Le 24 janvier 2018 à 16:35:57 AllinTether a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 16:32:40 Jean_Tender a écrit :
rlc qui pump dans l'indifférence du forumC'est normal, il y a tellement d'opportunité à coté, comme le BUZZ ou le TOKENSTAR
Je sors, et je reviens plus tard !
Dans ce type de pump, ça vend directement à l'ouverture des trades ? (un peu comme à l'ouverture du bch)
Même si je comprends parfaitement ceux qui veulent take profit et racheter plus bas, faites gaffe à pas vous faire SCALPED.
En ce moment c'est surprise sur surprise qui sortent de nul part... Openfog, Binance, Bitfinex... Si la news à venir est vraiment huge, vous risquez de vous retrouver à courir derrière le train.
Le 24 janvier 2018 à 16:53:45 AllinTether a écrit :
Même si je comprends parfaitement ceux qui veulent take profit et racheter plus bas, faites gaffe à pas vous faire SCALPED.En ce moment c'est surprise sur surprise qui sortent de nul part... Openfog, Binance, Bitfinex... Si la news à venir est vraiment huge, vous risquez de vous retrouver à courir derrière le train.
Merci pour la pression
Le 24 janvier 2018 à 16:56:16 lenychon a écrit :
Même si je comprends parfaitement ceux qui veulent take profit et racheter plus bas, faites gaffe à pas vous faire SCALPED.En ce moment c'est surprise sur surprise qui sortent de nul part... Openfog, Binance, Bitfinex... Si la news à venir est vraiment huge, vous risquez de vous retrouver à courir derrière le train.
Merci pour la pression
De rien, c'est normal
Le 24 janvier 2018 à 16:56:16 lenychon a écrit :
Merci pour la pression
il faut que je double mon bag
c'est moi ou ya toujours 0 trade effectué en 5 mins ?
J'ose rien faire perso je regarde juste mon wallet grossir
Un petit double top à 40k pour finir la semaine c'est good
Le 24 janvier 2018 à 17:06:28 CrawlingWorm a écrit :
c'est moi ou ya toujours 0 trade effectué en 5 mins ?
il se passe plus rien sur bittrex en tout cas en eth/rlc , on se regarde
Mettez vos stop loss.
j'ai acheté en début d'aprem, le fluide
l'effet bitfinex
Bon ben c'était un peu décevant.
On s'est fait BITFINEXED
Le 24 janvier 2018 à 17:14:01 SainteChancla92 a écrit :
Bon ben c'était un peu décevant.
Il s'est passé quelque chose?
Bon malgré tout il y a un gros point positif, c'est qu'il y a enfin un market USD/RLC d'ouvert.
Mes target étaient pas réaliste
Partenariat annoncé avec Stimergy ! Espérons que ca nous sauve...