OUI |
NON |
je vais y faire un petit tour de temps en temps, ça me fait marrer
Nan bien fait pour leurs tronches, quand tu regardes sur YouTube ou fcb à faire les fanfarons et envoyer bouler ceux qui les préviennent
chaque un et libre de de ces investissement ca sert a rien de ban
Le 05 décembre 2019 à 22:14:43 Edwige_Mercier a écrit :
Je m'engage à quitter définitivement ce forum si demain à minuit il n'y a pas au moins 85% de OUI.
Il ne serait pas responsable alors de rester sur ce forum.
Pourquoi ? j'aime voir les gens se faire escroqué .
Le problème c'est que dans les cryptos il y a 90% de scams donc il faudrait faire de la prévention constamment...
Et arrêtez de parler du zyn car finalement l'ico c'est mieux passé que la plupart de celles des 2 dernières années dans le monde crypto 😂
Salut les kheys,
Je prends acte de votre légèreté face à l'affaire du ZYN.
J'espère que personne ne dépense toutes ses économies ici.
Mais je reste persuadé que le forum a été utilisé par l'équipe du ZYN et qu'il leur a même permis de réussir à perdurer dans leur escroquerie.
Pour ma part, je quitte ce forum.
Je continuerai d'intervenir sur bitcointalk où j'ai mes habitudes depuis 5 ans déjà.
Cordialement,
Ce que vous ne comprenez pas c'est que tout est orchestré par l'équipe du ZYN.
De même leur apparente incompétence...
CE qui compte c'est que vous parlez d'eux.
Vu le nombre de newflag c'est fort possible oui
Sinon c'est toi qui en parles pour le coup
Le 06 décembre 2019 à 07:28:51 6-click a écrit :
Vu le nombre de newflag c'est fort possible oui
Sinon c'est toi qui en parles pour le coup
c'est bien pour ça que je quitte le forum.
Jcrois qu ils sont déjà mort, ils n auront pas tenue 2 semaines ...
Ce n'est le rôle d'aucun d'entre nous que de devoir protéger les gens d'arnaques ou autres du moment qu'ils sont majeurs et vaccinés ils savent ce qu'ils font,s'il leur arrivent un truc alors c'est la sélection naturelle et ces mêmes apprendront par eux mêmes.
Le 06 décembre 2019 à 06:35:39 Edwige_Mercier a écrit :
Salut les kheys,Je prends acte de votre légèreté face à l'affaire du ZYN.
Mais je reste persuadé que le forum a été utilisé par l'équipe du ZYN et qu'il leur a même permis de réussir à perdurer dans leur escroquerie.Pour ma part, je quitte ce forum.
Je continuerai d'intervenir sur bitcointalk où j'ai mes habitudes depuis 5 ans déjà.Cordialement,
Le truc c'est qu'on avait averti tous le monde avant même que le projet ne sortent en mettant en garde contre karim et son gros casier judiciaire, ça n'a empêché personne de in, conclusion, ce qui arrive est mérité
Le 06 décembre 2019 à 08:56:53 AlgerienNRV10 a écrit :
Ce n'est le rôle d'aucun d'entre nous que de devoir protéger les gens d'arnaques ou autres du moment qu'ils sont majeurs et vaccinés ils savent ce qu'ils font,s'il leur arrivent un truc alors c'est la sélection naturelle et ces mêmes apprendront par eux mêmes.Le 06 décembre 2019 à 06:35:39 Edwige_Mercier a écrit :
Salut les kheys,Je prends acte de votre légèreté face à l'affaire du ZYN.
Mais je reste persuadé que le forum a été utilisé par l'équipe du ZYN et qu'il leur a même permis de réussir à perdurer dans leur escroquerie.Pour ma part, je quitte ce forum.
Je continuerai d'intervenir sur bitcointalk où j'ai mes habitudes depuis 5 ans déjà.Cordialement,
Le truc c'est qu'on avait averti tous le monde avant même que le projet ne sortent en mettant en garde contre karim et son gros casier judiciaire, ça n'a empêché personne de in, conclusion, ce qui arrive est mérité
ok ok j'entends tes arguments.
Le 05 décembre 2019 à 22:04:36 Edwige_Mercier a écrit :
Ce forum n'a pas à être le dépotoir des partisans de ce scam.
ya pas non plus marqué décharge à secondaires d'Aurélien
Le 06 décembre 2019 à 06:35:39 Edwige_Mercier a écrit :
Mais je reste persuadé que le forum a été utilisé par l'équipe du ZYN et qu'il leur a même permis de réussir à perdurer dans leur escroquerie.
Ci li siounistes
Le 06 décembre 2019 à 09:09:41 Burger757 a écrit :
Ce forum n'a pas à être le dépotoir des partisans de ce scam.ya pas non plus marqué décharge à secondaires d'Aurélien
Bien dans ta grotte à croire que je suis Aurélien ?
Un jour il va se lasser... Le forum semblera vide
Le 06 décembre 2019 à 09:21:07 Edwige_Mercier a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 09:09:41 Burger757 a écrit :
Ce forum n'a pas à être le dépotoir des partisans de ce scam.ya pas non plus marqué décharge à secondaires d'Aurélien
Bien dans ta grotte à croire que je suis Aurélien ?
Tu penses quoi des secondaires d'Aurélien qui pourrissent le forum ?
pas d'opinion d'accord
Des fois il vaut mieux laisser les gens se planter plutôt que de se tuer a leur expliquer tout en faisant un n-eme topic sur ce sujet qui risque de faire plus de publicité a ce scam qu'autre chose.