L'argument imparable du moins de frais mais les banques s'en tapent des frais c'est les clients qui les payent,
de plus pour elles utiliser le XRP revient à créer le placement le plus fiable et le plus rentable jamais exister et accessible à tous.
D'ordinaire les banques réservent les placements avec de bon rendement seulement à leurs plus gros clients.
Si une banque adopte xrapid et fait une économie de 60% de frais de transactions, cela ne veut pas dire qu'elle répercutera cette différence d'un seul coup chez le client (en tout cas au début tant qu'il n'y a pas de concurrence ou très peu entre les banques). Elle peut descendre progressivement les prix envers les clients et le solde c'est tout bonus pour la banque. A mon avis les premières banques qui adopteront xrapid vont s'en mettre plein les fouilles pendant une certaine période.
LE RIPPLE SERA A TROIS DOLLARS DEMAIN SOIR ET J AI MES SOURCES!! Ne ratez pas le train!
Je vous conseille de vite prendre de l 'etc aussi...bonne chance les kheys.
Le 04 mars 2018 à 23:18:10 prout35 a écrit :
LE RIPPLE SERA A TROIS DOLLARS DEMAIN SOIR ET J AI MES SOURCES!! Ne ratez pas le train!
si encore tu n'aurais pas dit demain soir....
Le 04 mars 2018 à 23:20:25 elo-24 a écrit :
si encore tu n'aurais pas dit demain soir....
Tu verras l'ami.
Bear Trap
L'équipe Ripple qui voit que le XLM pump et qui souhaite pas être à la traîne ... totalement manipulé ce coin centralisé
Le 04 mars 2018 à 23:30:41 alpha_one a écrit :
L'équipe Ripple qui voit que le XLM pump et qui souhaite pas être à la traîne ... totalement manipulé ce coin centralisé
bear trap
Y'en a qui ont osé prendre le train ? un peu risqué a mon gout
1$
Oui j'ai all in dedans temporairement, pile au bon moment , 14 000 xrp, quand je pense que j'en avais 170 000 l'année dernière.
Le 04 mars 2018 à 23:36:37 Vankaros a écrit :
Y'en a qui ont osé prendre le train ? un peu risqué a mon gout
Je suis rentré dedans à 113943.
Penser a tout rabattre ensuite sur le fork de l etc avant 15h...et de rien
Le 04 mars 2018 à 23:30:41 alpha_one a écrit :
Quel pump du XML ? 🤔 c'est un pump ça ?
Le 04 mars 2018 à 23:39:54 prout35 a écrit :
Faut savoir, l'xrp monte à 3$ demain donc on va pas se faire ...
Le stellar ca va faire un pschhht n'en deplaise a tous les cryptos-anarchistes
Le 04 mars 2018 à 23:39:54 prout35 a écrit :
Lul xrp ou ETC ? Tu changes de discours en 2 posts mec
Le 04 mars 2018 à 23:43:46 TPhiladelphia a écrit :
Le 04 mars 2018 à 23:42:12 prout35 a écrit :
Le stellar ca va faire un pschhht n'en deplaise a tous les cryptos-anarchistesmais la ferme, personne n'en sait rien et tu te contredit toute les 5 min
quelle violence!
Le train du DDB
Le 04 mars 2018 à 23:43:46 TPhiladelphia a écrit :
Le 04 mars 2018 à 23:42:12 prout35 a écrit :
Le stellar ca va faire un pschhht n'en deplaise a tous les cryptos-anarchistesmais la ferme, personne n'en sait rien et tu te contredit toute les 5 min
Problème: des gens avancent des propos sans arguments.
Solution: blacklist.
De rien