Vous inquiétez pas pour lui , il a cashout 6M€ et roule en RS3
Occupez-vous de votre cas
Oui je vis le rentier dream. Mon objectif maintenant c'est principalement de conserver le capital plutôt que de continuer à gambler pour faire x 100.
Le 13 janvier 2023 à 13:03:17 :
Oui je vis le rentier dream. Mon objectif maintenant c'est principalement de conserver le capital plutôt que de continuer à gambler pour faire x 100.
Tu possedes plusieurs biens immobiliers mtn?
C'est bo !! GG à toi
je t'envies tellement khey, perso j'ai perdu 1m2 dans ce bearmarket il m'est resté que 292 000 dollars
Le 13 janvier 2023 à 13:18:07 :
je t'envies tellement khey, perso j'ai perdu 1m2 dans ce bearmarket il m'est resté que 292 000 dollars
c'est pas perdu gros, patiente si tu hold, 2024 c'est x2...
Le 13 janvier 2023 à 13:09:31 :
Oui je vis le rentier dream. Mon objectif maintenant c'est principalement de conserver le capital plutôt que de continuer à gambler pour faire x 100.Tu possedes plusieurs biens immobiliers mtn?
Oui j'ai diversifié en immo, bourse ect..
Le 13 janvier 2023 à 13:18:07 :
J'ai perdu 1 m en 2018 (-99%), c'est comme ça qu'on apprend
Si tu repars avec 300k pour le prochain bull t'es très très bien.
Un résumé ? l'auteur a combien du coup ?
L'op à cash out cmb au total au final ? Donne nous une idée de cmb il faut cash out pr être rentier dream immo et bourse et t'as vraiment gardé 2M dans la crypto ?
C'est quoi le train de vie d'un rentier immo/ bourse par mois ? Si tu peux nous donner une fourchette ?
Et t'as eu 30% ou 60% de flat tax au final ? Et surtout pr le rapatriement des € sur un compte bancaire t'as procédé comment avec la banque tu t'es pas fait bloqué ?
En tout cas merci pr ce témoignage c'est un vrai exemple
Bravo l'auteur, de grosses couilles comme on en fait plus
Tu as cashout dans quel pays ?
Le 13 janvier 2023 à 13:19:32 :
Oui je vis le rentier dream. Mon objectif maintenant c'est principalement de conserver le capital plutôt que de continuer à gambler pour faire x 100.Tu possedes plusieurs biens immobiliers mtn?
On veut la photo de la lambo
GG si no fake, une bien belle épopée que tu pourras raconter à tes descendants
Le 13 janvier 2023 à 13:37:58 :
Le 13 janvier 2023 à 13:19:32 :
On veut la photo de la lambo
GG si no fake, une bien belle épopée que tu pourras raconter à tes descendants
ils pourront toujours deterrer les topic d'ici t'inquiete
Des conseils de coins qui vont peter en 2023 ?
Des conseils de coins qui vont peter en 2024 ?
Le 13 janvier 2023 à 14:03:26 :
Des conseils de coins qui vont peter en 2023 ?
impossible de prévoir
Le 13 janvier 2023 à 13:35:11 :
L'op à cash out cmb au total au final ? Donne nous une idée de cmb il faut cash out pr être rentier dream immo et bourse et t'as vraiment gardé 2M dans la crypto ?
C'est quoi le train de vie d'un rentier immo/ bourse par mois ? Si tu peux nous donner une fourchette ?
Et t'as eu 30% ou 60% de flat tax au final ? Et surtout pr le rapatriement des € sur un compte bancaire t'as procédé comment avec la banque tu t'es pas fait bloqué ?
En tout cas merci pr ce témoignage c'est un vrai exemple
2-3 millions je dirais. Déjà compte 1 millions pour ta résidences principale. Après il te reste 2 millions pour diversifier t'es large.
Flat tax 30% si t'as un job à coté et que tu peux justifier que c'est pas ton activité principale.
Je suis un mega prolo à la base donc j'ai pas un train de vie hyper luxueux j'ai juste le plaisir de dépenser sans regarder les prix mais je dois pas dépaser les 3-4 k de dépense par mois.
Aucun problème pour retirer sur un compte bancaire français, il suffit de discuter avec ton banquier et de lui montrer les fichiers excels justifiants les transactions. Ca peut être plus compliqué pour acheter de l'immo de justifier les fonds. je suis passé par cointracking perso pour clarifier tout ça.
Merci pr t'as rep !
C'est quoi ton prochain objectif maintenant ?
Toujours sur airswap Goldman ?
Le 13 janvier 2023 à 20:34:29 :
Toujours sur airswap Goldman ?
Yes les volumes commencent à être pas mal