'ai un avis totalement neutre, ne connaissant pas vraiment le LINK, ni vos 2 personnes, et honnêtement Hisoka est largement + convaincant que toi
T'es arguments ont aucune valeur et sont souvent faux.
Peut être que ta crypto pumpera dans le top 10, mais la route est encore longue avant le top 3. Viens nous déterrer ce topic quand LINK sera top 3, on en fera de même si il repasse sub top 100
Le 29 février 2020 à 14:34:15 ocaa a écrit :
ce que tu dégueule sonne comme un chanson dans mes oreilles!résultat, tu finis par me hair, chose dont je me branle éperduement, mais surtout dans ton aveuglement tu laisses passer le plus bel investissement de la decennie, et ça.. ça c'est un pur délice, de t'imaginer dans quelques années regarder chainlink dépasser les 1000$.. et tu te diras, merde, 1 chainlink c'est plus que mon RSA, merde!!!
J'ai un avis totalement neutre, ne connaissant pas vraiment le LINK, ni vos 2 personnes, et honnêtement Hisoka est largement + convaincant que toi
T'es arguments ont aucune valeur et sont souvent faux.Peut être que ta crypto pumpera dans le top 10, mais la route est encore longue avant le top 3. Viens nous déterrer ce topic quand LINK sera top 3, on en fera de même si il repasse sub top 100
Laisse tomber gars, il va juste répéter la même chose en boucle, il crée un topic mais n'accepte pas le débat, pour au final t'insulter de "branleur" et autre RSA random (typique du 18-25), alors que lui même touche le smic. Ca y est aujourd'hui il se sent plus il a réussi à faire un x20, pendant que je gagne le quadruple de son salaire et sécurise mon argent intelligemment...
T'es arguments ont aucune valeur et sont souvent faux.Peut être que ta crypto pumpera dans le top 10, mais la route est encore longue avant le top 3. Viens nous déterrer ce topic quand LINK sera top 3, on en fera de même si il repasse sub top 100
on t'as sonné ocaca?
merci d'apporter ton soutien à cette petite chose qu'est izo, mais je n'ai pas envie de convaincre quiconque, mon portfolio est dans le vert depuis 2018 donc je n'ai besoin ni de ton argent, ni de ton avis,
par contre je te félicite de soutenir les esprits faibles du forum, ils en ont besoin! soutenez vous les uns les autres, c'est important ;)
Le 29 février 2020 à 14:38:00 Hisoka-_-IFRI a écrit :
Laisse tomber gars, il va juste répéter la même chose en boucle, il crée un topic mais n'accepte pas le débat, pour au final t'insulter de "branleur" et autre RSA random (typique du 18-25), alors que lui même touche le smic. Ca y est aujourd'hui il se sent plus il a réussi à faire un x20, pendant que je gagne le quadruple de son salaire et sécurise mon argent intelligemment...
tu fais quoi dans la vie, puisque ton parles de ton salaire? 4x mon salaire ça commence à être pas mal!
racontes nous un peu, allez !
Bah écoute mon ptit j'te laisse fouiller un peu, je suis actuellement à Melbourne, je suis dev payé 105k/an soit environ 60k€/annuel, je tourne autour des 4500-5000€ net après impôts, soit environ 4x le smic..
Le 29 février 2020 à 14:41:42 Hisoka-_-IFRI a écrit :
Bah écoute mon ptit j'te laisse fouiller un peu, je suis actuellement à Melbourne, je suis dev payé 105k/an soit environ 60k€/annuel, je tourne autour des 4500-5000€ net après impôts, soit environ 4x le smic..
https://www.lecourrieraustralien.com/combien-gagne-t-on-lorsque-lon-vit-en-australie/
5000 euros c'est le salaire mensuel en australie, alors quoi, tu t'es pris pour un riche? là bas tu fais les mais c'est 4000 par mois, donc j'imagine que tu récures les chiottes du macdo de melbourne?
Cours dollars australien / euros l'ahuri, ne pas savoir que le dollars australien est différent du dollars américain allez bisous ma chérie comme tu dis si bien
Je crois que tu sais pas bien lire 105k/an en fait, peut-être que Jean-Luc a besoin de lunettes
Le 29 février 2020 à 14:45:33 Hisoka-_-IFRI a écrit :
Cours dollars australien / euros l'ahuri, ne pas savoir que le dollars australien est différent du dollars américain allez bisous ma chérie comme tu dis si bien
oui à la prochaine!
j'attendrai pas le top 3 pour venir te faire un coucou ;)
désolé si ça t'embête mais je viendrai fêter l'entrée de chainlink au top 10 avec toi, ça se fête!!
on va rigoler, y aura de l'ambiance t'inquiète !
gros bisous mon kangourou
Le 29 février 2020 à 14:38:29 oxmo31 a écrit :
on t'as sonné ocaca?
merci d'apporter ton soutien à cette petite chose qu'est izo, mais je n'ai pas envie de convaincre quiconque, mon portfolio est dans le vert depuis 2018 donc je n'ai besoin ni de ton argent, ni de ton avis,
par contre je te félicite de soutenir les esprits faibles du forum, ils en ont besoin! soutenez vous les uns les autres, c'est important ;)
Ca tombe bien je comptais pas t'en donner
Continuez de me clasher, j'aime ça, autant que de voir link pumper!
mmmmh je vous aime les amis
Je t'appelle Fixed-gear j'ai trop la flemme surtout à 1h du mat'
je suis déjà dans le train perso
Le 29 février 2020 à 14:44:07 oxmo31 a écrit :
Le 29 février 2020 à 14:41:42 Hisoka-_-IFRI a écrit :
Bah écoute mon ptit j'te laisse fouiller un peu, je suis actuellement à Melbourne, je suis dev payé 105k/an soit environ 60k€/annuel, je tourne autour des 4500-5000€ net après impôts, soit environ 4x le smic..https://www.lecourrieraustralien.com/combien-gagne-t-on-lorsque-lon-vit-en-australie/
5000 euros c'est le salaire mensuel en australie, alors quoi, tu t'es pris pour un riche? là bas tu fais les mais c'est 4000 par mois, donc j'imagine que tu récures les chiottes du macdo de melbourne?
il marrant ce topic haha !
Alors heu oui, sauf que non, le salaire en australie c'est hebdomadaire déjà, mon pote touche certes 1500$ australien par semaine, mais à titre d'exemple il en paye 800 (par semaine) , juste pour le loyer, la vies bien plus chers la bas donc incomparable !
Arrêtez de vous battez on est sur de la spéculation, soit ca monte soit ca baisse, mais dans tout les cas vous n'êtes pas en mesure à l'heure actuel d'affirmer qui à raison ou non, il peut grimper aux cieux comme se faire rekt
Moi je sais juste que je regarde ce coin s'envoler, je suis pas dedans mais ca faire archi plaisir de voir un projet crypto avec autant d'engouement qui n'a pas vécu le gange bref il fais plaisir a voir ce coin, mais faire attention à pas faire un biais psychologique @oxmos tu m'as l'air bien amoureux du coin, tu as p-e raison mais c'est jamais bon de lié émotions et marchés ! (étant hypersensible je sais de quoi je parle lol) bonne chances à vous peace
Tropicoti merci pour cette once de sagesse,
Désolé mais je pense être objectif concernant chainlink, j'ai passé 2 ans à étudier le marché de prêt et en 2018 j'ai jeté mon dévolu sur ce projet. Plus le temps passe et plus les évènements me confortent dans mon choix..
Ceux qui ont creusé la question sont automatiquement all-in. Certains n'ouvrent les yeux que maintenant, et se disent que c'est trop tard.. Ethereum à 10$ aussi paraissait cher aux yeux de certains..
Allez un peu de lecture les Link-raies
https://www.newsbtc.com/2020/02/29/chainlink-link-up-40-despite-ongoing-crypto-meltdown-more-gains-coming/
Oxmo + 1000 👌🏼😎