Un point de vue interessant:
https://www.youtube.com/watch?v=c6ZBgfADync
Leo Guillot qui parle sur la chaine de Sam Ovens comment il a dev son business et comment c'est parti en couille.
Sans bullshit probablement, l'envers du decors. Interessant
Pourquoi faire de la prévention ? à ce niveau c'est 100% de la sélection naturelle, leur seul moyen d'apprendre c'est de se faire arnaquer !
bossnakeater
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 janvier 2019 à 17:34:19
On en parle des "formation pour gagner a 100 %, les paris sportifs ?" Ce non-sens
___
Mais
__
Bonne formation....
Voila
La seul formation qui je pense vaut le cout,car le mec te vend pas du reve ,te faisant croire que tu va etre millionaire machin..c'est celle de Petit "Epargnant 3.0" . Car tu apprend la bourses,avec des exemples etc....
Personne ne parle de LEO GUILLOT LE BON SAMARITAIN ?
Vous pouvez ré-épingler les modos?
Jvois tous les finis à la transpi et à l'urine spammer leur topics de formateurs ça commence à chauffer dans ma tête
d'avance, merci
Pourtant j'ai fait une formation de Luc vaudan et je fait plus de 1 % de bénéfice par mois, plutôt rentable
Merci clef
Hophophop on ddb le vdd de mon vdd
pourquoi ?
si vous voulez un moyen gratos de faire chier les formateurs
cliquez sur leurs pubs facebook
un clic = facturation
tu clic a donf chaque jour = il perds des sous chaque jour sans en gagner
moi je fais ca dès que j'en vois une
a défaut de les foutre sur la paille ca fait zizir
Le 06 juin 2019 à 20:19:50 RubyRailsNinja a écrit :
si vous voulez un moyen gratos de faire chier les formateurscliquez sur leurs pubs facebook
un clic = facturation
tu clic a donf chaque jour = il perds des sous chaque jour sans en gagnermoi je fais ca dès que j'en vois une
a défaut de les foutre sur la paille ca fait zizir
Plus ils ont un fort taux de clic, plus leurs prix au cpc descend. Tu les aides plus qu'autre chose
ca dépend de leur budget journalier ca non ?
pour avoir fait un peu de pub fb
si tu choisis link clic (et pas CPM), si tu as 10 guss qui clickent et ne convertissent pas, fb ne va pas prendre ca comme un signal de qualité
Et sinon, vous avez des formations de qualité ?
Non parce que certes ya beaucoup d arnaque mais ya de vraies formations
L'élite n'achète pas de formation
Les mêmes techniques de vente sont utilisées par les gourroux "coach" de vie , conspi , tout naturel, secte et j'en passe.
Ce topic est valable pour beaucoup d'aspects de la vie faites attention à vous
[23:47:11] <IscoAlaircon>
Et sinon, vous avez des formations de qualité ?Non parce que certes ya beaucoup d arnaque mais ya de vraies formations
Lire des livres Bien les sélectionner, le feuilleter si possible et regarde la table des matières
Le 06 juin 2019 à 21:14:18 RubyRailsNinja a écrit :
ca dépend de leur budget journalier ca non ?
pour avoir fait un peu de pub fb
si tu choisis link clic (et pas CPM), si tu as 10 guss qui clickent et ne convertissent pas, fb ne va pas prendre ca comme un signal de qualité
Pour avoir fait beaucoup de pub fb, ça réduit le prix du cpc. Après si ça conv pas, ce sera pas rentable dans tout les cas. Mais s'ils continuent tous à faire de la pub, c'est que c'est rentable. Tu leurs files donc un coup de pouce en cliquant
La seule personne qui mérite qu'on lache un billet c'est le frero Serge K Kilembe. Sans meme parler de la formation, les emmissions sont la creme de la creme dans ce crypto jeu
Le topic précédent apparaissait plus haut...
Vous pensez que ce sont TOUS des charlatans ?
Perso je suis plutôt immo et je regarde des vidéos, lit livres et forums plutôt que de payer leurs formations mais pour un débutant certaines peuvent accélérer l'apprentissage non ?
Quid des coaching en direct et les clubs ?
Je pense a des mecs comme Yann Darwin, Nicolas Popovitch, Hassan (doute sur lui), Esprit Millionnaire.