OUI |
NON |
Bof, l'un des mécanismes de la finance c'est de prendre l'argent de la majorité nulle et la donner à la minorité qui saura être plus maligne.
Si ils la perdent pas sur le Zyne ils la perdraient ailleurs de toute façon. Ça sert à rien de les protéger éternellement, c'est un milieu anthropophage.
La prévention ça va deux minutes, si certains se font avoir aussi facilement par 3 maghrébins qui enchaînent les red flags entre deux menaces ils méritent pas de garder leur capital.
Le 06 décembre 2019 à 11:43:44 RyoDelRyo a écrit :
Bof, l'un des mécanismes de la finance c'est de prendre l'argent de la majorité nulle et la donner à la minorité qui saura être plus maligne.
Si ils la perdent pas sur le Zyne ils la perdraient ailleurs de toute façon. Ça sert à rien de les protéger éternellement, c'est un milieu anthropophage.
La prévention ça va deux minutes, si certains se font avoir aussi facilement par 3 maghrébins qui enchaînent les red flags entre deux menaces ils méritent pas de garder leur capital.
Le 06 décembre 2019 à 11:43:44 RyoDelRyo a écrit :
ok. vous m'avez convaincu.
mais je m'en vais malgré tout.
pénible d'etre assimilée à aurélien
et je trouve pas ma place ici.
bon vent !
Ok Aurélien
Live pour les victimes du Zynecoin: https://www.youtube.com/watch?v=zPbgCm1S938
l'arnaque est bien expliquée ici https://www.youtube.com/watch?v=88sDHd4pqjs
peutetre déjà posté sur le forum.
Moi je signe pour que l’op ce cancer se tire et qu’on ban les Zynecogneux
le coss c'était pas une arnaque ? et tous les milliers d'autres shitcoins qui sont shillés ici tous les jours ? arretez un peu vos conneries
Je fais remonter cette pétition pour vous annoncer qu'Edwige Mercier a été bannie du forum finance de manière définitive.
Il y a une purge en ce moment.