Le 30 septembre 2021 à 00:37:18 :
Le 30 septembre 2021 à 00:28:04 :
Le 28 septembre 2021 à 20:34:55 :
Le 28 septembre 2021 à 19:51:15 :
Premiers SGB wrappés en WSGB et délégués aux signal providers.
J'ai été obligé de les acheter sur Bitrue (ils font du super taf franchement) puisque mon exchange n'est pas pressé de faire le airdrop.
J'ai tout sur un cold wallet maintenant mais c'était pas le cas le 12 décembreC'est à ce moment là ou que t'es content d'avoir tes XRP sur ton Ledger. Quand je vois les rendements qu'on prend avec les délégations cette semaine, c'est énorme.
Et dire que c'est rien par rapport à Flare Network
J'ai mis mes SGB sur 3 plateformes différentes : metamask, un coldwallet, et BiFrost wallet et sur 3 signal providers différents (A-FTSO, BiFrost Oracle et Scandinodes) pour avoir un bon retour d'expérience : https://flaremetrics.io/ftso
Je me suis bien fait braquer par contre par Bitrue sur les withdrawal fees mais c'est un réseau de test après tout ? On est pas là pour les thunesEt ExFi de Flare Finance qui est live depuis 30 min
J'ai vu ça, je vais creuser dès que j'ai fini de lire les quelques articles que j'ai de côté.
Hésitez pas à partager vos retours d'expérience.
Peut-être devrions-nous décaler sur le topic Flare pour ne pas polluer la discussion ?
EDIT : autant pour moi, pas vu que ce dernier était actif
On ira à l'ATH, question de temps.
Le 30 septembre 2021 à 00:59:20 :
Le 30 septembre 2021 à 00:37:18 :
Le 30 septembre 2021 à 00:28:04 :
Le 28 septembre 2021 à 20:34:55 :
Le 28 septembre 2021 à 19:51:15 :
Premiers SGB wrappés en WSGB et délégués aux signal providers.
J'ai été obligé de les acheter sur Bitrue (ils font du super taf franchement) puisque mon exchange n'est pas pressé de faire le airdrop.
J'ai tout sur un cold wallet maintenant mais c'était pas le cas le 12 décembreC'est à ce moment là ou que t'es content d'avoir tes XRP sur ton Ledger. Quand je vois les rendements qu'on prend avec les délégations cette semaine, c'est énorme.
Et dire que c'est rien par rapport à Flare Network
J'ai mis mes SGB sur 3 plateformes différentes : metamask, un coldwallet, et BiFrost wallet et sur 3 signal providers différents (A-FTSO, BiFrost Oracle et Scandinodes) pour avoir un bon retour d'expérience : https://flaremetrics.io/ftso
Je me suis bien fait braquer par contre par Bitrue sur les withdrawal fees mais c'est un réseau de test après tout ? On est pas là pour les thunesEt ExFi de Flare Finance qui est live depuis 30 min
J'ai vu ça, je vais creuser dès que j'ai fini de lire les quelques articles que j'ai de côté.
Hésitez pas à partager vos retours d'expérience.
Peut-être devrions-nous décaler sur le topic Flare pour ne pas polluer la discussion ?EDIT : autant pour moi, pas vu que ce dernier était actif
Après sur le discord Flare Finance si tu as tout ce qu'il faut, il est très actif même côté fr.
Le 29 septembre 2021 à 23:42:14 :
https://twitter.com/Ripplple/status/1443198798172508160Je sais pas comment on peut être bear avec tout ce qui arrive
C'est le problème du ripple, demain t'apprend que le ripple deviens la seul cryptomonnaie, que toute les banques l'utilisent, qu'il prendrais a peine une hausse de 5%, et qu'a côté un shitcoin de merde aura fais 50000% pour rien.
Salut les kheys ! Je débarque sur ce forum car j'ai besoin de conseil. J'y connais rien en crytomonnaie et un gars de mon travail arrête pas de convaincre tout le monde d'investir dans le xrp car apparemment en octobre ça va exploser suite à un certain procès et d'autres choses derrière
Mes collègues sont des pilotes d'helico et selon les pilotes, ils ont mis entre 1000 et 11000e dedans ! Je me tâte à mettre 500e, au pire si ça ne fait que doubler en octobre, bah j'aurais gagné le double. Mais apparemment y a des chances que ça explose encore plus,je dois investir aujourd'hui les kheys ?
Le 30 septembre 2021 à 11:56:05 :
Salut les kheys ! Je débarque sur ce forum car j'ai besoin de conseil. J'y connais rien en crytomonnaie et un gars de mon travail arrête pas de convaincre tout le monde d'investir dans le xrp car apparemment en octobre ça va exploser suite à un certain procès et d'autres choses derrièreMes collègues sont des pilotes d'helico et selon les pilotes, ils ont mis entre 1000 et 11000e dedans ! Je me tâte à mettre 500e, au pire si ça ne fait que doubler en octobre, bah j'aurais gagné le double. Mais apparemment y a des chances que ça explose encore plus,je dois investir aujourd'hui les kheys ?
La première règle est de ne pas investir plus que ce que tu peux te permettre de perdre.
Techniquement il te sera impossible de perdre ces 500e, puisque tu seras en possession d'environ 600 XRP, et que le XRP est l'un des actifs les plus safes du top 100. Tu peux également mettre un ordre de vente automatique une fois le x2 atteint. Tu sortiras donc ta mise initiale et continuera avec tes gains uniquement (si c'est cela qui t'arrête).
Donc si tu veux mon avis, oui c'est une bonne idée de rentrer exactement maintenant, la fête va commencer.
Le 30 septembre 2021 à 12:02:32 :
Salut les kheys ! Je débarque sur ce forum car j'ai besoin de conseil. J'y connais rien en crytomonnaie et un gars de mon travail arrête pas de convaincre tout le monde d'investir dans le xrp car apparemment en octobre ça va exploser suite à un certain procès et d'autres choses derrièreMes collègues sont des pilotes d'helico et selon les pilotes, ils ont mis entre 1000 et 11000e dedans ! Je me tâte à mettre 500e, au pire si ça ne fait que doubler en octobre, bah j'aurais gagné le double. Mais apparemment y a des chances que ça explose encore plus,je dois investir aujourd'hui les kheys ?
La première règle est de ne pas investir plus que ce que tu peux te permettre de perdre.
Techniquement il te sera impossible de perdre ces 500e, puisque tu seras en possession d'environ 600 XRP, et que le XRP est l'un des actifs les plus safes du top 100. Tu peux également mettre un ordre de vente automatique une fois le x2 atteint. Tu sortiras donc ta mise initiale et continuera avec tes gains uniquement (si c'est cela qui t'arrête).
Donc si tu veux mon avis, oui c'est une bonne idée de rentrer exactement maintenant, la fête va commencer.
" La première règle est de ne pas investir plus que ce que tu peux te permettre de perdre."
Merci pour ta réponse ! En soit l'argent n'est pas un grand problème pour moi, je n'ai pas de problème financier. Ça embêterait juste de perdre autant d'argent sur un conseil compulsif de mon collègue ! Mais à lire les pages précédentes, ça a l'air relativement stable et en bonne voie ! Merci pour ton conseil, je vais y songer cet aprem et je verrai si je me lance ou pas !
Le 30 septembre 2021 à 12:13:24 :
Merci pour ta réponse ! En soit l'argent n'est pas un grand problème pour moi, je n'ai pas de problème financier. Ça embêterait juste de perdre autant d'argent sur un conseil compulsif de mon collègue ! Mais à lire les pages précédentes, ça a l'air relativement stable et en bonne voie ! Merci pour ton conseil, je vais y songer cet aprem et je verrai si je me lance ou pas !
Renseigne toi sur le projets, et sur d'autres.
Le 30 septembre 2021 à 12:11:06 :
Le 30 septembre 2021 à 12:02:32 :
" La première règle est de ne pas investir plus que ce que tu peux te permettre de perdre."
Non la première régle quand quelqu'un demande d'investir de l'argent qui est pas le sien c'est la fuite
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à quelque chose aujourd'hui
Arrêtez avec le procès, regardez la fonda
j'ai mis 300e cet aprem pour un total de 360 xrp ! je voulais mettre 500e mais la banque m'a mis un stop car je dépassais la limite de retrait hebdomadaire, du coup j'ai mis 300, c'est déjà pas mal ! je vais rester en garde pour voir comment ça évolue !
[15:29:51] <Young_Pig>
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à quelque chose aujourd'hui
Je vais retourner faire un stage chez madame Irma...
Cela fait 1 Mois que Jed a arrêter de vendre, il hold 710 Millions XRP
Le 30 septembre 2021 à 20:29:51 :
j'ai mis 300e cet aprem pour un total de 360 xrp ! je voulais mettre 500e mais la banque m'a mis un stop car je dépassais la limite de retrait hebdomadaire, du coup j'ai mis 300, c'est déjà pas mal ! je vais rester en garde pour voir comment ça évolue !
Un conseil, ne reste pas rivet sur le cours du XRP H24, sinon tu pourrais devenir fou et panic sell et faire une connerie
La probabilité que ça baisse est aussi grand que la probabilité que ça monte, donc si ça baisse fortement ne panique pas et ne revends pas, le prix remontera forcement (surtout vu ce qui se profile)!et comme on dit « tant que ça n’est pas vendu, ça n’est pas perdu »
Des nouvelles du FLR les gars ?
Le 01 octobre 2021 à 09:48:41 :
Des nouvelles du FLR les gars ?
T'est vraiment insolent
La news du XRPL qui va pouvoir fonctionner offline, sans internet, est quand même incroyable ... vous imaginez les applications (use-cases) pour ça ?
Il se passe des trucs de fous tous les jours ...
https://twitter.com/WietseWind/status/1443532341314523139
Les gars j'avais mis un ordre d'achat a 0,76 centime hier mais je suis en train de me retenir de FOMO en voyant la hausse d'aujourd'hui, j'ai remis un ordre d'achat a 0,83 centime du coup. Conseillez moi s'il vous plait, j'attends ou pas ?
(je parle du cours XRP / EUROS)