merci j'ai all in
Le 03 mars 2018 à 16:06:31 Diegay a écrit :
Cool je pensais que le khey avait laissé tomber
Ce projet est le tout premier de l'équipe khey, il est né il y a très peu et à vu ses premiers jours sur notre groupe discord
Le 03 mars 2018 à 16:23:30 crypto_chankla a écrit :
Le 03 mars 2018 à 16:06:31 Diegay a écrit :
Cool je pensais que le khey avait laissé tomberCe projet est le tout premier de l'équipe khey, il est né il y a très peu et à vu ses premiers jours sur notre groupe discord
Il y avait eu un topic il y a pas longtemps avec un autre nom mais exactement le même principe non?
Le 03 mars 2018 à 16:02:14 nicolasarkozizi a écrit :
y a pas un risque que risitas débarque et demande des sous parce que vous utilisez sa tête ?
Ce serait l'apogée du projet khey
Avec la communauté on ne sait vraiment psa ce que ca peut donner
Le 03 mars 2018 à 16:48:51 Raphitix a écrit :
Le 03 mars 2018 à 16:02:14 nicolasarkozizi a écrit :
y a pas un risque que risitas débarque et demande des sous parce que vous utilisez sa tête ?Ce serait l'apogée du projet khey
Il faudrait l'ajouter à la roadmap
J'aurais eu tendance à dire que ce projet allait être un flop car personne (Facebook, YouTube, Forums...) n'auraient envie d'intégrer ce projet troll à leur plateforme. Mais on a bien vu avec avec le DOGE que plus c'est gros plus ça passe. Il paraît tellement improbable que des plateformes acceptent d'intégrer Risicoin, que toute la communauté va se motiver pour réussir le défi. Et s'il y a une énorme communauté, 99% du travail est fait
GL les kheys
Je rejoins issou
il était temps
sinon la plateforme elle ressemblerait à 9gag?
car vu le projet j'imaginais bien un site du genre imgur avec son système de up/down
issou
J'y fusse
classe, on a la commu pour shill en plus.
Le 03 mars 2018 à 15:47:21 CryptoSexologue a écrit :
A vue d'oeil un futur marketcap à la Dogecoin j'ai all in
Ça fait 6$ le risicoins. Bien nos 30 000$ sans bouger ?
Aya, in dans ce projet de rêve.
BTC 2.0
si jamais le pseudo se fait ban il se passe quoi ?
toujours plus loin
c'est fun je vais suivre!
Et bas rentrons dans le délire, on a vu pire!!! :D
Putain c'est une blague cette monnaie
Risitas qui se retrouve sur la crypto