Pour moi y'a aucune raison de s'inquieter , les alts vont repartir et tres vite remonter a leur stade pré-gange , le problème c'est qu'ici sa gueule " road to 6k " au moindre dump et " road to 100k " au moindre pump , aucun sang froid aucun mentale ...
HOLD TO THE DÉATH !
Debug
pas mal cette remontada
ça fait toujours plaisir.
On remonte c'est pas mal ...
Merci la baisse pour me permettre de remonter dans le train. Objectif hold à présent !
J'ai pris un petit bag de 900 a l'instant , je vais les cacher dans une clef pour par y toucher
J'espere juste la retouver dans quelques années!
"Chérie ta mis ou la clef usb verte? Ah formaté pour maté un film sur la tv "
sa pump youpiiiiii
Le 25 avril 2018 à 22:26:09 PrinceVegeta75 a écrit :
sa pump youpiiiiii
Le sell de 23 000 rlc à 1700, la personne l'a descendu à 1680 liquidé en un rien de temps, d'habitude ça prends 3 plombes, c'est bon signe.
Le 25 avril 2018 à 22:26:09 PrinceVegeta75 a écrit :
sa pump youpiiiiii
à ce rythme là on sera au 2.50 à la fin du mois
Sa y est elo tu finis par encore y croire finalement ?
En esperant depasser les 17k avant demain ...
Le 25 avril 2018 à 22:52:19 PrinceVegeta75 a écrit :
En esperant depasser les 17k avant demain ...
on les avaient dépassé il y a quelques minutes (monter à 1725 retomber à 1650 sur binance) mais bon faut que ça tienne après et oui j'y crois toujours comme je l'ai dis sur la page précédente à la fin de mon message. Bref.
Siiiii on connaissait le futur, rien qu’aukourd’hui, acheter genre 10000€ de rlc à 1,3$ et revendre à 1,55$ y’avait moyen d’être riche !
je confirme à 100% les fakes buy walls sur bittrex
Seulement 500 participants pour le moment pour le concour non pas que ça me dérange ça fait plus de chance pour nous, mais serieux quoi même en donnant de la thune tout le monde s’en fou c’est abusé
Update du White paper dans 1h
L'info est tombé quand ? L'update du whitepaper sera publié ou ?