Une chaîne dénonçant les dérives de ces formateurs à produit 2 vidéos dont une qui démonte avec chiffre à l'appui les mensonges lies au cash flow..
https://youtu.be/iPT4twnq6DM
J'ai jamais acheté de formation car l'info tu la trouve sur le net dans des livres etc. Par contre pour la personne assistée qui sait pas chercher par soit même ça peut être utile.
J'ai investis dans l'immobilier à 27 ans et 8ans plus tard j'ai que 4 lots c'est long après j'ai pas forcément cherché à aller vite. Une formation peut faire gagner du temps ? Sûrement ! après c'est le passage à l'action qui fait la différence. Je défend pas les vendeurs de formations mais c'est un bizness comme un autre il y a sûrement des bonnes et des moins bonnes formations en comme dans tout produit que tu décide d'acheté. Ils te force pas à rentrer les codes de ta carte bleu, ces gens là vise la masse en te sortant qu'ils veulent laisser une trace de leur passage sur terre et d'impacter et d'apporter de la valeur aux gens car ça leur donnent un but de vie. C'est surtout qu'ils veulent impacter le plus de monde pour gagner le plus possible. Ça me dérange pas on laisse bien vendre les supermarché vendre de la merde depuis des années la masse est toujours la pour acheter même si tu sais que c'est de la merde !
Ça vaut pour kuvera ?
Le 12 juin 2019 à 06:16:57 Galaactiik a écrit :
Vous pensez que ce sont TOUS des charlatans ?
Perso je suis plutôt immo et je regarde des vidéos, lit livres et forums plutôt que de payer leurs formations mais pour un débutant certaines peuvent accélérer l'apprentissage non ?
Quid des coaching en direct et les clubs ?
Je pense a des mecs comme Yann Darwin, Nicolas Popovitch, Hassan (doute sur lui), Esprit Millionnaire.
En ce moment les taux d'intérêts sont tellement bas que quelqu'un au smic est solvable et peut emprunter, ce qui va provoquer un déficit de locataire.
BABOR LELEFAN c'est la meilleure formation pour devenir riche! En plus il le fait gratuit et vous offre un PDF pour faire comme lui :
https://www.youtube.com/watch?v=F2xN04-knkA
Beaucoup de gens se plaignent des formations de Cédric Annicette qui ne contiennent que du vent pour le prix facturé
Le 20 juillet 2019 à 19:16:18 rayel a écrit :
Beaucoup de gens se plaignent des formations de Cédric Annicette qui ne contiennent que du vent pour le prix facturé
Il suffit de voir tous les extraits de ses séminaires pour se rendre compte que c'est toujours la même rengaine, les mêmes histoires et qu'il ne fait que répéter son speach au fil des années. Leur seminaire en mousse permet surtout de les côtoyer, de se faire un petit reseau pour espérer monter à son tour. Un gros ponzi deguisé et légal malheureusement
Bonjour, je tenais à vous faire part d'une escroquerie qui a lieu au travers de recrutement d'âmes charitables sur ce forum.
En effet ALYTH (qui produit des AT très très approximatives pour Cryptoast) et Saint Pump discord/telegram "FFF".
On vous appâte d'abord avec un telegram gratuit :
Puis c'est ensuite la modique somme de 90 dollars mensuel OUI VOUS AVEZ BIEN LU 80€ PAR MOIS, qui vous sont réclamés pour avoir l'analyse de deux trimards auto proclamés de ce même forum, qui n'ont AUCUNE légitimité à donner du conseil financier ni à posséder ce genre de services.
D'ailleurs une plainte va être déposée auprès de la brigade de gendarmerie informatique pour escroquerie en bande organisée + abus de faiblesse + pratique d'une activité professionnelle dissimulée non déclarée + pratique de l'autorité financière sans aucune autorisation ni accréditations.
Le pire dans cette escroquerie c'est que la performance mise en avant du mois de Mai où ils font 60% en plein bullrun a laissé place en Juillet à -11% en gros depuis que les gens payent ils sont perdants.
Quand des "clients" leur demande des informations plus en particuliers sur leur discord voici la réponse :
(en gros balek paye et tais toi on a aucune idée de ce qu'on fait)
Vous allez subir le courroux vengeur bande d'escrocs notoires et vous allez connaître l'infamie comme bon nombre de vendeurs de formations.
Ah les batards
ces publicité cancer sur Youtube, FB et Insta je n'en peut plus perso
Je rajouterais même el famos "le meilleur investissement et dans votre formation, en achetetant, des livres, ou des formations..."
Une bonne formation c'est important les khey.
Le 13 août 2019 à 18:51:19 Max239 a écrit :
Une bonne formation c'est important les khey.
t'en a pas marre abruti de naissance fini au pipi de renard ?
à chaque fois jte signal à chaque fois tu reviens
perso pour la formation je la ferais a Paris chez les meilleurs .Le reste les bouquins c'est la base.
J'aimerais vraiment me former chez les meilleur en Immobilier,et le trading aussi me chatouille bien .J'y pense.Soucis le matos,c'est pas gratuit
N'oublier pas ! Il faut vous former c'est la base
Seul ceux qui investissent en eux pourront avoir des résultas point
Si tu parles de Kabbaj il a totalement raison.
La formation t'evite de faire des conneries,c'est ingrat comme investissement car tu ne gagne rien sur le moment,mais c'est apres.Perso je met 2k dans une formation sans prob,si au retour sur investissement via la dite formation je parviens a me faire 10k pour la suite.C'est comme ca qu'il faut voir les choses je pense.
L'immo je veux trop taper dedans,mais entre signer un contrat,et faire une affaire en or,il y a une enorme difference.Et pour tirer avantage de faire une putain d'affaire, et ba oui,....Se former chez les meilleurs.M,suivre les meilleurs,s'inspirer des experts .Perso Kabbaj est une valeur sur.
Le 18 août 2019 à 22:25:44 skogen_remember a écrit :
Si tu parles de Kabbaj il a totalement raison.La formation t'evite de faire des conneries,c'est ingrat comme investissement car tu ne gagne rien sur le moment,mais c'est apres.Perso je met 2k dans une formation sans prob,si au retour sur investissement via la dite formation je parviens a me faire 10k pour la suite.C'est comme ca qu'il faut voir les choses je pense.
L'immo je veux trop taper dedans,mais entre signer un contrat,et faire une affaire en or,il y a une enorme difference.Et pour tirer avantage de faire une putain d'affaire, et ba oui,....Se former chez les meilleurs.M,suivre les meilleurs,s'inspirer des experts .Perso Kabbaj est une valeur sur.
C'est pas drole
Si c'est drôle, tu es tellement naïf...
si j'ete Naif j'aurais claquer le fric dans des choses futile ..Je toucherais pas 3500 a 4000 ,et je me documenterais pas sur le sujet .
Alors ferme ta gueule car tu dis de la merde.Une formation est hyper importante,surtout en immobilier via la fiscalite,la negociation avec un banquier,trouver la bonne affaire,le rendement .Et c'est pas dans les livres que c'est suffisant,faut se bouger le cul a une formation beton.C'est une depense qui rapporte pas d'argent dans l'immediat,mais par contre enquite tu as toutes les connaissances pour faire du benefice.Donc oui je le dit haut et fort,je vais foutre sans hesiter 2k dans une formation en immobilier.