https://u.today/ripple-ceo-open-to-settling-with-sec-but-under-one-condition
Ça se rapproche vous pensez ?
Le 24 septembre 2021 à 12:05:57 :
ce dump de l'enfer
Surtout vu comme le XRP a tenu lors des deux dumps, comparés à d'autres, je sais pas ce que tu regardes mec, mais t'es à l'ouest
Investissez ! Je me dirige tranquillement vers les 1000 XRP, et vous ?
[14:10:49] <Poubellecity>
ce dump de l'enferSurtout vu comme le XRP a tenu lors des deux dumps, comparés à d'autres, je sais pas ce que tu regardes mec, mais t'es à l'ouest
Bah on a dump autant que les autres ?!
[15:18:57] <Myth1234>
Investissez ! Je me dirige tranquillement vers les 1000 XRP, et vous ?
J'ai vendu mon bag de grt et océan pour remettre dedans
Le 25 septembre 2021 à 15:28:33 :
ce dump de l'enferSurtout vu comme le XRP a tenu lors des deux dumps, comparés à d'autres, je sais pas ce que tu regardes mec, mais t'es à l'ouest
même moins que les autres pour certains, je sais pas ce qu'il raconte ce khey encore. Tu devrais garder de l'océan nonobstant'ENT
[15:36:42] <Poubellecity>
même moins que les autres pour certains, je sais pas ce qu'il raconte ce khey encore. Tu devrais garder de l'océan nonobstant'ENT
Tu penses vraiment que le projet est réalisable ?
Je rachèterai si le bitcoin crash, si il pump ça ne sera pas maintenant (océan), alors que le xrp peut à tout moment
Le 25 septembre 2021 à 16:53:56 :
Je rachèterai si le bitcoin crash, si il pump ça ne sera pas maintenant (océan), alors que le xrp peut à tout moment
Bein c'est le même probléme pour moi, j'ai rappatrié mes autres coins sur XRP, ça me fait chier car j'ai pas envie de louper le pump qui peut inc à tout moment, mais en même temps je passe à coté de tout, style le pump SOL
Choix difficile quand t'as pas énormement de $
[17:02:54] <Poubellecity>
Le 25 septembre 2021 à 16:53:56 :
> Le 24 septembre 2021 à 12:05:57 :
>ce dump de l'enfer
Surtout vu comme le XRP a tenu lors des deux dumps, comparés à d'autres, je sais pas ce que tu regardes mec, mais t'es à l'ouest
Je rachèterai si le bitcoin crash, si il pump ça ne sera pas maintenant (océan), alors que le xrp peut à tout momentBein c'est le même probléme pour moi, j'ai rappatrié mes autres coins sur XRP, ça me fait chier car j'ai pas envie de louper le pump qui peut inc à tout moment, mais en même temps je passe à coté de tout, style le pump SOL
Choix difficile quand t'as pas énormement de $
M'en parle pas je suis bloqué dans le bat
Le XRP c est une question religieuse, les croyants gagneront.
Le 25 septembre 2021 à 17:16:42 :
Le XRP c est une question religieuse, les croyants gagneront.
Depuis le temps que je hold dans tous les cas, mes XRP pumperont ou irons à 0 mais ils vont moisir sur mon wallet j'y touche pas
C le destin du xrp, la gloire ou l oubli.
[17:24:09] <Poubellecity>
Le 25 septembre 2021 à 17:16:42 :
Le XRP c est une question religieuse, les croyants gagneront.Depuis le temps que je hold dans tous les cas, mes XRP pumperont ou irons à 0 mais ils vont moisir sur mon wallet j'y touche pas
Parles pas de malheur
Apparemment tout le monde en a marre au états unis du procès, après les journaux, les banques c'est au tour du sénat de poser des questions sur cette masquarade
https://mobile.twitter.com/RuleXRP/status/1441476708239036416
Mais bon derrière la SEC il y a le gouvernement le plus débile que les états unis ont jamais connue avec une politique anti cryptos affirmée
Le 25 septembre 2021 à 18:44:33 :
Apparemment tout le monde en a marre au états unis du procès, après les journaux, les banques c'est au tour du sénat de poser des questions sur cette masquaradehttps://mobile.twitter.com/RuleXRP/status/1441476708239036416
Mais bon derrière la SEC il y a le gouvernement le plus débile que les états unis ont jamais connue avec une politique anti cryptos affirmée
bouleuyyche
Tout vient à point à qui sait attendre paraît il
Pour ceux qui hold sans vendre depuis 4 ans devraient devenir millionnaire du jour au lendemain tellement c'est un stablecoin ce truc.
[18:49:53] <Poubellecity>
Le 25 septembre 2021 à 18:44:33 :
Apparemment tout le monde en a marre au états unis du procès, après les journaux, les banques c'est au tour du sénat de poser des questions sur cette masquaradehttps://mobile.twitter.com/RuleXRP/status/1441476708239036416
bouleuyyche
Même Brad n'en peut plus
Allez on a jamais été aussi près de la fin du procès
https://dailyhodl.com/2021/09/26/ripple-ceo-brad-garlinghouse-says-hes-open-to-settling-landmark-xrp-case-with-sec/
Même moi je n'en peux plus...
L'airdrop d'equilibrium vaut 200 xrp