Le 22 janvier 2018 à 15:34:50 MashallahKhey a écrit :
Y'a tout qui tombe, c'est pas lié au Ripple, tout mon blockfolio est rouge.
y a que le xlm qui monte , j ai garder que mon xrp , le xlm j ai perdu pas mal en scalpan j ai tout retirer ca ma gonfle , 1900 xrp a hold maintenant
Même chose fail misérablement en scalpant, je retourne scalper du xlm.
je ne suis pas fait pour scalper donc je hold c est moin difficile
mais tu va pumper oui!!??
Putain au moment où je décide de quitter le navire il dump, je suis maudit
Le 22 janvier 2018 à 16:46:00 arthas_91 a écrit :
Putain au moment où je décide de quitter le navire il dump, je suis maudit
Il pump, tu veux dire ?
(à moins que tu n'ai simplement pas eu le temps de sortir )
Il a perdu 0.10€ depuis 1 heure, je sais pas où tu trade
Putain j'ai bien fait de me barrer a x2 de ce coin
Diversifier un peu vos wallets parce que all in sur xrp on doit bien se faire chier
Je fais quasiment que du all in, j'ai perdu 0.1 btc depuis hier en faisant des moves de merde
Est ce quelqu'un aurait assez de connaissances pour expliquer pourquoi le ripple galère autant ?
Le 22 janvier 2018 à 16:57:51 protestant a écrit :
Est ce quelqu'un aurait assez de connaissances pour expliquer pourquoi le ripple galère autant ?
J'ai pas de connaissances particulières mais étant donné que les cryptos marchent à la hype, les gens ont take profit il y a quelques semaines durant la grosse montée basée sur les rumeurs Coinbase/Amazon etc. C'est tout le temps le même schéma qui se produit, grosse hype, over buy, gange et stabilisation pendant plusieurs semaines.
Le BCH, TRX, XVG sont des exemples récents de ce genre d'évolution. Après rien n'empêche que le Ripple reprenne un cycle de croissance. Le projet est solide et si il y a de nouveau de la hype on revisitera les 3$ facilement.
Le 22 janvier 2018 à 16:53:01 Rippopol a écrit :
Putain j'ai bien fait de me barrer a x2 de ce coinDiversifier un peu vos wallets parce que all in sur xrp on doit bien se faire chier
Je me ferai moins chier d’ici 3ans dans ma villa a siroter du cocktail de fudders...
Le 22 janvier 2018 à 16:57:51 protestant a écrit :
Je pense victime de sa popularité.
Tous les jean-Bfm ont acheté du XRP pensant un futur BTC a 10000$ . Mais au premier pet ds travers sell panic car aucune connaissance. Couplé à la manipulation de la courbe, normal que le xrp prenne chère
Mais c'est bénéfique pour nous. Ça fait une purge . Que les beaufs qui ont appris l'existence de la lockchain a noël se cassent
Gg a eux qui refile . Moi j'ai refile a 2.00$ et depuis Rip mais il faut que les gens qui ne savent pas hold vendent .
Il remontera de plus bel surtout avec les annonces
Le 22 janvier 2018 à 17:05:30 heydataa a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 16:53:01 Rippopol a écrit :
Putain j'ai bien fait de me barrer a x2 de ce coinDiversifier un peu vos wallets parce que all in sur xrp on doit bien se faire chier
Je me ferai moins chier d’ici 3ans dans ma villa a siroter du cocktail de fudders...
T'en as combien des xrp pour envisager ce scénario ? Parce que des coins avec des gros partenariat y'en a d'autre que le xrp .T'envisage quoi x 5 x 10 x 100 ?
Il peut rebaisser encore ??? je veux dire j'étais chaud à refill à 1,57 dollars, et je l'ai pas fait ... on peut le revoir à 1 ???
les crypto ont du mal a pumper en cette debut d annee , pour ceux qui suivent depuis qq année cela est normale en debut d année ?
Tout vendu hier qu'est-ce que je suis content
pff "Les sénateurs démocrates ont accepté un compromis budgétaire temporaire.."
c'est comme lancer un boomerang dans l'espoir qu'il revienne la semaine d’après ; je sais pas trop quoi en penser.
rdv le 8 fevrier.
XRP fallait take profit avant, ce qui interesse les banques c'est Ripple pas XRP
Le 22 janvier 2018 à 19:16:12 Romain_HbR a écrit :
XRP fallait take profit avant, ce qui interesse les banques c'est Ripple pas XRP
RIpple c'est un token ou un coin ?