J'y fus
Le 03 mars 2018 à 11:35:26 patanouk a écrit :
Y'avait pas déjà un risicoin basé exactement sur le même modèle et qui avait bidé il y a quelques temps ?
Non.
Y avait déjà eu un risicoin mais c'était juste un site, sans blockchain et techno derrière
Le véritable coin de l'élite
Il faut y etre, c'est LA futur monnaie du fofo, ca va buzzer seccc !
j'y fus
All in !
Un ticket pour gare du rire direction to the moon siouplé
L'ambiance dans le telegram m'achève déjà
issou
Putin ca va buzzer pour sur ce projet
J'ai posté le topic sur le 18-25 les kheys ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55379536-1-0-1-0-rsc-risicoin-la-crypto-pour-decentraliser-le-rire.htm
Bonne chance les khey, ALLEIN
Beau projet!
Merci j'ai all in ! Courage pour ce projet les kheys !
Le 03 mars 2018 à 12:52:11 Mr_Finance a écrit :
Concrètement, c'est quoi le projet pour qu'il est ne serait-ce qu'un centime de valeur ?
Le coin aura la valeur qu'on lui fera avoir en l'utilisant et en le "shillant".
Il y aura des concours organisés autour du thème du risicoin,
Il y en aura de tout type, l'idée sera de se marrer, et d'offrir des risicoins.
Les risicoins serviront par la suite à chacun pour remercier/récompenser quelqu'un pour sa créativité/son humour.
L'idée sera d'abord de faire le site risigag sur lequel on pourra facilement envoyer des risicoins pour des créations, puis de permettre d'exporter un module vers tout type de sites/forums pour que le membres puissent en quelques cliques s'y envoyer des risicoins.
Vous pourrez envoyer des risicoins à l'auteur d'un sticker qui vous fait marrer dans la risibank par exemple, il y aura beaucoup de cas de figures qui rendront logique son utilisation pour se tipser entre kheys/membres de réseaux sociaux en tout genre.
ALL IN :D
Le 03 mars 2018 à 11:49:57 crypto_chankla a écrit :
Y'avait pas déjà un risicoin basé exactement sur le même modèle et qui avait bidé il y a quelques temps ?Non.
Je vois que ma question dérange
Merci j'all in
Le 03 mars 2018 à 13:16:26 patanouk a écrit :
Le 03 mars 2018 à 11:49:57 crypto_chankla a écrit :
Y'avait pas déjà un risicoin basé exactement sur le même modèle et qui avait bidé il y a quelques temps ?Non.
Je vois que ma question dérange
Merci j'all in
C'est juste qu'il n'y a que le nom en commun mon khey